Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-04-2010 01:24:30

abance68
Nouveau membre

Réinstallation obligatoire des pilotes ?!?!!

Salut à toutes et à tous,
J'ai installé mon Connecterur USB ALPHA Network AWUS036NH sans l'utilitaire, car il me semble qu'il rentrait en conflit avec l'utilitaire de connexion aux réseaux sans fil de windows et occasionnait un blue screen systémétique. Je n'ai donc installé que le pilote qui était sur le CD d'installation, l'utilitaire windows me connecte parfaitement, mais chaque fois qu'il se déconnecte, je dois refaire l'installation sinon il ne détecte pas le réseau sans fil et me donne un message comme quoi la connectivité est limitée ou inexistante:/. J'en suis à ma huitième réinstallation:rolleyes:, pourriez-vous me dire d'où pourrait venir ce problème SVP? j'avoue que je suis en train de criser:mad: Merci d'avance à qui me sauvera du crime que je pourrais commettre d'ici peu si je n'arrive pas à comprendre wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-04-2010 10:12:36

algerino
Membre d'Or

Re : Réinstallation obligatoire des pilotes ?!?!!

Bonjour Abance68, en effet :

1) le blue screen systematique vient comme tu dis du fait que tu possede un utilitaire de configuration pour windows xp (par defaut) et un utilitaire de connexion reseau de ta clé usb alpha, pour limiter les screen blue je te conseile de modifier les parametres de ton utilitaire de connexion Alpha pour que c'est l'utilitaire de windows xp qui gère les connexion de ton reseau wifi.

2) En ce qui concerne la deconnexion intempestive de ton reseau wifi, je te conseille de changer ton canal wifi (voir au niveau de ton interface du routeur) et de rebooter (redemarrer) ton modem.

Voila en esperant t'avoir aidé, si il y à un soucis n'hesite pas à poster wink

Dernière modification par algerino (20-04-2010 10:13:26)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#3 20-04-2010 21:12:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Réinstallation obligatoire des pilotes ?!?!!

Salut Abance

J'ai déjà installé les drivers en question sans l'utilitaire fourni (sous Windows XP), et ca ne posait pas de problème de stabilité... Tu sais expliquer quelle procédure tu as suivi pour l'installation des pilotes ?

Sinon, essaie avec la dernière version des drivers, peut-être qu'elle règle le problème. Tu peux les trouver sur le site officiel : Support : Drivers [alfa.com.tw] smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.036 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]