Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-03-2010 18:09:47

Samsung13
Nouveau membre

Threaded Mode | Linear Mode Conseille ordi/backtrack ..

Bonjour j'ai telecharger BT 4 .

1/et lequel est le mieux , vous me conseilleriez lequel entre le 3 et le 4 ? Car la avec le 4 je n'arrive pas a installer spoonwpa par exemple .. (je sais pourquoi mais je n'ai pas le temps de faire le tuto pour que sa marche ^^') ...??
2/ je compte m'acheter un MacBook , est ce que si j'utilise BT en LIVE CD sa marchera bien ? Ou sinon il faut vraiment l'installer ?
Ou sinon le mieux et de le virtualiser ?
3/ le live cd ne marche pas alors que j'ai tous bien vérifier .. Il y a des erreurs un peu partout hmm
4/ donc j'ai fais avec virtualbox, la sa marche a peu près avec le câble pour Internet mais je croi qu'il ne reconnai pas mon matoss pour le wifi hmm
5/ est ce que avec le MacBook (le dernier) tous va être reconnu a 100% (wifi ...?) ?

Merci d'avance pour vos multiples réponses ;-).

La question la plus importante est la 5 , est ce que je peux faire : injection etc .. D'origine avec le MacBook ?

Je sais pas sqe c'est que ce titre xD !

Dernière modification par Samsung13 (30-03-2010 17:14:54)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-03-2010 18:23:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Threaded Mode | Linear Mode Conseille ordi/backtrack ..

Bonsoir Samsung13 et bienvenue chez nous wink

Je te renvoie directement vers la section 5 du règlement que tu as accepté en t'inscrivant et que tu viens délibérément de bafouer. Nous ne souhaitons pas que notre forum devienne une copie conforme d'autres espaces de discussion, merci.

En ce qui concerne ton titre, je ne sais pas non plus ce que c'est mais en tout cas une chose est sure: c'est toi qui l'as posté! Je peux l'éditer au besoin si tu le souhaites en mettant un titre de ton choix, mais j'attend d'abord que tu édites ton post afin qu'il soit en accord avec notre règlement.

PS: ton topic n'étant pas franchement en rapport direct avec le hardware, mais davantage dans la thématique utilisation de live cd / machine virtuelle et compatibilité matérielle, je le déplace dans une section plus généraliste.

#3 29-03-2010 19:30:29

Samsung13
Nouveau membre

J'ai changé wink

#4 29-03-2010 21:48:41

M1ck3y
Administrateur

Oui enfin mis à part ta question 5 légèrement modifiée, on a quand meme 90% de ton post qui reste du bon gros duplicate content, du copy & paste quoi... Ce n'est pas ce qu'on veut chez nous, d'ou la section 5 du règlement wink

#5 30-03-2010 17:15:12

Samsung13
Nouveau membre

?

#6 30-03-2010 17:45:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Samsung13 a écrit :

?

Ca m'a l'air clair pourtant... roll

Le contenu dupliqué, c'est la même question/le même topic copié-collé sur différents forums. Dans le cas présent, je suppose que M1ck3y parle de ce message sur le forum de Brico-Wifi :

Samsung13 a écrit :

Bonjour j'ai telecharger BT 4 .

1/ le live cd ne marche pas alors que j'ai tous bien vérifier .. Il y a des erreurs un peu partout hmm
2/ donc j'ai fais avec virtualbox, la sa marche a peu près avec le câble pour Internet mais je croi qu'il ne reconnai pas mon matoss pour le wifi hmm
3/ je compte m'acheter un MacBook , est ce que si j'utilise BT en LIVE CD sa marchera bien ? Ou sinon il faut vraiment l'installer ?
Ou sinon le mieux et de le virtualiser ?
4/ et lequel est me mieux , vous me conseilleriez lequel entre le 3 et le 4 ? Car la avec le 4 je n'arrive pas a installer spoonwpa par exemple .. (je sais pourquoi mais je n'ai pas le temps de faire le tuto pour que sa marche ^^') ...??
5/ est ce que avec le MacBook (le dernier) tous va être reconnu a 100% (wifi ...?) ?

Merci d'avance pour vos multiples réponses ;-).

On peut jouer au jeu des 7 différences si tu veux smile

Ici on est contre le contenu dupliqué, voir la section 5 des règles, comme te l'a indiqué M1ck3y.

A titre plus personnel, ton topic ne me motive pas pour y répondre, et encore moins si c'est du copié-collé... Bon, allez, rapidement :
- BT4 est plus récent et supporte mieux le matériel, mais il n'y a pas moyen d'y mettre la version actuelle de Spoonwpa (la nouvelle version est en cours de développement, patience)
- BT4 en mode live sur le Macbook, j'en sais rien et j'ai la flemme de chercher wink sur le forum officiel de BT ils sauront surement t'en dire plus, ou alors Google
- Des erreurs, d'accord, mais lesquelles ? Comment tu veux qu'on t'aide si tu ne détailles pas le problème ?
- On l'a déjà dit et je le redis : Virtualbox ne sait PAS utiliser les cartes WiFi internes, pour des raisons qu'on a déjà détaillées sur plusieurs topics, fais une recherche si tu veux en savoir plus wink
- idem #2

Voilà, désolé pour ce post un peu aigri (ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas dans mes habitudes), mais je crois que tu l'as un peu cherché Samsung13. Et je pense aussi que je t'ai déjà trop répondu vu le manque d'effort de ta part wink

#7 30-03-2010 21:05:10

Samsung13
Nouveau membre

Désolé mais écrire avec l'iPhone, alors qu'il beug et je n'est que sa pour l'instant.. Et que j'ai déjà quelque chose d'ecrit je ne vais pas m'amuser a réécrire --" ..

#8 30-03-2010 21:16:13

M1ck3y
Administrateur

Peu importe le pourquoi du comment tu as bafoué la section 5 des règles, notre règlement n'est pas là pour rien et si il on te demande de l'accepter avant de t'inscrire c'est justement pour éviter d'avoir des topics copiés collés chez nous. Si cela ne te convient pas (ce que je peux parfaitement concevoir) dans ce cas pourquoi t'etre inscrit chez nous? Rien ne t'y obligeait, tout comme rien ne nous oblige à te répondre puisque tu ne tiens pas compte des règles de notre espace de discussion.

Sur ces bonnes paroles j'espère que ce sera ton premier et dernier copy & paste, car nous considérons cela comme de la pollution de notre forum et c'est très mal vu, peu importe que tu sois sur un Iphone.

Annonce