Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-03-2010 11:19:32

neoshadok
Membre

Alpha network awus036h, ne répond plus après un laps de temps

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème,

-- Je lance ma vm bt 4 pre
-- Je passe ma carte en mod monitor
-- je choisis mon réseau wpa tkip pour cible
-- je lance la capture (la j'ai bien les infos les beacon, data, etc...)
-- je lance les deux commandes pour deshautentifier mon premier pc

--> et la c'est le drame j'ai mon pc avec lequel j'utilise la alpha network awus036h, j'ai jamais mon handshake meme si mon première pc se reco. Et donc du coup vu que mon premier pc est reconnecté je me dis bon bah c'est tout j'ai raté le handshake. Et la je stop la capture CTRL + C, et je la relance derrière mais la je n'ai plus rien qui s'affiche dans le monitoring et pire encore si je lance une écoute générale des réseaux m'avoisinant, je ne capte plus rien non plus.

Et la la seule solution qu'il me reste c'est de relancer ma vm pour récupérer une carte active.

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne comprend pas pourquoi ma carte après spécialement une attaque aireplay-ng -0 après elle ne répond plus.

Alors que j'ai déjà test de me hacker quand je testais le wep je pouvais le faire en boucle.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-10-2010 12:31:59

neoshadok
Membre

Re : Alpha network awus036h, ne répond plus après un laps de temps

up

#3 07-10-2010 12:59:52

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

salut,

Perso j'ai jamais eu ce genre de problême, sa doit provenir de la vm d'après moi, essaye en live cd/usb pour voir si sa fait la même chose c'est pas impossible que ce soit la carte aussi...

masignature.gif

#4 07-10-2010 18:12:35

neoshadok
Membre

ok merci je vais test mais bon y a l'air surtout aussi que par exemple lors de la desauth ma carte ne supporte pas et comme c'est sur l'ap qu'on envoie ca fait broadcast et donc si je me trompe pas ma carte aussi le recoit pour ce qui est de l'écoute airodump?

#5 07-10-2010 21:46:34

Syfer
Membre Indispensable
Site Web

Comme je te dit essaye en live CD ou USB pour voir si la carte fait la même chose, si elle fait la même chose c'est au niveau de la carte, mais je suis pas certain que c'est au niveau des drivers car sur linux la alfa 36h les drivers son installé nativement.

masignature.gif

#6 08-10-2010 10:54:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

neoshadok a écrit :

ok merci je vais test mais bon y a l'air surtout aussi que par exemple lors de la desauth ma carte ne supporte pas et comme c'est sur l'ap qu'on envoie ca fait broadcast et donc si je me trompe pas ma carte aussi le recoit pour ce qui est de l'écoute airodump?

Les trames de deauth que tu envoies ne concernent que les clients associés à l'AP, si ta carte est "juste" en mode écoute avec airodump, elle ne subira pas la déconnexion "forcée" wink Ils apparaîtront dans la liste des paquets, mais comme ta machine n'est pas associée au réseau, elle ne peut pas s'en faire éjecter non plus smile

Pour le reste, comme Syfer je penche pour un problème de machine virtuelle, faudrait que tu testes en mode Live (éventuellement avec BT4-R1, avec un peu de chance ils ont corrigé ce bug, si bug il y a). Donnes-nous aussi exactement les commandes que tu tapes, pour voir si c'est pas là qu'il y a un problème (genre vitesse d'injection trop importante pour ta carte).

#7 31-10-2010 19:23:38

neoshadok
Membre

un autre detail car la je viens d'essayer et il semble que ma carte ne plante plus donc +1 pour l'essai du live et d'une autre version de bt.
Mais maintenant un autre probleme que la c'est un peu bizarre.
Je suis dans la meme pièce que ma box et j'ai un pwr de -60 / -80 alors que dans la tuto ci dessous il y a un power 82 (Tuto crack wpa et bon il parait assez logique que plus le pwr est élevé plus les trames passent dans la sphère de reception de ma carte.
Mais la 2mètres m'en sépare

#8 31-10-2010 20:34:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Une chose à savoir pour le PWR affiché par Airodump : ca dépend énormément du pilote utilisés. Chaque pilote a "sa" façon d'exprimer la puissance reçue (que ça soit en dBm, en RSSI, ou avec une autre convention personnalisée) donc tu peux difficilement déduire quelque chose de ces mesures...
En tout cas si t'es dans la même pièce,ça doit pas être des dBm parce que -80 dBm à 2 mètres, ca veut dire que l'autre station n'émet vraiment pas grand chose hmm

En quoi est-ce que c'est un problème, au juste ? Si tu arrives à casser ta clé tu t'en fous, de ce qu'Airodump affiche smile En fait, la vraie mesure importante c'est le RXQ (qui indique gross-modo le pourcentage de paquets que tu captes). Il doit être le plus proche possible de 100, après la valeur (absolue) du signal tu t'en fous un peu, tu peux juste t'en servir pour déterminer si tel ou tel réseau (ou client) est + ou - proche qu'un(e) autre wink

#9 31-10-2010 21:11:09

neoshadok
Membre

ok merci antares145 je vais retest juste que oui j'avais lu que comme tu l'as dit les affichages faut pas toujours en tenir compte mais c'est vraiment bizarre la mon fai actuel c'est free et c'est vrai qu'elle parle pas beaucoup ^^

mais j'ai les moyens de la faire parler bon je repost ici des que j'ai réussi m'introduire chez moi sans permission ^^ :p

Annonce