Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-03-2010 13:27:08

blok_b
N00b

Convertion pour lecture mot de passe

Bonjour,

j'ai essayé un tuto pour cracker mon wifi avec clée WEP afin de voir ce qu'il en est réellement de la sécurité, qui, au passage, le WEP est une vraie passoire lol
Donc j'ai réussi jusqu'a que BT me dise "KEY FOUND"
Elle est sous forme:  XX:XX:XX:XX:XX

Or cette clée ne correspond pas à mon code du wifi, et je ne crois pas qu'on peut mettre des : dans un code de sécurité WEP.

J'aimerais donc savoir comment "convertir" ces donnée pour lire le mot de passe et vérifié si c'est le bon.

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-03-2010 13:48:19

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Convertion pour lecture mot de passe

Salut blok_b, et bienvenue ur le forum smile

Ce que tu as obtenu est la vraie lé de ton réseau, au format hexadécimal smile Simplement, pour la retenir plus facilement ton routeur permet d'entrer une forme "texte" équivalente, c'est ce que toi tu appelles "la clé de ton réseau".
Par contre, le mécanisme de traduction HEX <--> texte est propre à chaque routeur, donc il n'y a pas de méthode universelle pour récupérer ta clé au format texte. Avec un peu de chance c'est une simple conversion Hex/ASCII, donc tu peux essayer via cette page web --> Hex To ASCII Converter

Mais dans tous les cas, tu peux normalement utiliser la clé au format HEX quand on te demande la clé, il faut juste enlever les ":". La clé 00:11:22:33:44:55 devient donc 001122334455 wink

#3 20-03-2010 13:54:13

blok_b
N00b

Re : Convertion pour lecture mot de passe

Je viens d'essayé, et effectivement ça marche impec'.

Merci de ton aide...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]