Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-09-2008 18:58:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

The PirateCity, ils arrivent!

Nos sympatiques amis de the pirate bay ont un nouveau bébé (il y en a déjà plusieurs!) qui va venir au monde, dans à peine plus de 4 jours! Là ils s'attaquent au streaming.

http://www.thepiratecity.org/index-message.php

Cela fait longtemps que je connais the pirate bay, et je dois dire que depuis que j'avais lu leur correspondance (visible sur leur site web) j'étais devenu un grand sympatisant de leur cause... qui est la nôtre également!
La correspondance vaut le détour croyez-moi, allez lire un peu, vous allez bien vous marrer quand the pirate bay répond aux menaces des majors ou autres  smile

http://thepiratebay.org/legal 
en anglais hein!

Dernière modification par Grand Hibou (26-09-2008 18:59:49)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-09-2008 20:02:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : The PirateCity, ils arrivent!

Ils n'y vont pas de main morte avec les mails... lol

C'est un vaste sujet tout ça... Le P2P, le bittorrent, emule, le streaming de fichiers "copyrighted", il y a énormément de méthodes de diffuser des fichiers illégaux sur le net, donc autant de méthodes permettant à ceux qui le souhaitent de se les procurer. Que celui qui n'a jamais téléchargé un MP3 me jette la première pierre!

Face à la protection des droits d'auteur s'oppose la liberté individuelle d'échanger librement ce que l'on souhaite avec qui on le souhaite, sans etre espionné ni surveillé. Je prone la liberté sur internet, d'ailleurs j'estime que l'accès à internet devrait etre gratuit pour tous, que les états devraient créer des F.A.I. qui seraient des services publics, en charge de nous fournir une bonne connexion sécurisée pour pas un rond. Avec le racket fiscal que nous subissons tous, il suffirait qu'ils arrettent de dépenser l'argent des contribuables n'importe comment pendant quelques jours, et cela suffirait à subventionner un tel service. Ils pourraient aussi se serrer un peu la ceinture, tous autant qu'ils sont à profiter de nos impots... Oui, c'est une utopie bien entendu. L'internet gratuit pour tous ce n'est pas pour demain, mais on a le droit de rever, n'est ce pas wink ?

Sous prétexte d'assurer notre sécurité, certains projets de loi voudraient nous espionner, et logger toutes nos activités sur le net... N'est ce pas le premier signe d'un état totalitaire: la volonté de surveiller et controler le peuple?

Alors soyons libres sur le net et ne relachons pas notre vigilance. Je ne suis pas un numéro, je suis un internaute libre wink

#3 06-10-2008 00:37:11

Grand Hibou
Membre d'honneur

C'est en ligne:

http://www.thepiratecity.org/

cool

par contre, on sait pas ou plus si c'est déjà  le service et site de the pirate bay finalement! Ou alors si ce sont des copieurs!
Des "pirates" seraient obligés éventuellement de se battre contre la contrafaçon, un comble! 
lol lol lol

http://startupmeme.com/the-pirate-bay-s … s-of-crap/

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#4 06-10-2008 22:55:19

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est hallucinant!!! Bien sur on n'a pas une qualité HD, mais tous les derniers films sont dispos! Quand j'ai testé ça avait l'air de ramer un peu pour le chargement des vidéos, mais on dirait bien que leur nouvelle machine à diffuser du streaming est en route... Un truc de fou lol !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]