Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-04-2010 01:14:47

djolarabe
Membre Indétronable

un tuto de kismet sous bt4 svp

bonjours a tous
je souhaite savoir si une personne maitrisant kismet sous BT4 final pouvait il nous créer un tutoriel explicatif
étape par étape pour par exemple trouve un nom de réseau cache au lieu d'avoir lenghtXX
merci a tous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-04-2010 10:48:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : un tuto de kismet sous bt4 svp

Salut Djolarabe

Un tuto sur Kismet, c'est une bonne idée, surtout que sous BT4 c'est la version Newcore qui est installée, et il y a un certain nombre de changements depuis la version précédente. Si je trouve le temps, j'essayerai de faire un tuto de base wink

Par contre, Kismet ne te permettra pas de trouver un SSID caché. Ou plus exactement si, mais uniquement s'il est en écoute pendant qu'un client se connecte au réseau en question. Mais ca, Airodump sait le faire aussi smile Donc ou bien tu attends qu'un client se connecte, ou bien tu déconnectes un client de force (aireplay-ng -0) et tu attends qu'il se reconnecte.
Tu peux aussi utiliser MDK3 pour essayer de bruteforcer le SSID (voir la section Tutos du forum), mais c'est plus long et moins sûr wink

#3 04-04-2010 16:35:18

djolarabe
Membre Indétronable

bjr antares145
si je comprend bien si je souhaite le realise avec airodump je doit tape la commande suivant:

aireplay-ng -0 -b Adresse_Mac_Réseau -h Adresse_Mac_Station INTERFACE_WIFI ?

pour ce qui et de mdk3 EN PASSANT PAR LE MOTEUR DE RECHERCHE je suis tombe sur ton tutoriel de mdk3 au format pdf
QUESTION pourquoi ne pas l'affiche directement sur le site vu qu'il ma l'air d'être au complet et a la porte de tous enfin je pense je testerai après vu mon niveau...

pour ce qui et de mon/notre fameux tuto pour kismet je l'attend avec impatience tien nous au courant de son évolution

#4 04-04-2010 16:52:56

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Oui, sauf que tu dois préciser également le nombre de paquets de déauth que tu veux envoyer, en donnant un chiffre juste après le zéro. Pour envoyer 5 paquets, ca donnerait donc par exemple ca :

aireplay-ng -0 5 -a 00:14:6C:7E:40:80 -c 00:0F:B5:34:30:30 ath0

En même temps, dans une autre console, tu dois faire tourner un airodump calé sur le bon canal, donc par exemple :

airodump-ng -c <ton_canal> ath0

Une fois que le client se sera reconnecté, le SSID apparaîtra en clair dans Airodump wink

Je ne comprends pas ta question, le tuto sur MDK3 est sur le site, puisque tu l'y as trouvé hmm Tu veux dire "pourquoi ne le met-on pas directement sur le site crack-wifi.com au lieu du forum ?" Question d'habitude, le site est réservé pour les tutos de M1ck3y, et les tutos de la communauté ont leur place sur le forum. Les meilleurs tutos sont quand même épinglés, donc faciles à trouver smile

Pour le tuto de Kismet, je n'ai pas le temps d'y regarder pour l'instant, mais si je m'y mets de te le ferai savoir wink D'ailleurs, je déplace ce sujet dans la section "Informatique, sécurité, réseaux LAN & WIFI" où il a plus sa place smile

#5 04-04-2010 22:20:20

djolarabe
Membre Indétronable

entendu pour ce qui et de la manipulation avec airodump je vais teste

au temps pour moi je voulais cite sur le site crack-wifi.com pour ce qui et du tuto

pour le tuto de kismet ok je patienterais
mais peu tu m'explique en BREF quel son c'est avantage et astuce pour ce qui et de son utilisation car j'ai souvent lu qu'il faisait un excellent travail pour ce qui et de trouve les ESSID cache et en te relisant je comprend le contraire
peu tu m'éclaire la dessus ?
cordialement

#6 04-04-2010 22:31:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pour une utilisation "de base", Kismet est équivalent à Airodump. Mais on peut le configurer pour être beaucoup plus robuste et efficace (plugins, structure de drônes, détection & alertes, localisation approximative des AP, export vers une carte,... ) smile
Par contre, pour autant que je sache il n'est pas capable de faire mieux qu'Airodump pour révéler un SSID caché hmm Il fonctionne d'ailleurs de la même façon : il attend qu'un client se connecte au réseau masqué et il "lit" le SSID qui est contenu dans la requête d'authentification du client en question. Comme Kismet est fondamentalement passif, il ne peut pas forcer la déconnexion d'un client, donc il ne peut qu'attendre et écouter.

Si tu as des sources qui parlent parlent d'une autre méthode, ca m'intéresse smile

#7 05-04-2010 11:34:04

djolarabe
Membre Indétronable

ok antares145
pour ce qui et d'autre méthode je ne pourrait pas te donne plus d'info sur kismet
car de plus c'est complique de trouve un tuto la dessus et quand tu en trouve un sois il est pas assez détaille ou bien c'est une ancienne version donc pas sur BT4

Annonce