Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-04-2010 19:42:04

duchnou
Membre

GSKY GS-27usb ne reconnai plus aucun reseaux

salut a tous, voila c'est dans le titre que ce soit sur win 7 ou backtrack 3 ma carte gsky n'affiche plus aucun reseau ou tres faiblement une ou deux puis plus rien , meme mon vieux intel 3945 BG  le surclasse que ce soit en portée ou disponibilité, pourtant j'ai installé tout les pilotes toujour rien , je suis degouté pour une tel carte sad

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-04-2010 20:15:54

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : GSKY GS-27usb ne reconnai plus aucun reseaux

Salut Duchnou

Je n'ai jamais entendu parler de cette carte, c'est quoi comme chipset ? Sinon, si ca foire sous win7 ET BackTrack, c'est mauvais signe, parce que c'est sans doute un problème hardware hmm Essaie avec un LiveCD et des pilotes "clean" voir si ca change quelque chose, mais je ne suis plutôt pessimiste...

#3 06-04-2010 21:41:30

duchnou
Membre

salut, le chipset est un rt73 de realteck, je suis plutot de ton avis car j'ai tout essaié meme a changé de cable usb ou meme le testé sur d'autres machines, toujour se probleme reccurent: puissance tres faible, meme a un point d'acces proche, et tres peu ou pas du tout de point wifi

#4 06-04-2010 21:59:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ouais, ben je crois que c'est tout vu... hmm

Si l'antenne est amovible tu peux essayer avec une autre (de même type ou à meilleur gain), voir si tu obtiens quelque chose. Tu peux aussi regarder ce que ca donne avec Netstumbler, si le signal est continu ou entrecoupé.

Mais bon, si ca foire sur plusieurs machines et plusieurs OS, je crois qu'il faut pas s'acharner sad

#5 06-04-2010 23:01:05

duchnou
Membre

le signale est entrecoupé, a un moment y a de tres bons signales qui sont au maximum et apres un bref lapse de temps sa redescent au plus bas avec tres peu de points d'acces

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]