Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-04-2010 16:31:38

tyler
N00b

Besoin de conseil

Bonjour,

Je commence dans ce domaine, et je voudrais savoir quelques trucs ^^

Il me faut un Cd vierge ? ( Un Cd live )
Je dois avoir obligatoirement linux come OS ? ( vous dite " distribution Linux live cd disponible " )
Comment savoir quel carte wifi j'ai ? ( Chipset atheros ou Chipset ralink ) ?

Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite pro P300.  Os XP Pro

Merci,
Bonne journée,

Amicalement,

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-04-2010 16:44:37

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Besoin de conseil

Salut Tyler, bienvenue sur le forum smile

2 petites remarques pour commencer :
- ton sujet n'est pas directement lié au crack WEP, donc je le déplace dans la section plus générale "Backtrack, outils de pentesting & Linux en général"
- on demande aux membres de bien choisir le titre de leur sujet, voir section 8 des Règles :

M1ck3y a écrit :

Ainsi, un sujet intitulé "Help j'ai besoin d'aide", "regardez ce truc" ou encore "Besoin de conseil" ne donne pas envie d'aller le lire car vous n'avez pas fait l'effort de rédiger correctement votre titre

Merci d'en tenir compte la prochaine fois wink

Pour ta question :
- Utiliser Linux est très fortement conseillé, la majorité des outils ne tourne pas sous Win. Mais tu n'es pas obligé de l'installer, tu peux utiliser le mode Live. Pour la distribution, je te conseille BackTrack 4, qui inclut déjà tous les outils
- Pour le support tu as le choix entre un DVD (vierge) ou une clé USB (au moins 2 Go). Dans les 2 cas tu télécharges l'ISO sur le site officiel, ou bien tu la graves sur le DVD ou bien tu utilises Unetbootin pour la mettre sur clé USB.
- Quand tu seras sous Linux, tu as des commandes qui te permettent de déterminer le type de carte WiFi que tu as (sans doute une Intel avec prise en charge du mode N, elle devrait être reconnue mais peu performante pour les tests, à voir).

Voilà, j'espère que ca répond à tes questions smile

PS : tu peux aussi utiliser BackTrack en machine virtuelle (VMWare, VirtualBox,...) mais alors tu ne pourras pas utiliser ta carte WiFi interne hmm

#3 07-04-2010 19:51:50

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Besoin de conseil

salut moi par contre vu que tu ne connait pas le monde linux je te conseille ubuntu car les outil bt sont pour la plupart (pas tous)utilisable sous ubuntu et sinon je me tourne vers vers antares qui je pense a repondut a tes questions

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce