Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-03-2010 20:54:32

obt3n3bration
Membre Radioactif

wpa et handshake questions bete

coucou   tlm  ,  voila  je  me  pose  une question  qui  se  pourrais être pertinente,
voila ,capture de  handshake sans client est impossible ,  mais  je me dit  aucun  intérêt de se connecter avec son code wpa et décide  d essayer un faux code depuis mon iphone  et  la  hop   je chope le handshake   apres 9G de dico  j ai pas  mon passe   donc ma question   le handshake capté est il valable  ??

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-03-2010 21:13:04

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : wpa et handshake questions bete

Salut obt3n3bration

Je suis vraiment pas sûr de comprendre... Tu prends ton iPhone, tu te connectes sur ton réseau en lui donnant une fausse clé WPA, et tu captures avec Airodump en même temps ?
Si c'est le cas, normalement tu ne devrais même pas pouvoir capturer le handshake, puisqu'il n'est pas complet (quand tu renvoies le mauvais mot de passe, l'AP annule tout). Airodump t'a vraiment affiché "WPA handshake : ***" ? hmm Enfin, peut-être que tu peux le capturer en partie (jamais essayé en fait), mais tu ne pourras jamais en déduire la bonne clé ! L'AP ne l'envoie jamais lui-même, et certainement pas à un client qui lui en envoie une mauvaise.

Ca marche comme ca en fait : l'AP envoie une phrase codée au client qui veut se connecter, et il lui dit "vas-y, si tu connais le mot de passe, décode-moi ca". Si le client se plante, c'est qu'il n'a pas la bonne clé, mais tu noteras qu'elle n'a jamais circulé pendant l'échange smile

Donc pour te répondre, ton handshake n'est certainement pas valide (si j'ai bien compris ce que tu tentes de faire). Mais accessoirement, c'est peut-être juste parce que ton mot de passe n'est pas dans ton dictionnaire wink

NB : ta question n'est pas directement liée aux dictionnaires pour WPA, donc je déplace le sujet dans la section" crack WPA" tout court

#3 22-03-2010 23:00:41

obt3n3bration
Membre Radioactif

Re : wpa et handshake questions bete

oui  en faite  j ai pris mon  tel  pour  voir  si  je pouvais capturer le handshake  ,  que j obtiens ,  et  j ai  réessayer avec une  clef  présente  au début de mon dico   et visiblement  le handshake n est  pas viable ,  merci de ta réponse   rapide et  d avoir déplacer  au  bonne endroit  wink

Annonce