Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-04-2010 19:54:10

mastraze
Nouveau membre

Connaître le mot de passe de votre routeur wifi

Bonjour à tous,
Supposons que vous avez changé votre mot de passe de votre routeur wifi. Malheureusement, vous avez oubliez après certains temps ce password. Je cherche une manière de trouver ce mot de passe de session de routeur sans avoir recourir au bouton "reset" qui reprends la configuration par défaut du routeur.
Je pense qu'il y a une manière de le récupérer quelque part dans la cache de l'ordinateur. Peut être dans les HOTKEYS. Je suis prêt pour votre suppositions et bonne chance pour tous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-04-2010 00:02:09

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Connaître le mot de passe de votre routeur wifi

Salut mastraze

C'est sans doute moi qui voit le mal partout, mais ta question ne m'inspire pas confiance. Ne fut-ce que pour le mot "Supposons"... hmm Rien ne garantit que tu parles de ton routeur, et encore moins que tu as le "droit" de récupérer le mot de passe. Je le sens pas ce coup-là, je resterai donc volontairement vague dans ma réponse wink

Quelques remarques générales :
- si tu n'as pas mémorisé le mot de passe dans ton navigateur, il n'y a quasiment aucune chance de le récupérer sur ton ordi
- la procédure de récupération va dépendre du type de modem, sans plus de précision on ne sait rien dire
- je ne vois absolument pas le rapport avec les Hotkeys, tu peux développer ? Qu'est-ce que tu appelles exactement hotkeys, pour moi c'est des raccourcis clavier hmm
- tu peux toujours essayer de bruteforcer le mot de passe (Hydra, Medusa), puis d'aller le changer via l'interface du modem, pas un truc que tu n'oublieras pas roll

#3 23-04-2010 10:28:11

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

+ 1

un petit hard reset  du routeur/box et petit paramétrage si obligé    "  c'est rapide  "
Autrement enregistre ton mot de pass dans Ie ou Fire fox.

Tu as quoi comme routeur ?

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#4 23-04-2010 19:04:35

mastraze
Nouveau membre

Merci pour votre réponse,
Mon routeur est SAGEM mais je ne cherche pas à faire ce truc de reset. Autrement, je voulais voir une autre astuce de voir des fichiers caches sauvegardant le mot de passe. Pour cela, j'ai débuté de voir le fichier Journal du système mais ça reste encore un peu complexe.
J'espère que vous avez compris la proposition.
Je reste encore à chercher.
Merci d'avance. Bonne chance pour tous.;-)

Annonce