Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2010 20:27:40

sigsauer11
Membre Indétronable

Cle incassable ?

Aller voir la : JDG
Ça à l'air sympa.
Elle tiendra oui, mais combien de temps ?

1228905384.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-03-2010 21:18:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Cle incassable ?

"un lecteur d’empreinte digitale couplé à un capteur de chaleur (au cas où on vous aurait coupé le doigt pour y accéder)"

Avec le bol que j'ai si cela devais m'arriver je parie que le gars me le couperais quand même croyant que je lui ment.

Sinon, ils ont lancé deux campagnes test avec prime à l'appui et ça à l'air de tenir la route.

Sans vouloir trop m'avancer je pense que cela ne prendra trop de temps pur la cracker, car si on regarde bien y a pas de grande innovation coté protection mais plutôt une addition de procédés.

LE cryptage AES qui à fait ces preuves (le wpa couplé à un cryptage AES n'a pas encore été cracké par exemple).

Le lecteur d'empreinte digitale couplé à capteur de chaleur n'est utile que dans le seul cas ou on possède la clef mais sans avoir mis la papatte sur le proprio.

Si le gars se fait braquer cela ne servira à rien dans le cas ou l'attaquant est déterminé, il le forcera à poser son doigt dessus de gré ou de force.

En revanche c'est vrai que c'est un sacré plus en cas de perte ou de vol.

Ca fait quelque temps qu'elle existe mais elle est pas trop rependue les prix étant jusque la très élevés ce qui limite le nombre de geeks qui on pu trifouiller dedans.

Dernière modification par noireaude (31-03-2010 21:34:20)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 31-03-2010 21:50:42

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

J'aimerai bien aussi mais bon sans le couteau suisse quoi smile.

j'ai toujours trouvé ça un peu beauf.

Dernière modification par noireaude (31-03-2010 21:51:26)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 01-04-2010 06:09:33

sigsauer11
Membre Indétronable

D'un autre coté, c'est la societé Victorinox est une boite, qui fabrique des couteaux suisse. Alors bon ...
Mais c'est vrai que ca doit être sympa de tester, bien que je doute que j'en ai l'utilité.

1228905384.gif

#7 01-04-2010 08:27:21

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

[email protected] a écrit :

il y en a pas, c'est du gadget, ça sert à rien (avec un couteau suisse), c'est donc indispensable

Je suis bien d'accord rien n'est plus indispensable que ce qui est inutile !!!

Je connais bien le sujet d'ailleurs je suis un grand collectionneur d'objets ayant pour thème la vache, lampe, tasses etc etc, me manque plus qu'un pc customisé vache.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]