Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-03-2010 20:06:32

ARSyBi
Membre

Help, I need somebody help !

Bonjour !

Je suis debutant dans le crackage de clé wep et je n'arrive pas a surmonter un petit soucis smile
Je suis sous BT4 je tape iwconfig et il me dit no wireless extensions....que doit je faire ensuite ?? smile

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-03-2010 20:21:04

ralo21
Membre Hyperactif

Re : Help, I need somebody help !

ba dans la logic il dit que t'a pas de carte wireless elle est supporter au moin ? essaye    ifconfig wlan0 up

#3 18-03-2010 20:24:47

ARSyBi
Membre

Wlan ERROR while getting interface flags: No such device
Je me doute que ca veut dire non ?,:)

#4 18-03-2010 20:24:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut ARSyBi, bienvenue sur le forum

Le message d'erreur indique que le système n'a détecté aucune carte WiFi. C'est une erreur assez courante (comme tu peux le voir si tu fais une recherche...)
Pour qu'on puisse t'aider, il faut que tu nous en dises plus sur ta configuration :
- quelle est ta carte WiFi ? Modèle, chipset (si possible), interne/usb/pcmcia,...
- comment utilises-tu BackTrack ? Installé sur disque dur, LiveDVD, LiveUSB, VMWare/Virtualbox ?
- autre infos que tu jugerais utile wink

Au passage, si tu veux cracker une clé WEP, ton message n'est pas dans la bonne section, je le déplace dans "Crack de clé WEP" (si cette discussion vire sur le matériel, je le re-déplacerai dans "Cartes Wifi").

PS : You never needed anybody's help in any way ? tongue (les connaisseurs apprécieront)

#5 18-03-2010 20:34:04

ARSyBi
Membre

Liaison Wifi Intel 5100 AGN
mon pc portable est un Vaio  VGN FW21E, j'ai mit BT4 sur une clé usb comme ca je virtualize linux sous windows
j'ai aussi un macbook mais je sais pas si ca peut aider xD
Apres je suis pas contre me creer un cd de boot sous BT4 mais bisarement mon vaio arrive pas a le lancer....

#6 18-03-2010 20:40:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Goal ! smile Une machine virtuelle ne peut pas utiliser les cartes réseau internes, donc tant que tu virtualises, BT4 n'est même pas au courant qu'il y a une Intel 5100 derrière wink

Si tu veux l'utiliser, tu devras faire ca en mode Live, soit DVD soit USB (avec le logiciel Unetbootin). Après, pour démarrer sur le DVD ou une clé USB, il faut que tu ailles dans ton BIOS changer l'ordre de priorité au démarrage, pour lui dire de prendre (par exemple) d'abord le lecteur DVD smile La procédure exacte dépend d'une machine à l'autre donc je ne sais pas t'en dire plus. Peut-être que Google saura t'en dire plus ?
Techniquement, ca devrait marcher sur ton MacBook aussi, mais de nouveau en mode Live (pour les mêmes raisons que plus haut).

Et si vraiment tu veux rester en machine virtuelle, alors tu n'as pas le choix, il te faut une carte WiFi externe (de type USB), comme par exemple l'excellente Alfa AWUS036H (qui est bien meilleure pour l'attaque des réseaux que la Intel 5100, au passage) wink

#7 18-03-2010 20:45:09

ARSyBi
Membre

wai mai l'Alpha coute combien ? xD
ben pour le boot je sais changer les prio du Bios (pas si noob que ca quand meme:p) mais sur mon vaio en faite ca bug je comprend pas pk...je vais essayer le boot sur clé USB, sinn sur mac cmt changer les prio de boot ??

#8 18-03-2010 20:51:14

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ARSyBi a écrit :

je sais changer les prio du Bios (pas si noob que ca quand meme:p)

Ca mon grand je peux pas le deviner tout seul smile Si t'es pas si noob que ca, tu devrais trouver le moyen de booter en DVD/USB sur le Macbook wink
Pour le Vaio, tu n'as pas une touche "Boot menu", genre F12, que tu peux presser au démarrage pour avoir le choix du périphérique à booter ?
On va éviter de parler de l'Alfa ici, on l'a déjà fait très souvent sur le forum (:recherche: !), mais compte entre 25 et 45 euros suivant la source. Je t'invite à chercher sur le forum les endroits où on en parle wink

#9 18-03-2010 20:53:57

ARSyBi
Membre

ouki merci
Pour ce qui est du boot dvd le soucis se situe a un certain moment, il boot dessus mais je n'arrive pas a obtenir la console...mais j'avoue c'est dur a expliquer xD
bon sinn je sais comment changer le boot de démarrage ss OSX ca y'est smile

#10 18-03-2010 21:05:46

ARSyBi
Membre

bon boot reussi mais alors la j'ai vraiment du mal sur le tuto ca reconnai bien tout ce qu'il faut mais au niveau de l'ecoute des reseau je suis pommé xD

#11 18-03-2010 21:14:01

ARSyBi
Membre

deja comment reperer MON reseau wifi pour le hacker ?

#12 18-03-2010 21:14:20

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

ARSyBi a écrit :

bon boot reussi mais alors la j'ai vraiment du mal sur le tuto ca reconnai bien tout ce qu'il faut mais au niveau de l'ecoute des reseau je suis pommé xD

salut ;
c'est a dire ???

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#13 18-03-2010 21:20:45

ARSyBi
Membre

donc je suis ce tuto http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php
et j'en suis a 3/ Airodump-ng: l'écoute des réseaux
y'a des truc de partout je suis perdu smile

Dernière modification par ARSyBi (18-03-2010 21:21:03)

#14 18-03-2010 21:23:33

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ARSyBi a écrit :

Heu ??? neutral tu passes ta carte en mode monitor, tu lances Airodump, et dans la liste des réseaux qui apparaît tu regardes celui qui a le même nom que le tien (colonne de droite, ESSID) hmm

J'avoue que là j'ai du mal à comprendre où est la difficulté... Si tu veux te limiter à ton réseau (= n'afficher que lui), tu notes son BSSID (adresse mac, colonne de gauche), puis tu coupes airodump et tu le lances avec l'option "[c]--bssid <adresse_mac_réseau>[/c]". T'as aussi intérêt à fixer le canal : option "[c]-c <canal>[/c]" en mettant le canal de ton réseau.

Finalement, c'est une clé WEP ou bien WPA que tu veux cracker ?! Parce que là, tu suis un tuto pour le WPA, la méthode est pas du tout la même pour le WEP (mais le début est commun, j'admets) hmm

#15 18-03-2010 21:25:56

ARSyBi
Membre

euu ben admetton que je ne sache pas quel clé est utilisé ? (a)

#16 18-03-2010 21:34:18

ARSyBi
Membre

a non c'est bien une clé WEP donc du coup http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori … rcrack.php
j'ai lancé airodump j'ai selectionné mon reseau mais apres j'ai pas compris la ligne de commande a rentré pour passer a l'étape suivante
(pardon d'etre aussi noob xD)

#17 18-03-2010 21:49:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ARSyBi a écrit :

(pardon d'etre aussi noob xD)

Faut savoir ske tu veux à la fin tongue

Bon, pour ta question, le minimum serait de nous donner la commande qui pose problème, et expliquer en quoi elle pose problème wink Si c'est juste de la compréhension, et que tu ne veux pas taper une commande sans savoir ce qu'elle fait (excellent principe !), tu peux commencer par regarder les pages officielles d'Aircrack :
- airodump-ng [aircrack-ng.org]
- aireplay-ng [aircrack-ng.org]
- aircrack-ng [aircrack-ng.org]

Sinon, le tuto dont tu parles je ne le connais pas, j'aurais plutôt tendance à te conseiller celui de M1ck3y, mais tu fais comme tu veux smile

En gros, les différentes étapes d'un crack WEP sont les suivantes :
- lancer airodump pour voir le réseau-cible
- RE-lancer airodump en fixant le canal (et éventuellement le bssid) du réseau-cible, + l'option [c]-w[/c] pour sauvegarder les données
- lancer aireplay-ng -1 pour une fakeauth (faire croire à l'AP que tu as le droit d'émettre des paquets sur son réseau)
- lancer aireplay-ng -3 pour capturer un ARP et le réinjecter
- lancer aircrack-ng pour casser la clé, avec les données capturées

Normalement, les tutos sont relativement clairs et directs, donc cherche un peu avant de poser d'autres questions, ce n'est pas très difficile wink Si vraiment tu bloques, re-postes ici en nous donnant la commande qui pose problème

#18 05-04-2010 18:29:34

ARSyBi
Membre

Bonjour amis !
Voila je reviens a vous (enfin du tps libre) pour me reconsacrer au wifi et à sa sécurité smile
Voila la commande qui me pose probleme
4/ Aireplay-ng -3, l'attaque par rejeu d'arp (injection de paquets)
donc on doit attendre que les ARP atteignent environ 40 000 mais voila ca monte tout doucement est ce normal ?

#19 05-04-2010 18:37:36

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Et bien tout dépend de ce que tu appelles "doucement". Si ton injection ne fonctionne pas comme il faut alors ton attaque -3 ne donnera pas de résultat. Postes nous donc quelques screenshots de ce que tu fais afin que l'on comprennes mieux d'ou vient ton problème.

#20 05-04-2010 19:01:08

ARSyBi
Membre

c'est simple j'ai suivi a la lettre ca
http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crac … ktrack.php
Pour les screen shot ca va etre dure je test sur un second pc portable et la j'ecris sous mon mac smile

#21 05-04-2010 19:11:59

ARSyBi
Membre

HAHAHAHA jsuis content j'ai reussi a trouver ma clé wep big_smile
Parcontre si on n'est pas connecté a internet et que je tente d'acceder a mon reseau, je n'est pas d'adresse BSSID de la station....

#22 05-04-2010 19:44:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

ARSyBi a écrit :

HAHAHAHA jsuis content j'ai reussi a trouver ma clé wep big_smile
Parcontre si on n'est pas connecté a internet et que je tente d'acceder a mon reseau, je n'est pas d'adresse BSSID de la station....

Petite(s) mise au point :
- le BSSID c'est réservé à l'adresse mac du réseau. Dans le cas d'une station, on appelle ca une adresse mac tout court
- l'adresse mac de la station est disponible dès que tu es connectée au réseau WiFi, ca n'a rien à voir avec Internet (même si c'est souvent lié)

Sinon, tu n'es obligé d'avoir l'adresse MAC d'une station que si tu as un filtrage MAC sur le routeur. Si tu n'en as pas, tu peux faire le même tutoriel avec ton adresse mac d'origine (c-à-d sans utiliser l'option [c]-h[/c] dans Aireplay).
Si tu as effectivement un filtrage mac et qu'il n'y a aucune station connectée, ben... Dommage ! big_smile Pas de bras pas de chocolat, pas de station pas d'association wink Tu ne peux qu'attendre qu'une station se connecte, ou alors bruteforcer le routeur avec MDK3 pour choper une adresses valide, mais c'est moins fiable et efficace hmm

#23 05-04-2010 21:28:24

ARSyBi
Membre

humm ok je vais essayer demain smile merci quand meme
Sur ce exellente soirée Gentlemen.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]