Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-04-2010 20:19:12

djolarabe
Membre Indétronable

wrt54gl quel antenne pour une meilleur reception ?

bonjours a tous.

après a voir pas mal fouille dans le forum je n'est trouve aucune réponse qui pourrais répondre a mes attente.

je m'explique je souhaiterais amplifie la réception des réseaux qui m'entoure avec mon wrt54gl quel serais l'antenne, amplificateur ect...  que je pourrais acheté pour remédie a cela

car je trouve que les 2 antenne d'origine son plutôt juste...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-04-2010 22:23:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : wrt54gl quel antenne pour une meilleur reception ?

En effet, sur le WRT54GL il y a des 2 dBi d'origine et selon ce que tu souhaites faire cela peut s'avérer un peu léger. Je te conseille de les remplacer par une paire d'omnis comme  celle ci ou celle là. Attention, sur le Linksys tu es en RP-TNC donc il te faut des adaptateurs qui permettent de relier ces antennes RP-SMA à ton routeur wifi, tu peux trouver des antennes à haut gain directement en RP-TNC mais en règle générale elles sont beaucoup plus chères.

#3 18-04-2010 11:28:43

djolarabe
Membre Indétronable

merci pour les liens

peu tu me dire si je peu investir dans un amplificateur et les couple a c'est antennes pour gagne encore et toujours plus en réception ?

c'est antennes son les plus puissante en réception ? peu tu me dire s il y a mieux quitte a en paye le prix.     
pour ce qui des adaptateur je doit prendre quoi précisément un Adaptateur RP-TNC-Plug vers RP-SMA-Jack ?

#4 19-04-2010 17:30:29

djolarabe
Membre Indétronable

personne pour me répondre ?

#5 19-04-2010 19:33:32

M1ck3y
Administrateur

Avant d'investir dans un ou deux amplis, la chose la plus importante est de bien définir tes besoins. Tu veux amplifier la réception des réseaux qui t'entourent, c'est bien cela? Tu dois donc t'orienter vers des antennes omnidirectionnelles, mais dont le gain ne sera pas excessivement élevé afin qu'elles ne soient pas trop directives. Une paire de petites omnis avec un gain de 5 ou 8 dBi me parait etre l'idéal dans ton cas, avec des adaptateurs bien sur si tu es en RP-SMA coté antenne. Tu trouveras plus d'infos sur les dénominations des différents connecteurs utilisés dans le monde du wifi sur ce topic: Les connecteurs wifi: jack, plug, RP-SMA, N, MC-CARD, RP-TNC....

#6 19-04-2010 20:46:33

djolarabe
Membre Indétronable

ma commande et faite 2 antennes ARS-N18 avec les 2 adaptateur qui vont avec.
et que pense vous de cette amplificateur wifi :  WiFi 500 mW/27dBm 802.11N 300 Mbps ?

http://www.tandco.fr/boutique/fiche_pro … _fr&num=82

#7 19-04-2010 21:28:26

M1ck3y
Administrateur

Il a l'air sympa ce petit ampli, mais je ne peux pas te dire ce qu'il donne car je n'ai pas eu l'occasion de le tester. Si c'est pour ton routeur, ça peut apporter un petit plus, mais la carte broadcom a déja une excellente sensibilité, tu gagneras peut etre un poil en puissance d'émission avec un ampli 500 mW.

#8 19-04-2010 21:41:37

antares145
Membre d'honneur
Site Web

D'après la fiche technique, l'ampli est bidirectionnel, avec un gain de 8 dB en réception. Donc normalement tu pourrais avoir un meilleur signal en réception aussi (faut voir si ca amplifie pas trop le bruit), mais je n'ai jamais testé non plus donc je ne peux pas confirmer wink

A voir ! smile Si tu fais le test, dis nous ce que tu as gagné, c'est intéressant à savoir !

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.038 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]