Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-04-2010 20:14:49

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Hola a todos

Je vous ecris depuis barcelone, masi ne vous inquietez pas, le francais est ma langue maternelle et meme si a ce niveau j'ai les rouages un peu oxydes, je vous comprend... c'est d'ailleur tres bon pour moi visiter votre magnifique forum, histoire de ne pas tout perdre et d'avoit l'air un peu moins stupide quand je parle avec ma rand mere...
  Ca va faire un peu plus de deux ans que je me suis inicie au monde "aircrack" grace a un exellent cd-live appele Wifislax. Genre de backtrack utilisant KDE, tres complet. Le dernier-ne est wifiway final, veritable bijoux actualisable en ligne. Je ne peux pas vous faire l'enumeration de tout ce qu'il contient, wifiway a ete pense pour pouvoir aussi bien etre utilise en mode live comme pour etre instale comme SO. Mentioner les "airoscript" qui automatise l'etude des reds sans aller aussi loin que les wepspoon, avec plus d'options en cours de route et a mon avis c'est pas plus mal car ca permet de mieux comprendre ce que l'on fait et ce qui est en train de se passer. Il y a meme une version "english airoscript". Il y a encore beaucoup de wep en espagne et maintenant une utilite comme wlandecrypter (la compagnie nuemro 1 sur le mache, telefonica, nome ses lignes WLAN_xx) combine a wepattack permet dechiffrer la clef WEP avec un seul IVs (si le pass est celui d'usine)!
  Je vous met un lien, il y a je crois une section "international help"
forum des createurs de wifislax, wifiway, airoscript et autres

wifiway1f.png
  Je voudrais ausi vous faire connaitre un programme fais en espagne, grace a la jeune et sympathique equipe de lampiweb qui foncionne sous windows avec les microchips atheros supportes par comonview, on fait tout (presque) avec le mouse. Nom de code ERW, ils en sont a la version 2.8.
  lien au site:
createurs d'ERW
erw19rg0.jpg

Si vous voulez telecharger wifiway final live CD/USB
http://www.megaupload.com/?d=NXIG1CCK
http://www.megaupload.com/?d=LC6R6CZK
MD5: 057e6e333303afdb068f78521ffd4f6c

Si vous voulez telecharger ERW
http://www.megaupload.com/?d=X2DAAE6R

Si les adminitrateurs pensent que ca vaux le coup que j'explique un peu plus ou s'ils veulent les mettres dans la section downloads, etc... qu'ils me le disent, je me ferais un plaisir a repondre/traduire et faire partager ma petite experience avec les gens de ce joli forum. Saludos

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-04-2010 20:23:25

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Hola a todos

bienvenue

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 01-04-2010 20:54:22

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Salut kcdtv et Bienvenido al foro wink

La communauté espagnole est très active et produit d'excellents tools. Wifiway est très connu par ceux qui, à l'époque, voulaient faire tourner une 3945 en monitor car c'était il me semble le premier live cd qui proposait le driver patché, entre autres choses bien sympa. Pour ERW qui est un cumul de nombreux tools, on en avait parlé sur le forum il y a un moment. Si tu te sens inspiré, tu peux créer un ou deux topics qui nous présentent les travaux et les outils de nos amis espagnols, bien entendu ça intéresse tout le monde sur le forum big_smile

#4 01-04-2010 21:33:34

algerino
Membre d'Or

Bienvenue kcdtv sur le forum crack wpa smile

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce