Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-03-2010 17:30:40

ydnas10
Membre

problème crack clé wpa avec backtrack 4

bonjour, moi aussi je suis novice :( et je me suis lancée pour la première fois avec un cd live de backtrack 4, tout se passe bien a part que j'ai un peu de mal je pense, je sais pu le chipset exacte mais c'est intel, déjà quand je tape airmon-ng je n'ai que wlan0, quand je tape airmon-ng start wlan0 ça me met (monitor mode enabled on mon0) et si je tape airmon-ng start mon0 ça me met pareil mais on mon1... etc... j'ia essayé ça même si ça peut sembler absurde lol
donc après j'ai continué tout de même, avec airodump-ng... pour arriver à pleins de bssid et tout, j'attends qu'il associe station à bssid et après je tape la commande airodump-ng -1 0 -e [nom du réseau] -a [bssid] -h [station] wlan0 et là ça me met un message genre interface wlan0 :
fin ça ne me fait pas ce que je veux, je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais j'ai décris les moments où ça me parait louche lol

merci de m'aider d'avance :)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-03-2010 20:17:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : problème crack clé wpa avec backtrack 4

Salut Ydnas10, bienvenue sur le forum ! smile

Jusqu'à présent, tout ce que tu as fait est normal wink Tu n'as qu'une seule carte WiFi wlan0 (ta intel), mais quand tu tapes la commande [c]airmon-ng start wlan0[/c], le système te crée une interface virtuelle, mon0, qui est l'équivalent en mode monitor de l'Intel. C'est donc cette interface virtuelle que tu devras utiliser dans toutes les commandes qui suivent, donc par exemple [c]airodump-ng mon0[/c] ou bien [c]aireplay-ng  -1 0 -e [nom du réseau] -a [bssid] -h [station] mon0[/c].
Effectivement, si tu essayes d'utiliser wlan0 pour ces commandes, ca n'ira pas parce que wlan0 en tant que telle n'est pas en mode monitor wink

Voilà, j'espère que je suis assez clair et que ca répond à ta question smile

#3 19-03-2010 20:19:12

ydnas10
Membre

merciiiiiiiiiiii!!! je vais essayer, même pas j'y ai pensé, quelle cruche lol

#4 19-03-2010 20:20:42

ydnas10
Membre

et j'en profite, euh quand à la fin on est XX:XX:XX:XX:XX:XX ... etc comment ça peut être la clé je vois pas trop >< lol

#5 19-03-2010 20:27:04

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bonjour.

Tu es sur la bonne voie smile.

Pour commencer quand tu tapes airmon-ng start wlan0 tu as remarqué qu'il crée une interface virtuelle mon0.

Inutile d'essayer de l'activer car elle l'est déjà, en revanche pour les commandes suivantes (aireplay-ng) au lieu d'utiliser wlan0 à la fin de ta commande tu utilise mon0.

Si tu as fais une mauvaise manip genre vouloir activer mon0, il va croire que tu lui demandes de créer un autre moniteur, tu peux en avoir jusqu'à 4 je crois et tu vas en effet voir apparaitre mon1, 2 etc etc...

Tu peux les enlever avec cette commande airmon-ng stop mon1, 2, etc etc...

pour airodump c'est : airodump-ng --channel (n°du chan visé)  -- bssid (adresse mac du bssid) --write (nom du fichier de capture en .cap) et l'interface (mon0)

voilou.

Edit : Antares14 est trop rapide sad

Dernière modification par noireaude (19-03-2010 20:29:52)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 19-03-2010 20:29:12

ydnas10
Membre

j'utilise http://www.zonegeeks.com/tutos/tutos-cr … ection.php ce tuto, et j'avais suivi ce qu'il disait mais merciiiii smile

#7 19-03-2010 20:33:41

ydnas10
Membre

aaah j'ai confondu avec aireplay mais bon je l'ia bien fait dans backtrack c'est ce qui compte hein mdr

#8 19-03-2010 20:35:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Désolé Noireaude, l'habitude... big_smile Mais au moins tu donnes des détails et des explications en plus, donc merci à toi wink

@ydnas10 : le XX:...:XX est la vraie clé du réseau. Simplement, pour qu'elle soit plus facile à retenir, ton routeur permet d'entrer une clé équivalente au format "texte", et il fait la traduction lui-même.
Le mode de "traduction" dépend d'un modèle à l'autre, donc il n'y a pas de façon "universelle" de récupérer la clé au format ASCII (texte), mais à priori si tu entres la clé au format HEX (XX:...:XX) sous windows ca devrait marcher wink

#9 19-03-2010 22:02:31

ydnas10
Membre

d'accord, bon j'ai essayé, et j'ai encore un soucis, bon déjà après plusieurs essai j'ai réussi à avoir des stations associées (j'appelle ça comme ça hein ^^) parce que j'ai déjà eu du mal à avoir ça par rapport à tout à l'heure, bon je fais aireplay-ng -1 0 -e [nom du réseau] -a [bssid] -h [station] mon0 ça fini toujours par association unsuccessful :'( lol j'ai pas de chance de toute façon moi >< mais bon j'avance quand même xD

edit : non je crois c'est authentification unsuccessful enfaite ^^

Dernière modification par ydnas10 (19-03-2010 22:07:24)

#10 19-03-2010 22:07:35

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Si je me trompe pas airdecap-ng permet d'analyser (entre autre) le fichier de capture qui peut être ensuite lu avec wireshark. (pas eu le temps de m'y attarder encore)

http://bricowifi.blogspot.com/2008/04/t … ation.html

Et comme dit antares145 ça marche même avec la clef au format hexa sous windows.

Sous Backtrack ou Ubuntu tu peux la rentrer directement en ligne de commande.

iwconfig wlan0 mode managed key xx :xx :xx :xx :xx :xx

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#11 19-03-2010 22:09:12

ydnas10
Membre

d'accord mais bon enfaite faudrait déjà que j'arrive à là xD

#12 19-03-2010 22:12:50

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Si tu testes sur ton réseau, ce que bien sur tu fais j'en suis sur, car le contraire c'est mal !!! Tu ne devrais pas avoir de problème d'association même avec un filtrage d'adresse mac.

Après c'est pas toujours fiable quand je testais sur mon routeur il arrivait que cela échoue, même si faire une Fake authentification peut être utile ça n'est pas une étape obligatoire, tu peut tenter directement une attaque par fragmentation aireplay-ng -3 et dans le cas ou tu ne captes pas d'arp essayes une désauthentification en même temps. aireplay-ng -0 0

Dernière modification par noireaude (19-03-2010 22:23:18)

#13 19-03-2010 22:17:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

noireaude a écrit :

Si tu testes sur ton réseau, ce que bien sur tu fais j'en suis sur, car le contraire c'est mal !!! Tu ne devrais pas avoir de problème d'association même avec un filtrage d'adresse mac.

Ca ça dépend de ce qu'il va mettre comme adresse mac source wink

Ydnas, tu saurais recopier *exactement* la commande aireplay-ng que tu tapes ? En particulier l'option "-h" wink Si l'adresse que tu mets en -h est différente de l'adresse normale de ta carte, et qu'elle n'est pas accetée par l'AP, alors oui c'est normal que ca finisse en unsuccessful wink Essaie la même commande, mais en virant complètement l'option "-h" --> [c]aireplay-ng -1 0 -e [nom du réseau] -a [bssid] mon0[/c]. Ca donne quoi ?

Ah, et tout comme Noireaude, j'espère pour toi que c'est bien TON réseau que tu attaques wink

PS : ton sujet parle de crack WEP (et pas WPA, comme tu l'as marqué dans le titre). Je déplace donc la discussion dans la section "Crack WEP" smile

[EDIT] Redéplace dans "Crack WPA" après précisions

#14 19-03-2010 23:00:06

ydnas10
Membre

bien sûr (a) lol et pis "elle" pas il ><

bin oui je parle des clé wep mais ma clé est une wpa hmm enfaite
xD
je vais essayer dans le -h

#15 19-03-2010 23:10:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

"elle", au temps pour moi, mes hommages mademoiselle/madame, c'est difficile à deviner si tu ne t'es pas présentée avant wink Qui plus est la gent féminine est assez peu présente sur ce forum, donc...

Si ta clé est une WPA, alors l'attaque est pas du tout la même ! Oublie la partie fakeauth, non seulement ca ne sert à rien contre le WPA mais en plus ca ne marchera jamais (à cause du WPA justement) wink

Pour casser une clé WPA, on procède en 2 étapes :
1) On capture un handshake (poignée de main)
Pour ca, tu lances airodump avec l'option "-w" pour enregistrer les paquets, puis tu as le choix : ou bien tu attends qu'une station se connecte (et tu chopes son handshake au passage), ou bien tu dégages une station de force (attaque déauth, aireplay-ng -0) et tu chopes le handshake quand elle se reconnecte
2) On bruteforce le handshake en question avec un bon dictionnaire. Là, tu n'as pas le choix : pas de bras pas de chocolat, pas de dico pas de crack. Donc si tu n'as pas ledit fichier dictionnaire, ou bien tu en trouves un ou bien ca ne sert à rien d'aller plus loin smile Evidemment, pour que ca marche, il te faudra un dictionnaire qui contient ta clé, sinon tu perds ton temps wink

Bon, ben je REdéplace le sujet dans la section "crack WPA", alors hmm

#16 19-03-2010 23:14:53

ydnas10
Membre

tssss bon j'ai compris la moitié mdr mais je vais faire des recherches hein et en passant (encore) pour explorer une clé usb avec backtrack? parce que je voulais tester grimp wepa
désolé de te refaire déplacer le sujet ^^

#17 19-03-2010 23:25:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour explorer une clé USB avec BackTrack (4, je suppose), tu ouvres le navigateur de fichiers Konqueror (l'icône sur la barre du bas, 3ème je crois), puis là tu cliques sur "storage devices". Si jaamis ca n'apparaît pas, tu peux aussi taper [c]media:/[/c] dans la barre d'adresse et là tu auras accès à tous tes périphériques de stockage, dont ta clé USB wink

Pour le crack WPA, je n'ai pas le courage de retaper une fois de plus ce qu'on trouve déjà des dizaines de fois sur le forum. avec ces termes-là tu as une bonne base de recherche, sinon "tutoriel crack WPA" sur Google et tu auras les détails smile

#18 19-03-2010 23:26:59

ydnas10
Membre

oui j'ia trouvé un bon truc, c'est imprimé, je vais m'y remettre alors lol, merciii beaucoup smile

#19 19-03-2010 23:27:52

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Tu peux explorer une clef usb sur backtrack avec konqueror l'icone bleu sur la gauche de ta barre de tâche.

Si quand tu te déplace dans le répertoire média avec koqueror et que tu vois une page vide il suffit de l'actualiser et la tous tes médias amovibles et disques dur apparaissent.

edit : me fais vieux l'est vraiment trop rapide pour moi hi hi...

Dernière modification par noireaude (19-03-2010 23:28:57)

#20 19-03-2010 23:28:27

ydnas10
Membre

mdrr merci à toi aussi wink toujours en retard mais bon c'est pas grave big_smile

#21 11-10-2010 02:52:13

Divra75
Membre

Bonjour a chaque fois que j'essaye d'augmenter mes data il trouve le bssid mais il ne trouve jamais la station ni l'adresse mac qui va avec, comment je peux faire car je peux pas augmenter mes data sans l'adresse de la sation.
Y'a t-il un autre moyen de trouver l'adresse de station mac ?merci

#22 11-10-2010 10:30:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Divra75, tu as posté la même question dans ton autre sujet juste avant. Merci d'éviter le double-post, ca ne nous fera pas répondre plus vite (au contraire)...

Je te réponds de l'autre côté wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]