Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2010 00:20:01

Hyoga
Membre

webspy et msgsnarf ne fonctionnent pas

Bonjour (et oui, c'est le matin),

je précise de suite que je suis sur ubuntu 9.10 et j'ai un petit souci, je suis sur un réseau en WEP, placé en mitm avec ettercap en ligne de commande (le mitm fonctionne correctement), je lance la commande webspy :

sudo webspy -i wlan4 192.168.0.15

Il me dit "webspy: listening on wlan4" et rien ne s'affiche.

Idem pour msgsnarf, quelqu'un aurait-il une idée.

A toute fin utile, je précise que je parviens à utiliser surfjack ou msnshadow.

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2010 11:21:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : webspy et msgsnarf ne fonctionnent pas

Salut Hyoga

Le problème de ces 2 programmes, c'est qu'ils ne sont plus développés depuis longtemps hmm Dons msgsnarf par exemple a du mal avec la dernière version du protocole MSN (qui n'utilise plus seulement le port standard 1863). De mémoire, je pense que si tu n'as pas le début de la session MSN (le moment où il se connecte), rien n'apparaît par la suite...
Si tu arrives à utiliser MSNShadow, à mon avis il est préférable, parce que msgsnarf devient vraiment trop vieux smile

Pour Webspy, même problème, ca fait longtemps qu'il n'est plus maintenu. A l'époque, il utilisait le navigateur mozilla (si je me souviens bien), l'ancêtre de firefox. Évidemment, ce programme n'est plus founir depuis longtemps wink
Une chose est sûre en tout cas, il faut que le navigateur soit lancé avant Webspy, de préférence via une console (séparée) : webspy doit pouvoir trouver un processus "firefox" pour pouvoir l'utiliser. Enfin, en tout cas j'y étais arrivé comme ca il y a quelques temps :
- lancer "firefox" dans une console
- lancer webspy -i wlan* 192.168.1.8

En espérant que ca marche toujours wink

#3 28-03-2010 13:28:02

Hyoga
Membre

Oki, c'est bien ce que je pensais après mes différentes recherches mais je me posais la question car je voyais encore récemment des gens sur le forum parler de webspy donc je me demandais si j'étais le seul ^^

Merci pour la réponse smile

Juste une question encore, msgsnarf n'est pas aussi prévu pour relever les messages IRC ? (car j'ai testé aussi et ça ne fonctionne pas pourtant, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup d'évolution dans ce protocole)

#4 28-03-2010 13:52:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Hyoga a écrit :

Juste une question encore, msgsnarf n'est pas aussi prévu pour relever les messages IRC ? (car j'ai testé aussi et ça ne fonctionne pas pourtant, je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup d'évolution dans ce protocole)

Si, normalement msgsnarf est capable de sniffer du trafic IRC (voir [c]man msgsnarf[/c]), mais j'avoue que je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas te dire hmm Mais bon, il suffit par exemple que tu utilises un client qui chiffre les communications pour que msgsnarf ne détecte plus rien. Donc vérifie tes préférences de sécurité, et éventuellement regarde si tu arrives à capter quelque chose en clair via Wireshark ou tcpdump (je pense que les ports d'IRC sont le 194, et les 6665 > 6669)

Pour ce qui est l'évolution du protocole IRC, j'en sais rien mais d'après Wikipédia il y a eu une mise à jour des RFC qui le concernent. Si j'ai bien vu, elle a eu lieu en 2000 et la dernière version de la suite dsniff (dont msgsnarf) date de 2003, donc techniquement msgsnarf est suffisamment "à jour" vis-à-vis d'IRC hmm
Comme je te dis, ca peut être intéressant de faire un contre-test avec Wireshark/TCPDump (voire même de réécrire ton sniffer à partir de tcpdump, si tu es motivé :p)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.041 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]