Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-03-2010 12:30:52

Toronto37
N00b

Problème multiple avec intel 3945

Bonjour,
d'abord je me présente je suis nouveau sous backtrack 4 mais pas totalement sous linux.
Et mon problème était que je ne voyait pas les stations connectées avec airodump-ng hormis quelque fois où je pouvais voir mon PC ou un autre, mais je n'arrivais pas à voir ceux-ci assez longtemps pour pouvoir cracker une clé.
Donc après des recherches, j'ai vu que ma carte wifi intel 3945 pose quelques problèmes j'ai voulu mettre à jour les pilotes et la ba j'ai un peu cafouillé donc bah plus rien ne marche...
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs pilotes actuels pour intel 3945 et comment rattraper toutes mes bourdes, sachant que maintenant dès que je tape une commande tel que ifconfig ou toute autre touchant au réseau ça met 3 plombe.

En gros, quels sont les pilotes nécessaire pour faire fonctionner la suite aircrack-ng et une intel 3945, et comment les installer sans bourde^^

Merci

PS: j'ai fais pas mal de recherche, beaucoup de sujet sur ça mais aucun réellement d'actualité.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-03-2010 19:26:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Problème multiple avec intel 3945

Salut Toronto37, bienvenue sur le forum ! smile

La carte Intel3945 ne pose pas de problèmes particuliers, enfin je pense hmm Je n'ai jamais eu de problème avec en tout cas (sauf qu'elle injecte pas terrible, mais ca c'est pas un secret roll). Si t as des sources sur les "problèmes" dont tu parles ca m'intéresse smile

Sinon, tu utilises BackTrack comment ? Installée sur le disque dur, je suppose ? A ta place ou bien je l'utiliserais en mode Live, ou bien je réinstallerais "proprement", parce que la mise à jour de pilotes sous BT c'est pas le + facile big_smile
J'avoue que je ne sais pas quels pilotes sont utilisés par la 3945, mais il me semble que dans la dernière version ils utilisent le ieee80211 (ou mac80211, sais plus) à la place de l'ipraw, mais il faudrait vérifier.

Bref, à mon avis tu ferais mieux de réinstaller, puis de réessayer avec les pilotes d'origine en cherchant une autre source d'erreur, parce que normalement ca devrait marcher tout seul (y compris aircrack) wink

Une piste possible : fixer le canal dans Airodump (option [c]-c[/c]) pour n'écouter que sur celui-ci et ne louper aucun paquet. Mais en soi, pour du crack WEP, tu n'as pas besoin de voir la station "longtemps", tant que tu chopes 1 ARP et que tu peux le réinjecter c'est bingo smile

#3 20-03-2010 14:27:17

Toronto37
N00b

D'accord merci , bon ba dans ce cas je vais réinstaller proprement c'est certainement le plus simple ça m'ennuie un peu parce que j'avais tout configurer, y'a t'il un moyen de sauvegarder tous les changements fait depuis la 1ère installation (c'est à dire kde en français, firefox en français ,les raccourcis clavier,...)?
Sinon, pour le live CD, c'est franchement pas trop mon truc, je préfère l'installation en dure
Merci pour l'aide.

#4 20-03-2010 18:30:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Sauvegarder tous les changements, je ne sais pas hmm Plus exactement, je suis pas sûr de savoir comment TOUT sauvegarder. Mais voilà une bonne base :
- sauvegarder ton dossier /root/.kde (en fait, ton dossier /root/ tout court c'est même encore mieux
- faire une liste des paquets installés via Synaptic/Aptitude/apt-get : voir cette page --> Sauvegarde et restauration de la liste des paquets installés pour restauration, duplication ou migration [doc.ubuntu-fr.org]

Ensuite, après avoir réinstallé, les mêmes opérations dans l'ordre inverse :
- restaurer tous les paquets installés (voir la même page, seconde partie)
- restaurer ton dossier /root/

Avec ca t'as une très bonne base, sauf si tu as modifié le système en profondeur wink
Mais commence par faire un essai (court et rapide, t'inquiète) en mode Live, juste pour vérifier que ta 3945 fonctionne bien correctement avec les pilotes par défaut smile

#5 22-03-2010 19:16:22

Toronto37
N00b

Ok, ba je vais faire ça merci de l'aide je donne des nouvelles quand je l'aurais fait mais pour l'instant pas trop le temps^^
encore merci

Annonce