Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2010 18:43:13

algerino
Membre d'Or

Downparadise

Downparadise surnomé le paradis du download, vous y trouver de tout (jeux xbox360,musik,films...),
regaler vous big_smile

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2010 19:08:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Downparadise

Je ne vois pas franchement le rapport avec la thématique que nous abordons ici, surtout que tu nous présente cela comme le paradis du wawa, ce qui est parfaitement illégal, et puis si tu veux nous présenter un site la moindre des choses est de mettre un lien vers le site en question. On ne va pas créer un topic pour toutes les boards de warez qui existent sur le net algerino... Je sais que ça part d'une bonne intention, mais ce topic apporte t il vraiment quelque chose d'intéressant et du contenu qui fait avancer le forum? Je ne pense pas.

#3 19-04-2010 19:11:29

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

je connait et perso bof
mais sinon c'est vrai que c'est pas trés legal ><

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 19-04-2010 19:43:19

algerino
Membre d'Or

M1ck3y, je crois ke ta vraiment quelque chose contre moi, il y à vraiment un soucis et de plus de cela à chaque fois tu me fais des remarques, je sais mon pseudo te gêne aussi mad

Dernière modification par algerino (19-04-2010 19:43:39)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#5 19-04-2010 19:53:47

M1ck3y
Administrateur

Ne prends pas la mouche, il n'y a rien de personnel. Je n'ai aucun problème avec ton pseudo, je vois que tu es souvent là et que tu participes activement à la vie du forum, ce qui est une bonne chose car tu t'intéresse et tu poses pas mal de questions. Mon seul souci c'est de te guider afin que tu ne t'éparpilles pas, créer un topic pour nous parler d'une board de warez qui n'a rien d'exceptionnel n'était pas l'idée du siècle, je me suis donc permi de te le faire remarquer. Ne te sens pas offusqué agerino, il se trouve simplement que la manière dont tu présentes ce site (jeux xbox360,musik,films...) ressemble tout de meme très fortement à une incitation aux downloads illégaux, ce qui n'a pas sa place ici car nous ne sommes pas un site de wawa.

#6 19-04-2010 20:09:37

algerino
Membre d'Or

ok mais quand tu mets site interessant et bon plans sur le web? ça veut dire pour toi??

#7 19-04-2010 20:19:57

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

algerino a écrit :

ok mais quand tu mets site interessant et bon plans sur le web? ça veut dire pour toi??

un bon blog de securité

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 19-04-2010 20:28:57

M1ck3y
Administrateur

Et bien cette section est là pour recueillir les sites préférés de nos membres dans les domaines de l'informatique, du réseau, de la sécurité, voir meme des sites originaux et qui sortent de l'ordinaire dans d'autres domaines, bref des sites qui méritent d'etre connus et qui valent la peine d'aller y faire une petite visite. Si cette section devait etre un annuaire, alors je préfèrerais y voir figurer l'intégralité des sites traitant de sécurité informatique plutot que tous les trackers et autres "mule boards" qui existent. Donc voila, c'est sympa de ta part de nous présenter un site que tu sembles apprécier, mais la section "place à la discussion" aurait été plus appropriée dans ce cas là puisque le site en question est tout de meme assez éloigné de notre thématique. Tu sais algerino, si je me permet de te faire quelques remarques de temps en temps, c'est justement pour qu'elles te permettent d'évoluer dans le bon sens. Il n'y a rien de méchant de ma part, tu n'es pas le seul dans ce cas, je pousse toujours les membres à respecter notre règlement, à bien rédiger leurs topics, à poster dans les sections appropriées etc... Et comme tu commences à devenir un bon posteur sur le forum il est encore plus important que tu soignes tes posts et que tu fasses bien attention à soigner le contenu que tu apportes au forum wink

Donc je te le dis tout simplement: je n'ai aucun problème ni avec toi ni avec ton pseudo, dans la mesure ou tu tiendras compte de mes remarques à l'avenir pour évoluer positivement et soigner tes posts. Je déplace ton sujet dans la section Place à la discussion, et je te laisse redevenir maitre de ton topic.

#9 19-04-2010 20:29:13

algerino
Membre d'Or

ok, je te comprend mieux M1ck3y, je ferai attention à tous les topics que je posterai et je me met à respecter les regles du forum, il n'y à pas de soucis wink

Dernière modification par algerino (19-04-2010 20:34:31)

#10 20-04-2010 09:41:01

qwertazert
Membre Irremplaçable

félicitation algerino !

J'apprécie beaucou le fait que tu soit ouvert à la discution big_smile

On vois pas mal ed mec en ce moment ui postent comme des porcs des lien sur le DL, warez et autres...
Et qui ne comprennent pas que l'on accepte pas ça ici...

Toi au moins, tu as bien saisi que c'est un forum de sécurité.
Tes prochain post n'en sefront que + sérieux.

Alors, je rale sur les noobs qui veulnt du fenetrer juste pour faire du crack sans rien comprendre,
mais je dis aussi quand je trouve une mentalité sympa wink

Bravo !

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#11 20-04-2010 10:28:04

algerino
Membre d'Or

Merci qwertazert, mais il à tout à fait raison M1ck3y smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]