Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 29-03-2010 23:37:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : probleme sniff avec ettercap

"No such file or directory", ca me paraît clair pourtant roll Sous BackTrack, le dossier /root/Desktop n'existe pas, pas plus que /root/Bureau, d'ailleurs (tu peux le vérifier facilement). Donc, ici tu demandes à airodump d'enregistrer ses résultats dans un dossier inexistant, d'où l'erreur.
Apprends à ne pas taper bêtement une commande sans rien comprendre, ca sera beaucoup plus facile pour toi par après smile

Pour Xplico, je n'en sais rien, je ne l'ai quasiment jamais utilisé hmm Donc il va falloir que tu apprennes à te débrouiller un peu seul, parce que sur ce coup-là je peux pas vraiment t'aider wink Tu verras, on apprend beaucoup plus quand on cherche par soi-même tongue
Sinon, pour voir les paquets en clair, j'utilise généralement Wireshark avec les filtres qui vont bien. Mais je pense que tu veux plutôt voir le contenu "utile" des paquets, pour ca j'utilise généralement Wifizoo ou d'autres outils adaptés à ce que je cherche smile
Mais ce n'est pas le sujet ici, restons avec Ettercap, comme mentionné dans le titre de ton topic

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 30-03-2010 19:04:28

algerino
Membre d'Or

lol ok ça marche, merci pour tout ces details.

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#28 31-03-2010 15:40:14

Pour le détournement de cookies, on peut aussi utiliser Hamster & Ferret (même en WEP direct, donc sans passer par Airtun).

wpa2 aussi, mais je suis pas fan de "Hamster & Ferret" ça reste limité sur les sessions compte mail, (Gmail c'est sans prob)
mais yahoo, hotmail et autres, c'est assez catastrophique (j'ai peut etre pas suffisamment approfondi mes tests)

crsh.jpg

Annonce