Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-04-2010 17:40:49

troubadadou
Nouveau membre

Windows ne peut pas se connecter"

Bonjour à tous,

Donc je fais appel à vous car j'ai actuellement un petit problème:

Avant hier soir j'ai voulu tester ma livebox avec le tool wepbuster présent sur backtrack4 (qui au passage est un petit bijou). Celle-ci ayant un filtrage mac, je configure wepbuster en conséquence et là... Ca marche sans problème , ma clé wep a été crackée en 2 min top chrono. Content du résultat et de la découverte de ce soft, je vais me coucher (ok, ca c'est pas essetiel à la compréhension). Le lendemain tout se passe bien, le réseau fonctionne comme d'habitude à merveille.

Mais c'est le surlendemain que les choses se corsent. (ma livebox étant restée allumée) Je souhaite me connecter à ma livebox sauf que windows m'indique le message suivant avant même que j'ai eu l'occasion de rentrer la clé wep
"Windows ne peut se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualiser la liste des réseaux disonibles et essayez à nouveau de vous connecter"

Là je ne comprends pas:
_Je n'ai rien touché
_j'ai pas changé mon adresse mac
_Je le recois à plus de 70%
_WTF ?? big_smile

Je teste à nouveau backtrack "impossible de s'associer", (bizarre), je m'associe manuellement à la livebox --> même résultat.

Auriez-vous une idée?

PS: Je possède une alfa 500, aurais-je grillé ma livebox ^^ arf

Merci à vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-04-2010 18:10:49

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Windows ne peut pas se connecter"

Je crois bien qu'un reboot de ta Livebox s'impose wink

#3 09-04-2010 18:28:30

troubadadou
Nouveau membre

Je viens de le faire --> aucun succès

#5 09-04-2010 19:34:38

algerino
Membre d'Or

reboot ta livebox et debranche et rebranche ta clé usb Alfa 500 et dis nous si ça marche !

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#6 09-04-2010 22:38:29

troubadadou
Nouveau membre

Je me suis dégoté un cable RJ45, je suis allé sur l'interface d'admin, je suis bien autorisé niveau mac. Même après un reboot aucune amélioration, vraiment bizarre...

#8 10-04-2010 08:55:14

kkwete
Membre V.I.P.

ou laisse ta box eteinte quelques minutes histoire que tous les condos se déchargent.
Puis rebranche la.
Des fois c un peu capricieux ces bêtes la...

#9 10-04-2010 13:44:13

troubadadou
Nouveau membre

Bon bah je l'ai reboot/ l'ai laissée éteinte quelques minutes mais toujours le même message d'erreur. Il n'y aurait pas moyen de stimuler le réseau ? Sinon, cela viendrait-il de ma alfa 500?

#10 10-04-2010 13:59:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si tu as un autre adaptateur WiFi, tu peux essayer de t'y connecter, pour voir si c'est l'Alfa qui est en cause, mais ca m'étonnerait. Sous un autre OS (Ubuntu, BackTrack,...) ça passe ?

Sinon, ce que tu peux essayer, c'est d'effacer le réseau de tes "réseaux favoris", et de t'y reconnecter comme si c'était la première fois.
- clic droit sur l'icône de connexion WiFi > Afficher les réseaux sans fil disponibles
- à gauche, "Modifier l'ordre des réseaux préférés" (icône étoile)
- tu descends dans ta liste, tu sélectionnes le réseau, puis tu cliques sur "supprimer" en bas
- tu valides, tu retournes sur le bureau, puis tu te reconnectes à ton réseau et tu croises les doigts tongue

Annonce