Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2008 23:57:46

fred03
Membre

Probleme injection et autres

bonjour,

j'ai un souci donc deja je capte plusieur reseaux wifi mais avec un power faible qui va de 5 a 20maximun et dans la partie #/s j'ai 0.donc voudrais s'avoir si c'est possible de cracker un reseaux wifi avec un faible power et un ivs a 0.

Donc apres j'ai souvent des reseaux mais sans station savoir si c'est possible de les crackers sans station savoir que la securiter et wpa psk.

j'ai essayer d'injecté des packets mais sans succes j'explique:
deja le reseaux que veux injecter a un faible PWR (13) et un #/s (0)
donc j'ouvre 2shell avec les commandes suivante:
aireplay-ng -0 0 -a "bssid" -c "station" ath1 celui la et dans le 1ere shell
aireplay-ng -0 0 -a "bssid" ath1 celui la et dans le 2eme shell
tout se lance je doit attendre 1h pour avoir comme packet 100 000 et j'ai toujours pas handshake qui s'affiche dans le shell 1 arodump et un message s'affiche fwrite (packet data/header) failed: no space left on device.
J'aimerai beaucoup quond m'aide et si possible repondre a mais petite question merci

léger comme le papillon , mais piquant comme l'abeille , la force et dans la tete!
MachAllah 94

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-09-2008 00:08:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Probleme injection et autres

Salut fred03, bienvenue sur le forum wink

La valeur importante à surveiller dans ton shell airodump-ng est le "rxq". Elle t'indique la qualité du signal wifi. Base toi plus sur cette indication que sur la valeur "PWR".

Il est possible de cracker des réseaux WEP sans stations, mais pas des réseaux WPA.

Ton message d'erreur "no space left on device" signifie tout simplement qu'il n'y a plus d'espace disque disponible...

Je t'invite à parcourir le forum qui contient une multitude de renseignements, à utiliser la fonction recherche du forum qui t'apprendra plein de choses, et à lire et relire les tutoriels du site qui donnent des explications bien claires et détaillées:

-Tutoriel crack de clé WPA
-Tutoriel crack de clé WEP

Quand tu t'attaque à du WPA, les datas capturés n'ont aucune importance. Et lorsque tu veux cracker du WPA, tu n'injecte pas mais tu envoies des paquets de "déauth" pour déconnecter la station et capturer le handshake. Lis bien le tuto, tu comprendras mieux wink

#3 24-09-2008 00:16:48

fred03
Membre

ok oui j'ai bien lu c'est pour se cas mon dernier recour le forum pour s'avoir si c'est normal que je mette 1heure pour avoir 100 000 et toujours rien et un message d'erreur fin la je suis larguer

léger comme le papillon , mais piquant comme l'abeille , la force et dans la tete!
MachAllah 94

#4 24-09-2008 00:21:32

fred03
Membre

ok d'accord j'ai relu donc si le rqx et moin de 50 faut laisser tomber alors!ok la comprend mieut mais "fwrite (packet data/header) failed: no space left on device"mais sa veus dire quoi sa me mais dans le shell airodump et a pas une commande pour injecter plus vite

MachAllah 94

#5 24-09-2008 00:23:52

fred03
Membre

le message veus dire que j'ai plus de place dans mon disque dure c'est bien sa?pour pouvoir stocker le fichier cap?me trompe na doit fair quoi alors

MachAllah 94

#6 24-09-2008 00:40:12

M1ck3y
Administrateur

Et bien commence par bien cibler le point d'accès qui t'intéresse (filtre airodump-ng -c et airodump-ng --bssid), ensuite si le point d'accès "travaille" et envoie des données airodump va les capturer, il te faut donc de l'espace disque pour stocker ton fichier de capture.

Le mieux serait que tu poste une capture d'écran de ce que tu fais afin qu'on puisse mieux comprendre.

#7 24-09-2008 09:23:06

fred03
Membre

ok d'accord oui j'ai suivi a la lettre le tutorial sur votre site oui donc j'utilise un live cd graver!donc c'est pour sa sa me mais surment parcequer j'ai remarqué tout se que je fait et pas sauvegarder c'est embetent

MachAllah 94

#8 24-09-2008 10:33:37

fred03
Membre

voila la capture d'ecran 0c8498af72c0dd36a49b6ce083344.png donc voila la livebox que je veus cracker et se que je capte aussi

MachAllah 94

#9 24-09-2008 11:12:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

pour cracker une cle wep il faut sauvegarder le fichier .cap qui te servira à cracker la clé wep justement.
Pour ça tu ajoutes juste à ta ligne de commande:

-w nomdetonfichier

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#10 24-09-2008 11:34:10

fred03
Membre

DONC je tape sa airodump-ng -w "lien de mon disque externe qui et /mnt/nom mon disque externe/nom du fichier ou veus les stockers. c'est bien sa me trompe ou pas? apres sa j'aurais plus mon message d'erreur

MachAllah 94

#11 24-09-2008 12:26:15

M1ck3y
Administrateur

Voila, si tu es en live cd par exemple, plutot que de saturer la ram c'est bien mieux de travailler sur un disque dur externe ou une partition en fat32 sur ton ordinateur.

#12 24-09-2008 12:52:15

fred03
Membre

ben j'ai deux disque dure dans mon pc et suis veus utiliser sapelle DATA(D) et voudrais fair c'est quand j'utilise la commande aireplay-ng -w out --encrypt wpa -c station --bssid" "interface wifi ,que les fichiers .cap soit sauvergarder automatiquement sur mon disque dure DATA.faut t-il replace -w out part un autre truc?

J'essayer toujours d'obtenir handshake mais rien meme si le rqw varie entre 0 et 100
j'effectue les commandes suivante aireplay-ng -0 0 -a bssid -c station interface et puis aireplay-ng -0 0 -a bssid interface et j'attend 1minute environ et je coupe et apres donc je relance les attaques mais rien j'ai relancer au moin 50 fois!!!! je vous fait part de la capture d'ecran cliquez desus pour agrandir:
6a245c04c50833d2d459658e66cec.png

MachAllah 94

#13 24-09-2008 14:30:24

Grand Hibou
Membre d'honneur

Les fichiers .cap sont sauvegardés automatiquement avec l'option -w nomdufichier.

Si tu a une reception corrrecte (rxq) essaie plutôt  -0 1  au lieu de -0 0. quitte à le refaire plusieurs fois si tu vois que tu
as pas eu le handshake bien sur. Si tu bombarde l'AP de deauthentication en continue, peut-être que la station arrive même pas à se reconnecter! Donc pas de handshake.
Je vois sur ta console que ta reception est terrible cela dit, donc ça peut foirer à cause de ça.

Dernière modification par Grand Hibou (24-09-2008 14:31:10)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#14 24-09-2008 16:48:59

fred03
Membre

ok je vais essayer avec -0 1 et refaire plusieur fois et je vous tien au courrant tu veus dire quoi part réception terrible qu'elle et puissante?ou trop faible pour cela sa foire bon en tout cas je recomence a zero et je te dit tout sa

MachAllah 94

#15 24-09-2008 18:12:45

M1ck3y
Administrateur

C'est une bonne chose que tu ai posté un screen. D'après ce que je vois, le rxq indique 23 et le power est à 7. N'éspère pas capturer un handshake avec un signal pareil. La qualité du signal est mauvaise, pour capturer un handshake il te faut une bonne qualité de signal wifi avec le point d'accès et avec la station.

Relis le tutoriel, il y est indiqué:

"si votre réception est bonne (la qualité radio du signal est visible dans la colonne "rxq", si elle est supérieure à 50 elle est de bonne qualité), le handshake sera capturé."

Donc avec un mauvais signal, tu auras beau balancer des paquets de déauth pendant des heures, tu n'obtiendras rien! Je tiens également à te préciser que ce sujet a déja été traité plusieurs fois sur le forum, et une simple recherche t'aurais appris beaucoup de choses.

Suis mon conseil: relis le tuto, plusieurs fois, afin de bien comprendre ce que tu fais. Ensuite, parcours un peu le forum et lis quelques sujets traitant du crack wpa et des réseaux wifi. Après cela, l'utilisation de la suite aircrack-ng pour capturer un handshake te paraitra bien plus claire, car là tu avance dans le brouillard il me semble wink

#16 24-09-2008 19:09:48

fred03
Membre

ok bEN comme sa c'est regler rxq moin de 50 c'est pas la peine c bien se que je pensé!mais quand je lance l'attaque sa varie beaucoup le rxq le maximun il se met a 100 et le power il depasse pas 20.Sinon tout les signales que j'ai leur power et faible mini 2 et maxi 40 et ceux qui sont entre 20 et 40 ne sont jamais conecter aucune station desperai koi!!!! a t-il une antenne ou autre pour mieut capter

MachAllah 94

#17 24-09-2008 20:55:21

M1ck3y
Administrateur

Ici, tu as du le remarquer, on n'utilise pas l'écriture style "sms", mais on fait l'effort de s'exprimer correctement en utilisant un vocabulaire approprié, et surtout en faisant attention à l'orthographe. Pourquoi ne respecte tu pas ces quelques valeurs basiques? C'est tout simplement une question de bon sens, de courtoisie et de savoir vivre...

Avant de demander des conseils, commence par t'aider toi meme en t'instruisant et en lisant un peu, ce qui ne te fera pas de mal si j'en crois la manière dont tu t'exprime. En essayant de déchiffrer cet imbroglio de mots sans queue ni tete qui semblent vouloir demander quelque chose à propos de l'éventuelle utilisation d'une antenne afin de mieux capter les signaux wifi, je réalise que tu ne m'écoute toujours pas...

Une simple recherche sur le forum t'aurait appris plein de choses intéressantes sur les antennes wifi et ce qu'elles peuvent apporter en terme de qualité de signal. Pourquoi ne suis tu pas mes conseils? Je t'ai déja dit de bien lire les tutos, et d'utiliser la fonction recherche du forum pour voir si la question que tu te pose n'a pas déja été traitée. C'est vraiment lassant de se répéter, surtout que tu ne fais pas le moindre effort.

J'ajoute que je n'apprécie pas du tout le fait que tu ai créé un topic avec la meme question mot pour mot sur un autre forum, cela démontre bien que tu considère les personnes susceptibles de t'aider comme de véritables robots, ou machines à répondre, alors que tu ne fais pas le moindre effort de ton coté pour essayer de comprendre ce que tu fais.

Ne t'attend pas à ce qu'on t'apporte de l'aide tant que tu continueras à te comporter de cette manière.

Bonne continuation.

#18 24-09-2008 22:13:33

fred03
Membre

oui en tout cas sa repondu a toute mais question et vous etez la pour aider et s'entraider a se que je sache nan?

MachAllah 94

#19 24-09-2008 22:30:54

M1ck3y
Administrateur

Hummm...

oui en tout cas sa repondu a toute mais question et vous etez la pour aider et s'entraider a se que je sache nan?

Oui en tout cas ça a répondu à toutes mes question et vous etes là pour aider et s'entraider à ce que je sache non?

Vois tu une différence entre ces 2 phrases? La première contient une dizaines de fautes en une seule ligne, pas de majuscule au début, pas d'accent... La deuxième est la version corrigée, mais cela reste tout de meme limite sur le plan grammatical. Il existe des correcteurs d'orthographe, apprend à t'en servir pour commencer, ensuite tu pourras apprendre à formuler des phrases correctement, ce qui te sera très utile pour te faire comprendre.

Oui le but du forum est de mettre à disposition des visiteurs un espace pour s'entraider et échanger des informations dans les domaines qui nous passionnent. Mais il y a des règles de base à respecter lorsque tu viens poser des questions sur un forum... La première, c'est un minimum d'efort rédactionnel et une orthographe décente. La deuxième, c'est de faire l'effort d'utiliser la fonction recherche avant de poser des questions sur un sujet qui a déja été traité à de nombreuses reprises, et de bien lire les tutos, comme je te l'ai déja dit plusieurs fois.

Je ne cherche pas à t'enfoncer, mais à te faire évoluer dans le bon sens. N'hésite pas à revenir nous voir quand tu seras pret à respecter les règles que je t'ai énoncées.

#20 24-09-2008 23:31:52

M1ck3y
Administrateur

Et hop, je devais le faire depuis un moment mais là c'était la bonne occasion... Dorénavant, il y a des règles sur le forum. Il te suffit de les lire pour te rendre compte que tu as accumulé quelques maladresses... J'éspère que tu en prendras bonne note et que tu en tiendras compte à l'avenir wink

#21 25-09-2008 11:26:25

fred03
Membre

Oui je suis d'accord sur certain point mais comme pour l'orthographe frenchement fait des fautes ok mais sa arrive a tout le monde de mal maitriser la langue francaise.Et j'ai effectuer la fonction recherche mais certain sujet ne repondais pas a mais question ou se n'etait pas clair.

MachAllah 94

#22 25-09-2008 12:37:06

M1ck3y
Administrateur

Non, cela n'arrive pas à tout le monde de mal maitriser la langue française. Certains membres anglophones font moins de fautes que toi, cela démontre bien qu'il suffit de s'en donner la peine pour éviter les fautes d'orthographe.

Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de comprendre que ce n'est "pas clair". Les membres du forum s'expriment de manière parfaitement claire et compréhensible. On n'y est pour rien si tu n'es pas capable de comprendre ce que tu lis.

Je comprend que ce n'est pas très agréable de se faire remettre en place, mais n'y vois rien de personnel. Si tu veux participer au forum, tu dois respecter les règles, un point c'est tout. Pas la peine d'en rajouter.

#23 25-09-2008 17:22:30

fred03
Membre

ok d'accord!!! Moi frenchement parle comme je parle je suis pas francais j'ai pas trop la maitrise

MachAllah 94

Annonce