Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-03-2010 18:04:35

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Demande d'astuces pour script bash,sh.

Voila, une fois de plus je me torture les pis depuis un bail j'ai un peu fouiné mais j'ai rien trouvé de probant.

Comme vous avez du le remarquer les vaches c'est un brin flemmard.

Je fais généralement vous vous en doutez mes test de crack wep ou wpa selon l'humeur sur mon routeur, un vieux D-link me semble (l'est enfoui sous une tonnes de bouquin ça fait longtemps que je le vois plus hi hi).

Le problème est que quand je lui envoie une petite injection lors du test il me fais souvent un arrêt cardiaque et le wifi plante pour de bon.

Je débranche et je rebranche dans ce cas c'est la seule seul solution.

Je suis trop flemmard pour upgrader le firmware et à vrai dire c'est pas plus mal ça constitue une bonne sécurité, si une de mes voisin voulait en découdre il abandonnerait bien vite.

Le problème en fait n'est pas tant le routeur, que de devoir me retaper toutes les commandes à chaque fois, ce qui me pousse à essayer d'automatiser un maximum d'action via des scripts bash.

La syntaxe est basique j'ai aucune notions, le code est sale mais ça marche (enfin en partie) c'est l'essentiel.

Je butte en revanche sur un problème qui fais que dans le cas d'un crack de clef wep je suis bloqué à airodump-ng.

Pour être plus précis mon script me dit bonjour tout d'abord smile, il est poli, ensuite il change l'adresse mac de ma carte, lance airmon-ng, se place sur airodump-ng et cible les réseaux choisi, tout ça avec des commandes basiques.

Les actions se déroulent dans un seul shell, et je voudrais qu'à partir du moment ou je scan mon réseau avec airodump-ng, que le script enchaine sur aireplay-ng et aircrack-ng le moment voulu (quand je le lui ordonne) mais dans des shells séparés.

J'ai pas posté dans la section crack de clef wep car ça n'est la qu'un exemple.

La question porte plus sur la syntaxe à utiliser en bash pour exécuter des actions liés à un script mais dans des shells séparés en les ouvrants automatiquement.

Je tourne sur Ubuntu donc  "sudo" est à prendre en compte ou  sous Backtrack 4 final.

J'ai un peu fouiné partout téléchargé plein de tutos en pdf mais il sont soit trop vagues ou trop avancés pour moi.

Bref si quelqu'un à quelques astuces à partager, une variable, ou un lien que je n'aurais pas encore déniché (suis pas anglophone) je suis preneur d'avance merci et moo.

Je pourrais utiliser des outils tout prêts mais le but serait plutôt d'arriver à un truc potable dans un premier temps que je pourrais dégrossir et optimiser dans un second temps en affinant la syntaxe et arriver petit à petit à un style plus conventionnel.

Ps :Pas osé poster mon script, trop honte de la syntaxe proche de celle d'un enfant de 2 ans.

Dernière modification par noireaude (20-03-2010 18:30:12)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]