Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-04-2010 14:21:14

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

[cookie stealing tools]problème avec wifizoo lors du jump

bonjour a tous
comme le dite le titre du sujet j'ai un problème avec wifizoo smile .
j'ai suivi le tutoriel de crack-wpa ,j'ai configuré firefox comme c'est indiqué par M1ck3y e,wifizoo capte bien les cookie et mon AP( non crypté)
voila ce que j'obtient lors du jump

Error response
Error code 404.
Error code explanation: 404 = Nothing matches the given URI.

dans le shell de wifizoo j'aides informations de ce type qui se repète

bssid=00:xx7:3x:x3:8xb:80 src=00:1x:xx:bx:xx:80 dst=00:1xx:xx:xx:xx:xx
......
TCP: xx.xx.xx.x.xx -> 192.168.2.23.53204
Channel: Unavailable (No PrismHeaders).
....

espérons que je n'ai pas oublier quelque chose ,parce que au debut ,wifizoo ne captait rien ,c'est seulement lorsque je lance airodump-ng wlan0  que wifizoo commence a captait ,serait il indispensable a wifizoo ?
d'ailleur le réseau n'est pas crypté  ,j'ai réussi a mettre  en oeuvre ce tuto wireshark et anec-cookie-editor de brico-wifi

Voila c'est quelqu'un a une idée  d'ou peut venir le problème   tongue , merci d'avance pour vos réponses smile

cordialement.
Edit : le test est réalisé  sous vmware (backtrack virtualisé ) et la machine hote comme victime .

Dernière modification par raylook (25-04-2010 16:40:46)

fete.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-04-2010 14:35:47

raylook
Membre d'Or
Site Web

Re : [cookie stealing tools]problème avec wifizoo lors du jump

juste une autre question tongue
comment wifizoo peut se connecter a internet si la carte est en monde monitor , parce que il est censé ecouter ,non ,je me trompe ?

Dernière modification par raylook (25-04-2010 14:36:16)

fete.gif

#3 25-04-2010 16:27:41

antares145
Membre d'honneur
Site Web

En fait tes 2 questions sont liées, regarde le premier message d'erreur, ligne 3 : "Network unreachable" smile
Comme tu l'as bien fait remarquer, la même carte ne peut pas à la fois être en mode monitor et en mode managed (enfin, si, sous BT4 c'est possible, mais uniquement si tu restes sur le même canal). Donc pour Wifizoo, il est conseillé/nécessaire d'avoir 2 cartes réseau : une qui écoute, et une qui est connecté à internet (ca peut être en RJ45, câble).

Tu sais ce qu'il te reste à faire wink

#4 25-04-2010 16:56:02

raylook
Membre d'Or
Site Web

salut antares145 merci d'avoir répondu aussi vite
je vais essayer de connecter de partager la connexion internet avec la machine hote et backtrack (machine virtuelle) pour avoir accès a internet ,après je reteste wink

enfin, si, sous BT4 c'est possible, mais uniquement si tu restes sur le même canal

s'il te plait tu peu en dire plus tongue ,j'ai un peu chercher sur internet mais j'ai rien trouvé ,merci encore smile

Dernière modification par raylook (25-04-2010 16:56:29)

fete.gif

#5 25-04-2010 17:35:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Normalement, si backtrack est en machine virtuelle, le gestionnaire (VMWare, Virtualbox) crée déjà une connexion partagée avec la machine physique : il suffit d'activer eth0 ([c]dhclient eth0[/c]) et ca devrait suffire smile

Pour ce qui est du mode monitor/managed sous BT4, c'est vrai que la fonction est récente donc encore peu documentée. Si tu as bien remarqué, quand tu passes ton interface wlan0 en mode monitor, il t'en crée une nouvelle (mon0), mais wlan0 reste toujours disponible. Ca veut dire que tu peux utiliser mon0 pour tout ce qui concerne l'écoute, ET en même temps utiliser wlan0 pour te connecter de façon normale à un réseau (par exemple : via Wicd) smile
Bon, y a pas de miracle, comme la même carte est partagée entre 2 modes il y a parfois des petits bugs, des paquets perdus,... mais en gros ca marche. Par contre, la carte ne peut (physiquement) se trouver que sur un seul canal à la fois. Donc si tu fais du channel hoping avec Airodump, tu vas perdre ta connexion sur wlan0 puisque tu la forces à changer de canal. Le truc, c'est donc de donner l'option "-c <canal>" à airodump, pour le fixer sur un canal donné, mais alors évidemment tu ne peux pas te mettre en écoute sur un réseau qui est sur le canal d'à côté wink

Bon, dans ton cas, si j'ai bien compris tu sniffes le même réseau que celui via lequel tu accèdes au net, donc ca devrait marcher smile

[EDIT] 1000ème message cool yeahanim nux

#6 25-04-2010 18:09:27

raylook
Membre d'Or
Site Web

wahouu bravo pour ton 1000 ème message ,sur une réponse a mon sujet   cool bigsmoke.

merci pour ton explication toujours aussi clair et précise .

Edit : j'ai reussi ,   ca marche smile ,merci encore .

Dernière modification par raylook (25-04-2010 18:54:58)

fete.gif

Annonce