Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2010 07:37:43

m1chele
Membre

bt4 + mac

Bonjour,
Après avoir installé vmware avec bt4, lorsque je lance la commande
iwconfig j'ai
lo              no wireless extentions
et0            no wireless extentions

et avec

airmon-ng start wifi0

J'ai

Interface            chipset                  driver

Je me sert de mon interface airport.
Pourriez-vous m'aider
Merci et bonne journée

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2010 08:22:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : bt4 + mac

Salut m1chele ! smile

Comme on l'a souvent dit sur le forum, BT4 en VMWare est incapable d'utiliser les cartes intégrées aux ordis portables (pour différentes raisons, notamment le partage des ressources, fais une recherche pour en savoir plus wink)
Si tu veux utiliser BT avec ton Airport, il faudra que tu te mettes en mode Live (DVD ou USB avec unetbootin) !

Ta question n'est pas liée au crack WEP, je la déplace donc dans la section "Backtrack, outils de pentesting & Linux en général" smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]