Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-03-2010 15:50:32

angelun
N00b

Ettercap et carte wifi /!\

Salutation,

je viens via votre forum et à peine au bout de 1h30 je le trouve déjà très enrichissant,
je viens vous soumettre une demande d'aide mais je trouve pas la catégorie appropriez donc je me permet de le placé ici,

j'utilise actuellement ettercap-ng sous Windaube oui je sais c'est ridicule ^^, sur carte ethernet tous fonctionne nikel, depuis peut suite au installation au sein de ma résidence je suis connecté en wifi,

le soucis se prononce à se moment la! j'ai désactivé ma carte Eth... , les ipv6 et lorsque je veut veut commencé le host il me trouve que "MICROSOFT" et pas ma carte wifi, les driver sont trés bien installé et elle fonctionne nickel,

Modèle : EVO-W300PCI

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2010 15:11:03

bigboss560
Membre Radioactif

Re : Ettercap et carte wifi /!\

J'utilise également Ettercap-ng sous Windows et le fait qu'il ne t'affiche que "MICROSOFT" est normal (en tout cas chez moi). Après ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu sniff avec cette interface, Ettercap-ng te "détectera" les packets passant par ton PC (normal).
Si tu veux sniffer ceux d'une autre personne (se trouvant sur ton réseaux local bien sur) il faut lancer une attaque MITM. (ARP Poisoning.) Cette fonctionnalité est incluse sous Ettercap mais je te conseillerai d'utiliser plutôt le très bon programme Cain. Après tu peux les combiner, par exemple lancer l'ARP Poisoning sous Cain et sniffer tout ça avec Ettercap (mais la y'a plus vraiment d'utilité, a part le plugin "Remote Browser").
En espérant avoir été assez clair et t'avoir aider.

Annonce