Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-03-2010 11:30:13

saheliano
N00b

comment fonctionner KisMAC sur windows??

Les Amis , c mon 1er post ici ,mon problème est comment faire fonctionner le logiciel KisMAC  ( NB: KisMAC.dmg), comme il est efficasse pour cracker les réseaux wifi , mais il est appliquable que sur MAC Os , et moi j'ais un windows 7 !! Est - il possible de faire ouvrir ce logiciel ?? / si oui avec une VMware donnez moi svp un VMware compatible pour fonctionner MAC , car la Mienne peut simmuler que Linux !! Aider moi SvP !! Merciiiiiii...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-03-2010 15:39:59

yasmine
Membre Indispensable

Re : comment fonctionner KisMAC sur windows??

Tiens, ca sonne le fils du Bled !!

#3 22-03-2010 16:53:23

ralo21
Membre Hyperactif

il existe des installation leopard pour pc normal je n'en dit pas plus tu as google ^^

#4 22-03-2010 19:50:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Saheliano, et bienvenue sur le forum ! smile

Alors pour Kismac, comme son nom l'indique, il est fait pour MacOS et c'est impossible de le faire tourner sous Windows hmm Si tu veux le faire tourner en machine virtuelle, tu peux tenter la technique de Ralo21 et installer un hackintosh (virtuel ou physique, en fait), mais là je n'y connais rien donc je ne sais pas t'aider wink

Si tu veux juste un scanner de réseaux sous Windows, tu peux essayer NetSumbler, Vistumbler ou inSSIDer, mais aucun des 3 n'a de fonction de cracking wink

En fait, Kismac est basé sur Kismet, qui est le programme équivalent (mais ligne de commande/ncurse) qui tourne sous Linux. Il est de la forme "client/serveur", donc tu peux avoir une machine qui scanne, et l'autre qui affiche les résultats. Donc tu peux par exemple créer une machine virtuelle linux (VMWare), y lancer un serveur, et y connecter un client sous Windows (sur la même machine), par exemple Kiswin.
Mais attention, non seulement c'est pas la technique la plus facile, mais en plus tu ne pourras pas utiliser ta carte WiFi interne avec ta machine virtuelle, il te faudra une cart externe USB pour que ca marche...

A mon avis, le plus simple c'est encore d'utiliser Kismet sous Linux, éventuellement en mode Live pour ne pas avoir de problème avec le matériel. Mais si tu veux juste un outil automatique pour casser une clé WEP, prends un truc plus simple genre wesside-ng, GrimWepa, Gerix Wifi cracker,... Tout ca c'est sous linux évidemment smile

NB : ta question n'est pas liée au crack WPA, je déplace ce sujet dans la section "Informatique, sécurité, réseaux LAN & WIFI"

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]