Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2010 17:29:47

Robert
Membre

Pas d'internet

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle robert , j'ai 34ans et j'ai un petite soucis .Je suis actuellement en vacance chez mes beau parents et je voudrai bien avoir internet via le sans fil mais le problème c'est que mon beau père à perdu la boite de sa livebox pendant le déménagement l'année dernière et que tous les papiers et le cd d'instal étaient dans cette boite donc je peux me connecter à internet que via le port rj45 mais ma chambre se trouve à l'autre bout de la ferme donc tirage de cable impossible.Son fils à un portable depuis 2 ans et lui peu se connecter en wifi donc j'ai suivi quelques tutos et j'ai réussi à récupérer la clé avec l'autorisation de mon beau père bien sur mais je n'arrive pas à me connecter sur internet.Je voudrai bien voir la config de son portable mais c'est un jeune de 18ans qui s'enferme à triple tour et qui emmène son portable dès qui part.Il y a un reconnaissance mac sur la box mais meme si je la change je n'arrive pas à me connecter.Comment puis-je faire pour éviter de me connecter avec un cable.
Merci de votre aide
Rob

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-03-2010 17:46:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Pas d'internet

Salut Robert, bienvenue sur le forum smile

Puisque tu as un accès physique à la Livebox (par câble), pourquoi tu n'accèdes pas aux réglages pour noter la clé et ajouter ton adresse MAC dans la liste autorisée ? smile "On" a changé le mot de passe de la LB aussi ?

Sinon, ta question manque de détails...
- tu es sous quel OS/système ?
- quel type de clé ?
- quelle commande pour changer d'adresse MAC ? Tu as vérifié que ta MAC est bien changée ?

Si tu essaies de te connecter en même temps que le fils en ayant son adresse MAC, ca risque de coincer, c'est peut-être ca ton problème wink

#3 31-03-2010 18:09:28

Robert
Membre

J'ai essayé d'entrer dans la config de la box avec les identifiants d'origine admin,admin mais  ça marche pas .J'ai réussi à obtenir une clé wep grace à airodump,aireplay,aircrack car quand le fils c'est connecté j'ai obtenu son adresse mac et j'ai réussi à me faire passé pour lui et à injecté des packets dans la box afin d'obtenir la clé en faite j'ai suivi un tuto à la lettre et j'ai eu un key found 100%.(BT4)Aprés je suis allé sous windows xp j'ai changé mon adresse mac grace a un logiciel et j'ai inséré la clé wep mais pas de connexion.
Oui une fois l'adresse mac changé j'ai fais un ipconfig pour controler l'adresse et celle ci était bien changé.
J'ai éssayé aussi quand son fils et sorti mais toujours rien.

Dernière modification par Robert (31-03-2010 18:09:58)

#4 31-03-2010 18:13:11

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu l'as entrée comment la clé ? Si c'est au format Hexa (00:11:22:33:...) il faut que tu l'entres sans les ":" --> 00112233

Tu as le message "connectivité limitée ou inexistante", ou bien même pas ?

#5 31-03-2010 19:02:50

Robert
Membre

Je viens d'activer l'icone de connectivité dans la barre des taches et il me dit connectée à livebox mais j'ai rien c'est quoi le truc, je viens de lancer un ping sur la box mais elle répond pas c'est possible?C'est bizarre ça me dit connecté mais le voyant wifi sur la box ne clignote pas beaucoup!!

#6 31-03-2010 19:58:20

Robert
Membre

je viens de refaire un test d'injection et de récupération de la clé et je retrouve exactement la meme clé qu'hier et lors de l'injection le voyant wifi de la box clignotais rapidement mais quand j'entre la clé sous windows je n'ai pas de connexion internet mais l'icone affiche connecté à livebox 54mbits/s

Dernière modification par Robert (31-03-2010 19:58:43)

#7 31-03-2010 21:22:41

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

pourquoi ne pas demander tout simplement la clé a son fils???
[c.c]bizare ton affaire[/c.c]

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 31-03-2010 21:42:06

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Si t'as un accès physique à la box et que le jeune coq ne veut pas te donner la clef fais le sauvage (avec l'accord de beau papa bien sur) et fais un reset complet de la box si cela est possible puis re paramètre le tout.

ps: Profites en pour mettre une vraie clef par la même occase genre wpa bien longue et dodue wink

Dernière modification par noireaude (31-03-2010 21:46:15)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#9 01-04-2010 00:33:13

ralo21
Membre Hyperactif

ba au pire tu regle les ip dans les connection

panneau de configuration > connection reseau > connection san fiul x >click droit et propriete

apres tu vas dans protocole tcp/ip

coche : obtenir ip suivante

adresse ip : 192.168.1.50
masque : 255.255.255.0

passerelle : 192.168.1.1

et dns

primaire : 192.168.1.1

seccondaire : rien

apres tu applique

j'espere t'avoir aider

#10 01-04-2010 07:52:47

si tu as la clé, si tu as la MAC adress, et que tu as toujours pas internet c'est qu'il déconnecte la connexion via la page d'administration de la LB et vu que tu n'as pas accès a cette page, tu auras beau être connecté à la LB tu n'auras toujours pas le net.

la config ip peut aussi etre une solution

bizarre ton histoire, on t'autorise à avoir un accès mais tu crack  une clé et tu spoof la MAC ?
alors qu'il aurait été plus simple de  la demander au fils et d'ajouter ta MAC au filtrage, ça lui prendra qu'une minute de son précieux temps (d'après ton histoire, au dernière nouvelle c'est pas lui qui paye les factures... )

crsh.jpg

#11 01-04-2010 17:50:41

Robert
Membre

Je résume la situation: je suis en vacances pour 3semaines pour aider mon beau père (nouveau retraité) à faire des chambres d'hotes en complément de sa maigre retraite.Il a une livebox depuis 2 ou 3 ans mais lors du déménagement la boite avec les papiers et le cd d'install ont disparus comment je sais pas mais y a plus rien.J'ai internet via un câble rj45 mais je n'arrive pas à renter dans la config de la livebox les identifiant d'origine ne fonctionne pas je pense qu'ils ont été changé.Son fils à un portable mais je ni ai pas accès .La clé de ce portable à été entrée il y a maintenant deux ans donc son fils m'a dit qu'il ne l'avait pas car il l'avais entré une seul fois ya deux ans donc impasse totale.J'ai demander à mon beau père si je pouvais cracker la clé pour que je puisse bénéficier d'une connexion sans fil pour éviter que je vienne tout le temps dans son bureau.Il a accepté car ça le déranger un peu que je sois sur son bureau avec tous ces courriers personnel ou fiscal dessus.Donc voila je ne peux pas tirer un câble jusqu'à la chambre car trop loin.Pour certain mon histoire est drôle mais c'est la réalité et c'est pourquoi je vous demande de l'aide.(vivement 3 semaines que je retrouve ma sfr box au moins je n'ai pas de problème)
Bon je n'ai pas encore essayer les propositions que vous m'avez faites et je vais les essayer ce soir.J'ai écrit ce post pour montrer ma bonne foi,en racontant un peu ma vie!!! d'ou la longueur du post.

Merci à tous
Rob

#12 01-04-2010 18:01:27

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Comme je te l'ai mis plus haut n'y a il pas moyen de faire un reset afin de la réinitialiser complètement comme à sa sortie d'usine ?

Bien sur à ne faire que si le cd d'installation n'est pas indispensable pour la réinstallation ce qui à mon avis n'est pas le cas.

Dernière modification par noireaude (01-04-2010 18:05:05)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#13 01-04-2010 18:06:51

Robert
Membre

Ben en faite je ne sais pas comment faire.Il ne faut pas le cd de la LB pour le faire?
Alors voila je viens de montrer ça à mon beau père
INVENTEL

Débrancher la box.
Maintenir le bouton 1 de votre Livebox et rebrancher la Livebox (Garder le bouton enfoncé !)
Maintenir au moins 30-40 seconde pour être sur de ne pas rater la manœuvre.
La Livebox redémarre.
Normalement, le panneau "attention" aura disparu.
Si non, 50% de change que la LB soit défectueuse, 50% de chance que se soit le PC.
Si le panneau a disparu, la livebox étant réinitialisée, il faut donc la reprogrammer.

Aller dans internet explorer.
Taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
Cliquer sur "accès au pages de configuration"
On vous demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Ce sont les même admin et admin (nom d'utilisateur et mot de passe)
Vous arrivé devant un tableau, il faut s'occuper de la PREMIÈRE ligne (connexion internet) et cliquer sur MODIFIER
La, on vous demande un identifiant de connexion et un mot de passe, il faudra respectivement mettre l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion indiqué sur la feuille de bienvenue d'Orange.
Normalement, après avoir validé, l'arobase de la livebox se fixe, et internet fonctionne.

Il n'aime pas trop les thermes normalement*
je vais voir ce qu'il me dit

Dernière modification par Robert (01-04-2010 18:12:38)

#14 01-04-2010 19:21:23

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

au pire tu prend 5min tu va avec ton beau pere chez orange et tu le demande u_n reset de la livebox

regarde selon le model

* unissez vous d'un stylot "bic" (çà marche aussi avec les monts blancs)
    * débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant)
    * rebranchez la
    * quand vous avez 5 diodes allumées fixes -> appuyez sur le bouton RST (à coté du cable d'alim de votre LB chérie)
    * MAINTENEZ le bouton RST enfoncé
    * les diodes vont se mettre a clignoter
    * quand vous aurez a nouveau 5 diodes fixes et pas avant ! relacher le bouton RST
    * laissez la LB redémarrer toute seule

# pour l'inventel

* appuyez sur le bouton "1"
    * MAINTENEZ le bouton
    * rebranchez la LB électriquement
    * MAINTENEZ le bouton
    * quand vous avez 3 diodes centrales allumées
    * relachez le bouton "1"
    * reparamétrer la LB avec vos identifiant (ou reinstaller)

Dernière modification par goliate (01-04-2010 19:22:01)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#16 01-04-2010 19:33:18

Robert
Membre

prendre 5min pour aller chez orange on ai a au moins 100km d'une grande ville!!!vive la campagne!!! je viens d'arrivé et vivement que je reparte!! les soirées vont etre longue si je trouve pas une solution!!!!

#17 01-04-2010 19:36:49

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

désoler je dissez juste sa comme sa >< oui sinon par telnet et test les commande que je t'ai laissez et dit nous quoi

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#18 01-04-2010 19:41:08

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

J'ai pas de box, mais je sais qu'en général les cd sont pas indispensables pour configurer un routeur (je suppose qu'une box n'est au final qu'un routeur), de plus je vois pas mal de gens qui ont des box et qui sont sous linux  les cd d'install dans ce cas sont inutilisables et pourtant ça fonctionne.

Fouines un peu sur le net pour voir la manip selon ton modèle, note l'ip, le pass et le login par défaut et lances toi wink.

ps: Tu n'as plus le choix t'es bloqué à la campagne et en plus on a le droit à un week end prolongé, tu n'y survivra pas sans le net hi hi ....

#19 01-04-2010 19:49:23

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

si ta bessoin d'un cd d'install ou quoi dit le nous qu'on te fille un lien pour dl le .exe officiel histoire que tu soit pas en chien ><

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#20 01-04-2010 19:51:44

Robert
Membre

noireaude merci pour le réconfort!!:P par contre la je comprend pas telnet je me débrouille un peu en informatique mais je ne suis pas un crack comme vous,, je RAM:D
goliate ar telnet et test les commande que je t'ai laissez ... ou elles sont.... OK ne me battez pas

#21 01-04-2010 19:52:58

ralo21
Membre Hyperactif

essaye se que je t'ai dit plus haut l'ami

#22 01-04-2010 20:05:40

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

au pire tu prend 5min tu va avec ton beau pere chez orange et tu le demande u_n reset de la livebox

regarde selon le model

* unissez vous d'un stylot "bic" (çà marche aussi avec les monts blancs)
    * rebranchez la
    * quand vous avez 5 diodes allumées fixes -> appuyez sur le bouton RST (à coté du cable d'alim de votre LB chérie)
    * les diodes vont se mettre a clignoter
    * quand vous aurez a nouveau 5 diodes fixes et pas avant ! relacher le bouton RST

# pour l'inventel

* débranchez la LB électriquement (ainsi que le cable USB le cas échéant

ici lool   sinon pour telnet tu tourne sous quelle os?

* appuyez sur le bouton "1"
    * MAINTENEZ le bouton
    * rebranchez la LB électriquement
    * MAINTENEZ le bouton
    * quand vous avez 3 diodes centrales allumées
    * relachez le bouton "1"
    * reparamétrer la LB avec vos identifiant (ou reinstaller)

sinnon tu tourne sous quelle os??

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#23 01-04-2010 20:08:28

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

pour telnet c'est pas compliqué tu tapes dans un shell : telnet "adresse ip de la box ex 192.168.0.1" et tu dervais arriver à une fenêtre de login ou tu pourras tester le mot de passe, mais bon apparement le mdp ne fonctionne pas.

As tu essayé la manipulation indiquée par ralo21 ?

#24 02-04-2010 07:08:16

sasapaya
Nouveau membre

Salut

le problème avec un hard reset (celui dont la manip est explique plus haut et qui va remettre la lb a ses paramètres d'origine) c'est qu'il te faudra les identifiants Orange pour réactiver Internet .ils sont fournis sur papier avec la box (fti/xxxxxxxxxx; mdp) tu devras rentrer sur la box après le reset et rentrer ces identifiant dans connexion Internet et si tu n'a plus ces papiers c mort il faudra appeller le service client et la bon courage parceque c pas des flèches

Quand sasapaya veut insérer une clé USB, il ne se trompe jamais de sens!

JAMAIS!!!!!     nux

#25 02-04-2010 17:02:33

Robert
Membre

oui mais le problème c'est que je n'ai pas les identifiants ils ont été perdus lors du déménagement. Je viens d'essayer se qua dit ralo21 mais ça ne fonctionne pas.L'icone indique connectée à la livebox mais j'ai pas d'internet!

Annonce