Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-04-2010 20:35:13

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Le forum Remote-exploit.org a migré sur Backtrack-linux.org

Vous connaissez forcément le forum officiel de support pour la communauté des utilisateurs de Backtrack: Forum Remote-exploit... Et bien c'est historique, l'intégralité du forum Remote-exploit a été transférée sur le nouveau Forum officiel consacré à Backtrack, ça se passe ici: Forum Backtrack-linux.org. Puisque ce genre d'évènement ne se produit pas tous les jours, j'ai pris deux screenshots, pour ne pas oublier. L'ancien forum:

forum-remote-exploit-old.png
Image taille réelle ici.

Et le nouveau:

forum-backtrack-linux-new-imported.png
Image taille réelle ici.

J'étais inscrit sur le forum Remote-exploit depuis juillet 2008... Ca remonte quand meme. Ils ont du migrer plus de 23000 topics et pas loin de 150000 posts, c'est tout de meme un sacré taf. Les informations contenues dans l'ancien forum ne sont donc pas perdues, ce qui est une bonne chose. En revanche, les anciennes urls ne sont plus valables, mais gageons que le bot Google ne fera qu'une bouchée de ce nouveau contenu, et que tout sera à nouveau référencé très bientot. Je m'étais déja inscrit sur le forum Backtrack-linux avant la migration, mes posts sur l'ancien forum apparaissent maintenant comme étant d'un certain "imported_M1ck3y". Je me suis fait importer lol

Allez pour la nostalgie, pour ceux qui, comme moi, aimaient bien voir cette page, voici la page d'accueil de l'ancien forum ressuscitée grace au cache Google:

forum-remote-exploit-google-cache.png
Image taille réelle ici.

Après la migration du forum Backtrack-fr il y a presque un an, c'est encore une page qui se tourne pour la communauté des Backtrack users. Souhaitons donc bonne chance à ce nouveau forum, et autant de succès et de contenu de qualité que sur l'ancien wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...