Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-03-2010 14:07:29

sasapaya
Nouveau membre

180000 ivs et pas de cle.......

Bonjour les gens,

Alors voila j'essaye de cracker ma darty en wep avec l'attaque par fragmentation

tout marche :
association OK
capture de paquets OK
création du fragment.xor OK
injection OK
ivs montent a fond, arp pareils
air crack rien rien rien pas de key found, pas de message d'erreurs non plus
j'ai aussi essayé l'option -z de air crack mais c'est pareil.....
attaque chopchop ne donne rien non plus

en tout cas c'est bien la première fois que ca m'arrive un truc pareil d'habitude quand ca marche pas c'est parce que j'arrive pas a m'authentifier ou que l'injection ne fonctionne pas mais la y'a pas de raison apparentes

backtrack4 + alpha 1000

ps: j'ai bien vu des topics qui ressemblent au mien mais après lecture et après avoir essayé les solutions .....ben j'en suis toujours au même point

Quand sasapaya veut insérer une clé USB, il ne se trompe jamais de sens!

JAMAIS!!!!!     nux

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-03-2010 22:27:35

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : 180000 ivs et pas de cle.......

Salut Sasapaya, et bienvenue sur le forum ! smile

D'abord, il faut savoir que l'attaque par fragmentation n'a pas un taux de succès de 100% (voir la page officielle : "This attack, when successful, can obtain 1500 bytes of PRGA  [...]"). Donc, peut-être que tu n'as juste pas de chance, ou que tu as choisi un mauvais paquet (prendre le premier paquet trouvé n'est pas toujours le meilleur choix). Tu peux éventuellement réessayer en prenant un autre type de paquet. Un second point, c'est que l'attaque nécessite d'envoyer un certain nombre de paquets, et si un seul est perdu l'attaque échoue (cfr. page officielle). Donc si tu es trop loin de l'AP, tu augmentes le risque d'échec hmm

Mais dans ton cas, la fragmentation en elle-même semble avoir réussi (enfin, j'ai l'impression), c'est juste la partie "crack" qui a l'air de foirer... Peut-être dû au fait que dans les versions récentes d'aircrack-ng, c'est l'attaque PTW qui est exécutée par défaut, et qu'elle ne marche que sur des IV's qui proviennent de paquets ARP. Or, l'attaque par fragmentation peut collecter d'autres types d'IV's, et donc faire foirer le crack proprement dit. Si tu as encore ton fichier de capture avec les 180000 IV's tu peux essayer de relancer aircrack dessus en lui donnant l'option "-K" pour forcer l'ancienne attaque Korek. Ca sera plus long que la PTW, mais au moins ca marche sur tous types d'IV smile

Sinon, autre possibilité : tu lances wesside-ng et tu vois s'il arrive à cracker la clé automatiquement tongue

#3 23-03-2010 23:04:38

sasapaya
Nouveau membre

Merci antares pour ton explication Claire
effectivement quand je regarde dans le Shell ou airodump tourne je vois bien dans la partie supérieure les datas montées et dans la partie inférieure (la ou je vois ma station connectée a l'AP)je vois un nombre important de "packets lost" (je vois ça pendant la reinjection de mon .xor)
est ce donc ça les paquets perdus dont tu me parle, pourtant la colonne rxq indique une valeur (non stable) entre 65 et 96
sinon je n'ai pas essaye wesside mais j'ai teste spoonwep et le résultat pareil les ivS montent mais pas de clé (j'ai tente les 4 attaques disponibles)
j'essaierai demain l'option -k dans aircrack je te tiens au courant

JAMAIS!!!!!     nux

#4 24-03-2010 17:56:23

sasapaya
Nouveau membre

Quel talent Antares!!!!

Après 400000 ivs et près d'une heure de crack , la darty a enfin lâche son secret
l'option -k a fait des merveilles

merci.       yeahanim

JAMAIS!!!!!     nux

#5 24-03-2010 18:06:31

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

sasapaya a écrit :

Quel talent Antares!!!!

Après 400000 ivs et près d'une heure de crack , la darty a enfin lâche son secret
l'option -k a fait des merveilles

merci.       yeahanim

lool

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]