Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2008 00:31:12

shanti
Nouveau membre

Un dico de dates par ici

Bonjour, je me suis dit que ca pourrait être utile :

Je me suis fait un dico de 12Mo avec des dates allant du 1/1/1900 au 31/12/2020 >= à 8 caractères ASCII

Lien : http://rapidshare.com/files/147552143/D … s.txt.html

Exemple :

01 01 00
01-01-00
01/01/00
01011900
01 01 1900
01-01-1900
01/01/1900
01janvier00
01 janvier 00
01Janvier00
01 Janvier 00
01JANVIER00
01 JANVIER 00
01janvier1900
01 janvier 1900
01Janvier1900
01 Janvier 1900
01JANVIER1900
01 JANVIER 1900
1 1 1900
1-1-1900
1/1/1900
1erjanvier00
1er janvier 00
1erJanvier00
1er Janvier 00
1erJANVIER00
1er JANVIER 00
1erjanvier1900
1er janvier 1900
1erJANVIER1900
1er JANVIER 1900
1erJANVIER1900
1er JANVIER 1900
1janvier00
1 janvier 00
1Janvier00
1 Janvier 00
1JANVIER00
1 JANVIER 00
1janvier1900
1 janvier 1900
1Janvier1900
1 Janvier 1900
1JANVIER1900
1 JANVIER 1900

++

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-09-2008 10:38:13

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Un dico de dates par ici

cool, c'est très utile ce genre de dico. Merçi de l'avoir partagé aussi surtout.
smile

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 23-09-2008 11:49:22

shanti
Nouveau membre

Avec plaisir Grand Hibou, je me disais qu'il serait interressant de tenter de constituer un dico intelligent ( et gratuit hum... no comment :p) avec des données "cohérentes" comme des dates, des noms d'artistes, des titres de chansons, de films, bref des références de culture générale que tout un chacun serait à même de pouvoir choisir pour un mot de passe.

Le plus long dans l'histoire est de pouvoir dénicher ces bases de données ... mais rien n'est impossible smile

Donc voilà, si certains d'entre vous ont envie d'y participer, et bien qu'ils se manifestent....

++

#4 23-09-2008 19:13:09

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Avant tout:

[mode mise au point]

shanti a écrit :

je me disais qu'il serait interressant de tenter de constituer un dico intelligent ( et gratuit hum... no comment :p) avec des données "cohérentes" comme des dates, des noms d'artistes, des titres de chansons, de films, bref des références de culture générale que tout un chacun serait à même de pouvoir choisir pour un mot de passe.

Les sites webs ont tous un petit gagne pain pour subsister et payer l'hébergement, sur certains sites c'est des pubs google adds, sur d'autres sites ils vendent des t-shirts... Sur crack-wifi.com il y a des packs de dicos en accès payant. On peut trouver des quantités de dicos gratuits sur le net, pour peu qu'on se donne la peine de chercher. Les personnes intéressées par les packs que nous proposons peuvent donc télécharger facilement des packs déja préparés pour se faire la main, c'est un petit service qui contribue à la vie du site.

J'en ai marre des polémiques ici ou là parce que j'ai mis des packs dico en accès payant sur le site, c'est ce qui fait vivre le site pour l'instant, c'est comme ça et puis c'est tout, n'en déplaise à certains. La critique est facile, créer et développer un site est nettement moins facile, surtout quand il s'agit de payer un serveur dédié pour les quantités phénoménales de downloads de progs (en accès gratuit) que nous mettons à disposition des visiteurs.

A force, c'est vraiment lassant de devoir toujours expliquer la meme chose, alors quand je vois ce genre de discours sur d'autres sites, je ne me donne meme plus la peine de répondre. Mais là, me mettre cette réflexion sous le nez, c'est purement et simplement de l'inconscience de ta part shanti. Pour couper court à toute critique éventuelle à ce sujet, j'ai réalisé et rendu public un script de génération de mots de passe (qui peut générer entre autres choses des clés WPA Livebox par dizaines de milliards). Le but était de proposer un générateur de dicos performant, complet et original, mais également de faire taire les critiques de personnes qui finissent par me gonfler à force.

Je te demande donc à l'avenir de respecter le site, ainsi que ma philosophie "on n'oblige personne à télécharger quoi que ce soit", et d'éviter ce genre de réflexion qui n'a vraiment pas sa place ici. Merci de ta compréhension.

[/mode mise au point]

Ceci étant dit, ton idée est très bonne. Mettre en ligne une belle sélection de wordlists classées par thèmes, cela pourrait bien évidemment etre utile à pas mal de monde. A ce titre, ton dico de dates est vraiment bien sympa wink

Quand j'aurais le temps, je m'occuperais de préparer une section "wordlists" qui sera calée sur un serveur 100 Mb/s, et je commencerais à la remplir de quelques unes de mes wordlists perso, ainsi que ton dico de dates.

En attendant, si quelqu'un veut partager quelques dicos, d'ici peu de temps je vous préparerais en principe quelque chose de très sympa niveau wordlists wink

#5 23-09-2008 20:54:34

shanti
Nouveau membre

héhé il est chaud le M1ck3y là smile

Comme tu peux le voir, j'en suis à mon 5eme message et donc non, je n'ai pas suivi les polémiques...
Mais je dois t'avouer que je n'aurais pas rejoint ce forum si je ne t'avais pas "rencontré" sur tuto.fr; car la vente de tels dicos en 1ere page de ton site m'avait fait rebrousser chemin car ça faisait direct : Site d'arnaques.

Après qu'il te faille réunir des fonds pour amortir ton investissement, pas de soucis, just do it smile
Mais il y a je pense des moyens plus appropriés et surtout qui ne remettront pas en cause la crédibilité de ton site et de ton travail.

Pour en revenir au projet de dico collaboratif et "cohérent", je ne pense pas qu'il faille le proposer par thème mais bel et bien un dico "matrice" d'un seul block, en minuscule, et vierge de variantes du type ucwords ufirst et caractères ?§/$_.*... qui facilitera d'une part le traitement des doublons et qui laissera libre choix à celui qui le récupèrera de scripter ses propres variantes pour l'étoffer.

A la limite proposer 2 dicos, un avec accents (pour d'autres utilisations) et un autre sans aucun accent pour le WPA par exemple...

Et de ce fait, pourquoi ne pas proposer par la suite une de tes variantes d'un tel dico en téléchargement payant, qui, sans vouloir revenir sur le sujet, sera beaucoup plus utile qu'une poignée de clés sans queue ni tête sur la plage ensoleillée que représente les différentes possibilités de clés hexa à 26 caractères smile

Donc j'attends de tes nouvelles et je te tiendrai au courant lorsque j'aurai leeché quelques mots interressants smile

++

#6 23-09-2008 21:15:55

M1ck3y
Administrateur

Je suis toujours chaud dès lors qu'il s'agit de défendre la manière dont j'administre le site wink

Je comprend et respecte ton point de vue, qui est parfaitement légitime. Lorsque le site pourra vivre de l'affichage de quelques pubs, je me ferais une joie de mettre ces packs en accès gratuit, mais le site est encore tout jeune et on n'en est pas là...

Revenons en à ce projet intéressant. Là je te parle du point de vue technique, en ce qui concerne la mise online des wordlists sur un serveur public en http ou ftp (le ftp parait nettement plus approprié pour proposer une multitude de fichiers volumineux au téléchargement). Le problème avec une wordlist en un seul bloc, c'est qu'il faudra retravailler l'intégralité du fichier et le réuploader à chaque fois qu'on aura envie d'y inclure un dico sympa qui mériterait de figurer dans la wordlist... C'est plus que laborieux, et à la longue ça va s'avérer très pénible quand le dico commencera à devenir volumineux. En revanche, c'est beaucoup plus simple et intéressant de créer des sections (classement par thèmes) dans lesquelles on pourra ajouter des wordlists au fur et à mesure. De plus, dans le domaine des wordlists, certaines personnes sont intéressées par des dicos en min + maj, d'autres veulent un max de mots courants en français, d'autres veulent des noms et prénoms... Donc un classement par thèmes est l'idéal pour satisfaire tout le monde. Après, chacun est libre de se préparer sa wordlist perso en mergeant plusieurs dicos, c'est très simple et je détaille les commandes utiles pour retravailler des fichiers dicos dans ce topic: Retravailler ses fichiers dicos: les secrets d'un crack 100% efficace.

Une wordlist d'un bloc, je ne me lancerais pas la dedans... Déja parce que j'ai quasiment 8 Go de wordlists perso à trier, alors je ne vois pas l'intéret de proposer une wordlist de plusieurs Go pour des visiteurs qui seraient seulement interessés par une liste de mots courants ou de prénoms, tu me suis? Et ensuite parce que je n'aurais tout simplement pas le temps de retravailler régulièrement une wordlist d'un bloc à chaque fois qu'on aura envie d'y inclure une série de mots...

De toute manière j'ai du boulot niveau config serveur pour mettre ça en ligne, ça va demander un peu de temps. Dici à ce que cela soit opérationnel et en ligne, on trouvera une solution qui conviendra au plus grand nombre smile

#7 24-09-2008 14:24:29

shanti
Nouveau membre

Salutations smile

Bon j'ai beau retourner le problème dans tous les sens... je retourne toujours à ma position initiale ... Je m'explique :

Que tu préconises la découpe en plusieurs fichiers thématiques, à la rigueur pourquoi pas, encore que je ne comprends pas l'utilisation de prénoms uniquement ou encore de nom de ville pour le crack d'un mot de passe : Comment peut on savoir que la victime a choisi tel ou tel thème pour son pass ? Mon fleuriste et ami a pour pass Lamborghinni smile

Un dictionnaire "matrice" doit avoir a mon sens tous ses mots en minuscule, sans aucune variation typographique, avec accents, sans doublon.

Après nous pourrions proposer un script pour se constituer des variantes sans accent/Majuscules/sans accent/1ere maj de chaque mot/ 1ere maj de chaque phrase etc etc...

Mais personnellement, je ne comprends pas cette mode de vouloir génèrer des dictionnaires de centaines de gigas alors qu'il est si simple de pouvoir génèrer des variantes à la volée pour aircrack plutot que d'encombrer son HDD d'octests moisis smile

John, un ami qui vous veut du bien :

john -wordfile THE_DICO -rules -session:johnrestore.dat --stdout | aircrack-ng -e essid -w - wpa.cap

John genère ici des variantes du DICO, paramètrables en fonction du -rules, et pipe la sortie vers aircrack.

Le CPU n'est pas overbooké par john et votre HDD ne sera pas plein de vide smile

You see what I mean ?

++

Dernière modification par shanti (24-09-2008 14:27:25)

#8 24-09-2008 17:57:19

M1ck3y
Administrateur

Je comprend bien ta vision des choses, mais comme je te l'ai expliqué précédemment ce n'est pas vraiment réaliste sur le plan technique, en tout cas en ce qui me concerne. Il existe de nombreuses manières de cracker des passwords, chacun a la sienne, et la chose importante est de proposer une large sélection de wordlists regroupées sur un seul serveur. Après, chacun pourra piocher en fonction de ses besoins, et les merger ou réaliser des variantes, c'est plus comme cela que je vois la chose. De toute manière, si je met des wordlists online au download, je ne m'amuserais pas à les merger, je n'ai pas le temps de retravailler plusieurs fois par semaine des wordlists sur un serveur...

On verra bien quand je m'occuperais de configurer un serveur pour cela, de toute manière ce n'est pas pour tout de suite.

#9 17-11-2008 11:51:27

Mr. M
Membre d'honneur

Cool ton dico ! à essayer ! bonne idée ! smile

footer.jpg

#10 20-09-2011 21:45:52

lemangameur
N00b

bonjour tout le monde!
Après le WEP, je m'attaque maintenant au WPA... j'ai beaucoup potasser sur le sujet de brute force (mais apparemment pas assez :s ) j'ai paramétré mon modem avec un mot de passe te type WPA TKIP, et j'ai mis comme mot de passe la date d'aujourd'hui (ex: 20092011). A l'aide d'un tableur, j'ai fabriqué un dico avec toutes les dates du 01011900 au 31122020 que j'ai bien pris le soin de mettre dans un fichier au format TXT... je me suis connecter avec mon avec mon premier PC et j'ai capturé le Handshake avec mon second PC. j'ai lancé aircrack... le crack commence... les dates défiles... puis a la fin, il me dit qu'il n'a pas trouvé le mot de passe!
se qui signifie, qu’apparemment, je n'ai rien compris au crack de WPA!!! si qqun pourrai me dire a quelle étape je me suis gouré ça serrai sympa smile

#11 20-09-2011 21:58:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut lemangameur, bienvenue sur le forum smile

Commence par vérifier que ton dico est complet et bien construit (pas de date foireuse), je ne connais pas la technique exacte que tu as utilisée. Si tout va bien tu devrais avoir 44.195 lignes dans ton dico (si on compte les 29 février).
3 tests que tu peux faire :
- chercher à travers ton dico si ta clé y est avec la commande "grep 20092011 dico.txt" (adapte le nom du fichier)
- créer un "dico" avec juste la date du jour (une seule ligne) et essayer de cracker ton handshake avec (ça devrait aller vite)
- vérifier que tu as bien tapé la date du jour comme clé (fautes de frappe, tout ça...)

#12 20-09-2011 22:03:20

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

lemangameur a écrit :

bonjour tout le monde!
Après le WEP, je m'attaque maintenant au WPA... j'ai beaucoup potasser sur le sujet de brute force (mais apparemment pas assez :s ) j'ai paramétré mon modem avec un mot de passe te type WPA TKIP, et j'ai mis comme mot de passe la date d'aujourd'hui (ex: 20092011). A l'aide d'un tableur, j'ai fabriqué un dico avec toutes les dates du 01011900 au 31122020 que j'ai bien pris le soin de mettre dans un fichier au format TXT... je me suis connecter avec mon avec mon premier PC et j'ai capturé le Handshake avec mon second PC. j'ai lancé aircrack... le crack commence... les dates défiles... puis a la fin, il me dit qu'il n'a pas trouvé le mot de passe!
se qui signifie, qu’apparemment, je n'ai rien compris au crack de WPA!!! si qqun pourrai me dire a quelle étape je me suis gouré ça serrai sympa smile

Plop, ta question n'as grande chose à voire avec ce post.

Je t'invites à jeter un oeil sur le règlement et à reposer ta question dans une discussion dédiée.

Merci, cordialement.

[Edit grilled smile]

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#13 21-09-2011 20:02:51

lemangameur
N00b

effectivement antares145, le probleme se situé dans mot dico. j'ai utilisé le dico proposé par Shico, et j'ai bien retrouvé ma clé... pour vous donnez plus de details sur comment je m y suis pris pour créer un dico avec les dates allant du 01011900 au 31122020, en faite, j'ai pensé à un moyen tout bete (apparent vraiment bete :p ) j'ai utilisé un tableur (Excel) j'ai introduit la date 01011900 dans une case, et dans Format j'ai précisé que c'etait une date (ddmmaaaa) puis dans une autre case j'ai ecris =(la case ou j'ai ecris la date) + 1   big_smile
puis la suite est clair! apres, j'ai copié le résultat et j'ai collé le tout dans un fichier .txt 
et quand j'execute le crack avec mon dico, j'ai remarqué qu'il testai les dates, mais il y a ecris <bd> avant chaque date!!! je ne sais vraiment pas pourquoi, mais bon...
maintenant, je vais me documenter sur les générateurs de mot de passe cités dans le forum smile
@noireaude ok, j'y penserai wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]