Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-04-2010 14:17:13

Georgio
Nouveau membre

crack sur autre distrib linux...

Voila, ayant eu quelques soucis aevc backtrack ( probleme d input/output error, avec un boot usb )
J'ai installé Jolicloud. C simple à installer.
J'ai ensuite installer la suite aircrack.

Et une fois la commande lancée, j'ai l impression que cela fonctionne, mais que cest tres lent ( et du coups pas vraiment utilisable )

Qu'en pensez vous ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-04-2010 16:03:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : crack sur autre distrib linux...

Salut Georgio

"C'est très lent", tu sais détailler ? Avec quel outil de la suite tu trouves ca "lent" ? Airodump-ng, Aireplay-ng, Aircrack-ng ? Qu'est-ce qui te parait lent ?

Je ne connais pas Jolicloud, mais si j'en crois leur site c'est une distribution basée sur les netbooks, c'est ca ? Alors à mon avis, le problème c'est plutôt le matériel : les netbooks sont conçus pour consommer peu, mais ils ne sont pas assez puissants pour des calculs intensifs comme le crack de clé hmm

Tu as quoi comme machine exactement ? Tu peux aussi essayer d'autres distributions optimisées pour les netbook (Ubuntu Netbook Remix, Moblin,...) pour voir s'il y a une différence, mais à mon avis le problème est simplement lié à ta configuration matérielle wink

[EDIT] Le problème concerne plutôt la distribution et n'est pas propre à Aircrack, je déplace donc ton topic dans la section "Backtrack, outils de pentesting & Linux en général" wink

#3 08-04-2010 20:01:54

Georgio
Nouveau membre

Re : crack sur autre distrib linux...

Alors oui, c'est un netbook samsung. en effet c plus lent, mais je pense que ca fonctionne quand meme. J'ai eu un handshake de la  machine d'a donc c ok maintenant. Et si en effet c trop lent, je testerai ce dont tu parle. Merci pour ton aide.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]