Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-10-2008 15:55:41

watt
Membre

ALFA APAGO4-2

Bonjour à tous ,

M1ck3y , j'avais vu que tu t'intéréssais à l' apag04-2 . (moi aussi)

Je peux te poser quelques questions à ce sujet ...

- Peux-tu me dire si sa puissance est bien de 2 watts ?
- En bi-directionnel ?
- Quels types de connectique est soudée sur cet ampli? Ya-t-il des modifications à faire dessus?
- As-tu appronfondi les tests avec cette "carte" , sont-ils satisfaisants ?
- Quel genre d'alimentation faut-il?
- Bonne investissement ou pas ?
- Peux-tu donner un ordre de prix sur ce genre de produit ?

(désolé pour toutes ces questions...)

Merci.
Cordialement.
Watt.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-10-2008 20:10:59

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : ALFA APAGO4-2

Salut watt, bienvenue sur le forum wink

Je teste pas mal de choses en ce moment, je bosse sur un truc et je ne donnerais aucun détail tant que cela ne sera pas finalisé...

Pour info, vous devriez avoir des nouvelles du projet sur lequel je travaille dans les mois à venir si tout va bien.

Je ne peux donc pas répondre à tes questions pour l'instant, je te demande un peu de patience. Merci de ta compréhension.

#3 10-10-2008 15:07:34

watt
Membre

Bonjour ,

Je comprends M1ck3y que ton projet reste perso .

Je voudrai juste te demander :si je branche l'APAGO4-02 sur une carte pci (ou autres) .

Vais-je bien voir la différence par rapport à l'alfa 500mw ?

Est-elle vraiment 4 fois plus puissante ? en émission et en réception ?

Watt .

#4 10-10-2008 19:24:29

Grand Hibou
Membre d'honneur

Suite à ta demande, M1ck3y à immediatement testé la "bête". En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on a vu dans le quartier un immense éclair de plusieurs dizaines de mètres de haut et entendu un crack de fouet assourdissant!
M1ck3y s'est retrouvé sur le dos de l'APAG04-02, et en un vol de quelques secondes était en personne à 3 cm de l'AP visé! lol
Du coup la reception était mauvaise, beaucoup trop près!!   tongue
Bon, va falloir refaire un autre test alors bientôt, mais ça décoiffe hein!  lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#5 10-10-2008 19:34:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

lol

Je suis navré watt, mais je ne donnerais définitivement aucune info concernant le projet sur lequel je bosse ni sur le matériel utilisé. Je peux juste te dire que je prépare quelque chose de véritablement surpuissant, et que j'ai hate d'avoir terminé pour vous faire découvrir tout cela.

Un peu de patience... wink

Annonce