Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-04-2010 15:17:47

fe8769
Membre

gestion carte son sous Backtrack V4

gestion carte son sous Backtrack V4

Bonjour

j'utilise une Backtrack V4 en machine virtuelle vmWare . Je voudrais tester un programme qui s'appuie sur une carte son . Comment je peux savoir si ma carte son est active (sound live USB) sous linux ? Comment je peux savoir si j'ai du signal sur l'input . A savoir que cette carte fonctionne sous windows

merci pour votre aide

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-04-2010 18:44:29

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : gestion carte son sous Backtrack V4

Si ta carte est en USB, commence par taper "lsusb" pour voir si elle est détectée par VMWare. Ensuite, il faut savoir que BT4 n'est pas vraiment prévue pour les applications audio, donc il n'est pas sûr que le pilote soit intégré hmm

A part ca, BT4 est basée sur Ubuntu (Intrepid), donc si tu trouves un site/une page/un blog/un forum qui te permet de la faire marcher sous Kubuntu 8.10, ca doit être grosso modo applicable sous BT4 wink

Pour qu'on puisse t'en dire plus, il nous faudrait le modèle exact de la carte (la ligne correspondante dans lsusb est une bonne base).

#3 13-04-2010 09:47:30

fe8769
Membre

Re : gestion carte son sous Backtrack V4

mon soucis n'a pas grand chose à voir avec les discussions du forum quoique .

Je cherche à acquérir un signal radio pour faire du décodage . Le programme tourne sous Linux . Pour que celui-ci fonctionne , il me faut un pilote de carte son ou je puisse faire les choses suivantes :

- utiliser une entrée ligne
- Pouvoir basculer entre les 2 canaux (droit et gauche) , windows le fait très bien .

J'utilise une carte usb externe SB 24 live ! qui est reconnue par la BT4 et que l'on peut gérer avec almix

par contre je ne décode rien . Le programme s'appuie sur /dev/audio mais je ne sais pas ce que cela veut dire et comment je peux être sûr que la carte reçoive du signal

merci pour votre aide

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]