Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-04-2010 13:52:18

Daemon-
Membre
Lieu : on crack-wpa.fr

Danger d'utilisation de Backtrack?

Bonjour à tous!
Avant d'entamer l'utilisation de BT2 modifié trouver sur ce site, je me pose une question:
Existe-t-il un quelconque danger pour ma machine ou pour mon réseau wifi si j'utilise ce logiciel?

Merci d'avoir pris quelques instants pour lire ce post, en espérant trouver des réponses smile

===== [ Daemon ] =====

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-04-2010 14:02:03

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Danger d'utilisation de Backtrack?

Bonjour pourquoi vouloir prendre bt2 alors que bt4 et sortie en final.
Ensuite pour repondre a ta question le fait de faire tourné bt sur ton pc na rien de dramatique tout dépend de tes compétance et des chose que tu va en faire car le plus gros et toi et non bt (ne le prend pas mal mais je n'arive pas a tourné autrement ma phrase).
2° pour ton wifi non pas de soucis vu que tu testera sur ton propre réseau

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 20-04-2010 14:02:08

algerino
Membre d'Or

un danger?? non pas reelement mais apres il existe des commandes qui sont destructrice comme le crash d'un reseau, tu peux regarder ici et aussi tout depend de ce que tu veux faire, comme le dis Goliate wink

Dernière modification par algerino (20-04-2010 14:03:57)

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

#4 20-04-2010 15:23:33

Daemon-
Membre

Merci pour la rapidité de vos reponses!
Je n'ai pas de but précis juste apprendre et étendre mes connaissances en informatique. Le piratage informatique est un univers vaste et je ne sais pas par où commencé alors je choisie le crack de clé WEP/WPA qui me plait bien big_smile.
Je n'ai pas de grande connaissance, j'ai quelques notions en programmation (langage basique et C/C++) mais je pense qu'avec les tuto proposé sur ce site je vais me débrouillé, enfin j'espère...

Pour utiliser BT sous Windows on est obligé d'avoir recourt à une machine virtuelle?

===== [ Daemon ] =====

#5 20-04-2010 15:48:50

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

salut Daemon

Daemon- a écrit :

Pour utiliser BT sous Windows on est obligé d'avoir recourt à une machine virtuelle?

bien sur que non , il ya plusieurs solutions :
1) la virtualisation ,bien sur (vmware etc)

2) Utilser un live cd  , un cd avec l'iso de backtrack gravé dessus ,c'est a dire que a chaque que fois que tu veux utiliser backtrack ,tu met le cd et il sera chargé dans la mémoire ram de l'ordinateur sans rien installé ,a l'extinction toutes les donnés enregistré sous backtrack disparaissent ,si tu veux que les donnes persistent c'est l'etape 3 smile 

3) l'installer complètement sur une partition de ton disque dur ou une clé usb

cordialement.

Dernière modification par raylook (20-04-2010 15:50:24)

fete.gif

#6 20-04-2010 16:07:00

Daemon-
Membre

Merci pour ces infos raylook!
Je peux désormais me lancer dans l'utilisation de BT wink

===== [ Daemon ] =====

#7 20-04-2010 16:26:26

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

je te conseille plus une installation sur usb qu'en dur.
Le forum n'est pas un forum de piratage (sauf son réseau perso)
de plus si tu na pas beaucoup de connaisance en linux je te conseille de te tourné vers ubuntu car bt4 et basé dessus et plus facile pour un débutant linux.De plus les logiciel de bt4 peuvent se trouvez facilement sous ubuntu

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 20-04-2010 18:11:47

Daemon-
Membre

Ok, je peux installer ubuntu avec coLinux?
Parce que si je comprend bien il faut que je change d'OS sinon?

(desoler pour mon manque de compétence hmm )

===== [ Daemon ] =====

#9 20-04-2010 18:22:34

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

colinux???(je connait pas)
si tu entend par changer d'os ne pas garder windows et installer linux, sache que tu peut faire un dual boot windows/linux.
Par contre je te conseille partitionné ton dd ou si tu peut allouer un dd entier a linux et pour le dual boot, tu installe xp(dans ton cas besoin je croit) et ensuite tu installe ubuntu qui lui se chargera d'installer grub pour le dual boot.

si tu a besoin de plus de détail pour l'installe dit moi quoi

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#10 20-04-2010 19:42:35

Daemon-
Membre

Oui ok. Ben c'est à ça que sert coLinux, c'est pour installer linux dans windows.
"Pour fait simple,  coLinux est en fait un "portage" du noyau Linux qui lui permet de fonctionner sous Windows et il permet d'utiliser les distributions Linux les plus courantes (Debian, Ubuntu...)" (cf.Le site du Zero).

Je vais essayer de me débrouiller comme un grand mais si je bloque je te fait signe wink
Merci encore.

PS: J'ai windows 7 sur mon pc.

===== [ Daemon ] =====

#11 21-04-2010 09:10:51

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

ok je dit xp car beaucoup son encore sous xp et dans le même genre que colinux il y'a un autre dont j'ai sauté le nom désolé

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#12 21-04-2010 13:26:27

Daemon-
Membre

Je suis entrain d'instaler coLinux et ubuntu, mais je voudrais partitionner mon disque dur. Le hic c'est que je sais pas comment faire yikes
J'ai un dd de 500Go déjà partitionner en un dd de 116Go et un dd 334Go, je voudrais (si possible) partitionner le dernier (de 334Go) pour créer un 3eme partie de dd d'environ 10/15Go ( je pense que ça suffira pour bt4 et Ubuntu).
Si tu pouvais m'indiquer la démarche a suivre? stp.

Edit : coLinux ne fonctionne pas sur un windows x64, je vais donc instaler en dual boot et j'ai trouver un tuto pour partitioner mon dd wink

Dernière modification par Daemon- (21-04-2010 17:09:24)

===== [ Daemon ] =====

#13 21-04-2010 18:26:10

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Daemon

Le plus facile, pour repartitionner, c'est de passer par le Live-CD d'Ubuntu et d'utiliser Gparted smile
Je te conseille de jeter un œil à cette page --> Repartitionner [doc.ubuntu-fr.org]

Tu peux aussi utiliser un programme comme Partition Magic, mais celui-là je ne le connais pas trop... Pense aussi à défragmenter avant de repartitionner, et de sauvegarder tes données importantes (on ne sait jamais...) wink

#14 21-04-2010 19:42:40

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

+1 pour le live cd ubuntu

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#15 21-04-2010 19:54:36

Daemon-
Membre

Salut antares145!
Je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai trouver un tuto à ce sujet là wink
J'ai déjà download unbuntu 9.10 sur le même lien que celui que tu mentionne dans ton message.

Si je partitionne mon disque dur il y a moyen de faire le chemin inverse et de "fusionner" les deux partitions afin de retrouver le dd initiale?

Merci pour vos réponses, elles m'ont été d'une grande aide roll

Dernière modification par Daemon- (22-04-2010 13:20:17)

===== [ Daemon ] =====

#16 29-04-2010 14:51:04

syllar666
Membre Hyperactif

Bonjour,
Je lis qu'il faut utiliser colinux pour istaller ubuntu dans windows.
Il existe aussi virtualbox qui permet de faire fonctionner ubuntu comme application de windows. Le problême avec ce logiciel est qu'ubuntu ne reconnait pas certaines clés usb wifi comme la D-Link DWA 110 que j'ai.
Y a t'il le même problême avec colinux.
Je ne peux installer ubuntu sur 2 partitions différentes car sur mon ancien HP Pavilion, il est impossible de retrouver grub.
Merci

#17 30-04-2010 20:54:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

syllar666 a écrit :

Bonjour,
Je lis qu'il faut utiliser colinux pour istaller ubuntu dans windows.
Il existe aussi virtualbox qui permet de faire fonctionner ubuntu comme application de windows. Le problême avec ce logiciel est qu'ubuntu ne reconnait pas certaines clés usb wifi comme la D-Link DWA 110 que j'ai.
Y a t'il le même problême avec colinux.
Je ne peux installer ubuntu sur 2 partitions différentes car sur mon ancien HP Pavilion, il est impossible de retrouver grub.
Merci

Salut Syllar

Tu peux utiliser Colinux pour installer Linux "dans" windows, mais c'est moins fréquent que Virtualbox/VMWare et je ne sais pas ce que ca vaut au niveau des performances. Par contre, Virtualbox ne permet pas de faire fonctionner Ubuntu comme une application windows : il sert à créer une deuxième machine indépendante à l'intérieure de Win, la nuance est subtile mais importante smile

En tout cas, je pense que le problème de la Dlink sera le même sur Virtualbox (puisque Ubuntu reste Ubuntu, qu'elle que soit la façon dont tu l'émules).
Pour ce qui est de Grub, tu as des LiveCD qui permettent de le réparer, et Ubuntu propose de le réinstaller lors de son installation (mais je suis d'accord, le risque n'est pas nul wink)

#18 30-04-2010 21:53:00

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

ou dans le méme genre que colinux il ya wubi que j'ai utiliser et je vous le recommaned

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]