Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-04-2010 13:08:34

hallbid
Membre Actif

Sujet de BTS : crackage de clé WEP

Bonjour, je suis en BTS informatique de gestion et je fais des Projet de techniques informatique (PTI) et le but de mon PTI est de mettre deux PC en réseau sur une AP sécurisé en WEP. Et là j'ai besoin d'un programme pour créer un flux entre les deux postes. Pour l'instant j'utilisais un jeu pour engendrer des paquets mais je me vois mal devant mes profs et mettre un jeu en route.
Donc ma première demande est : quel programme me conseillez-vous ? Un programme où on transfère des fichiers par exemple ?

Ma deuxième demande a un but précis. En fait dans cette épreuve nous devons "valider des compétences" et l'une d'entre elle est l'installation d'un programme. Savez-vous comment installer spoonwep sur un CD-live.

Je vous remercie d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-04-2010 13:26:48

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Sujet de BTS : crackage de clé WEP

Salut hallbid

Quel genre de flux tu veux générer entre tes 2 machines ? Parce que bon, si tu veux juste un peu de trafic, tu peux faire un ping c'est suffisant big_smile