Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-04-2010 23:39:36

ptitchav
Banni(e)

Carte wifi usb alfa network AWUS036H

Bonjour,

J'ai un souci qui dure depuis plus d'un moi je fais tout les forum mais je ne trouve pas de solutions!!!!!!!!!!!!

Voici mon probleme :

J'ai actuellement backtrack 4 et je recherche a avoir internet pour cela j'ai acheter une clef wifi compatible a backtrack mais impossible de l'installer. Backtrack ne la reconnait pas alors que sur windows elle marche parfaitement. Voici le modele de ma Carte wifi usb alfa network AWUS036H.
Faut-il installer un driver comme je l'ais déjà lu dans un autre forum??? mais je n'arrive pas a installer de driver ou quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!

j'aimerai de l'aide au secours cela fait plus d'un moi que je cherche a résoudre mon problème qui a l'air simple puisque énormément de gens ont cet adaptateur wifi mais je ni arrive pas .

Merci infiniment d'avance si quelqu'un pouvait me venir en aide svp...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-04-2010 23:49:24

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Carte wifi usb alfa network AWUS036H

Salut ptitchav, et bienvenue sur le forum smile

Si ta carte est une AWUS036H, alors elle devrait être reconnue sous BackTrack. Par contre, elle n'est pas "activée" par défaut, c'est peut-être pour ca que tu penses qu'elle n'est pas détectée wink
Tu peux taper "iwconfig" pour voir si ta carte est reconnue. Si tu y vois une interface wlan0, alors elle fonctionne sans problème smile

Regarde sur ce topic si tu as la réponse à ta question --> Connexion ADSL sous BackTrack ne marche pas (second message, la partie sur Wicd)

Bonne chance ! smile

#3 22-04-2010 00:09:27

ptitchav
Banni(e)

oui merci pour ces info mais malheureusement je les est déjà fait avec iwconfig sa me met
lo   no wireless extensions.
eth0  noo wireless extensions

et avec wicd sa me met no wireless networks found avez vous une idée du problème svp aidez moi
merci beaucoup d'avance

#4 22-04-2010 00:12:02

antares145
Membre d'honneur
Site Web

... alors ce n'est pas normal. On a besoin de plus d'infos sur ton matériel et ton installation :
- tu es sûr que c'est une Alfa officielle et pas une contrefaçon ?
- tu utilises BackTrack comment ? Live-DVD, LiveUSB, VMWare/Virtualbox, installé sur disque dur ?
- est-ce que la carte apparaît dans les résultats de [c]lsusb[/c] ?
- que renvoie la commande airmon-ng ?

Avec ca on devrait avoir une bonne base smile

#5 22-04-2010 00:12:18

scarfays
Membre V.I.P.

Hello
non il y a pas besoin d'installer de drivers, a par sur Windows
justement cette carte wifi est l'une des meilleurs
Il y a pas de raison que ca marche pas
fait ca:

-Tu ouvre un fenêtre et tu tape
# sudo airmon-ng start wlan0

-La la clé est activé en mode "enable mon0", donc la ton interface sera mon0
et tu tape ensuite
# sudo airodump-ng - w ptitchav mon0

-En gros "airodump-ng" pour écouter, "- w" pour créé un fichier sauvegarde appelé "ptitchav", et "mon0" pour l'interface

Voila la tu verra que tu aura un liste de réseau dispo
pour la suite regarde les TUTO Crack Wep ICI

sinon tu a un super programme en automatique, mais bon
Si tu veux simplement te connecter a ton réseau je sait plus trop comment il faut faire
déjà de tête il faut tapé:

#  /etc/init.d/networking start
#  /etc/init.d/NetworkManager start
#  /etc/init.d/wicd start

Dernière modification par scarfays (22-04-2010 00:13:56)

#6 22-04-2010 00:24:27

ptitchav
Banni(e)

alors oui ce n'est pas une contre façon je l'ais acheter sur ebay elle a la marque dessus est tout c'est l'original.
j'utilise backtrack 4 qui est installer sur mon disque dur en dual boot avec xp
la comande airmong-ng me renvoie commande no found
et enfin qu'est ce que c'est les résultats de lsusb ???

#7 22-04-2010 00:27:19

ptitchav
Banni(e)

rien ne marche de se que ma conseiller scarfays ma carte n'est pas détecter donc elle ne marche pas avec wicd ou autre

#8 22-04-2010 00:30:27

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pourtant je te garantis que cette carte marche sans rien installer, sous BT3 et BT4 roll

Les résultats le lsusb, c'est ce que renvoie la commande [c]lsusb[/c] dans un terminal. C'est la liste des périphériques USB détectés par le système, si ta carte n'y apparaît pas, c'est qu'il y a un problème avec l'USB.
Tu as essayé de brancher ta carte sur un autre port ?

Quant à la commande airmon-ng, commence par bien lire avant de dire que ca ne marche pas : j'ai bien parlé de airmon-ng, pas airmong-ng wink

#9 22-04-2010 00:36:09

ptitchav
Banni(e)

alors lsusb me trouve que des linux foundation  avec un alcor micro corp ... et un microsoft corp sa c ma souris
pardon donc airmon-ng me trouve rien il met  interface  chipset et driver mais il n'a rien après
et oui j'ai essayer de la brancher sur un autre port
mais ma carte elle ne sallume même pas alors que sur xp il y a une petite led qui s'allume
avez-vous une solution au probleme ???

#10 22-04-2010 00:39:24

ptitchav
Banni(e)

a si sa y est lsusb me dit realtek semicondudtor corp. RTL8187 Wireless adapter  c  ma carte je pens mais après rien d'autre que dois-je faire ??

Annonce