Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-04-2010 13:28:14

fierrot
Membre Indéboulonnable

DDWRT windows zero et incompatibilité

Bonjour à tous,
j'ai installé mon routeur WRT54GL avec DDWRT afin de partager la connexion freewifi.(mon portable avec l'alfa et une yagi récupere le réseau et le renvoi sur la carte réseau du portable avec le partage de connexion internet windows)

Par contre avec certaines cartes réseau, si l'on est en config windows zero (utilitaite wifi de windows XP) on a le même message d'erreur que quand on essaye de se connecter à un point d'acces lointain avec un faible signal : "ce réseau a disparu..."je n'ai pas copier coller le message exact.
Ca marche tres bien quand j'utilise mon iphone ou mon alfa ou même mon autre pc portable.

Si j'utilise le logiciel fourni avec la carte wifi par contre aucun soucis.
bref, si vous avez déja eu ce genre de probleme...

Je precise que les derniers drivers wifi sont toujours utilisés pour toutes les machines testés.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-05-2010 14:43:33

fierrot
Membre Indéboulonnable

Re : DDWRT windows zero et incompatibilité

ben alors les gars une ptite réponse ???

#3 06-05-2010 16:26:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est peut-être simplement le fait que "certaines cartes réseau" ne sont pas assez sensibles pour rester "accrochées" sur le signal, tu as essayé de te rapprocher de l'AP ?

Peut-être un problème d'interférence ou de canal surchargé, regarde ce que ca dit avec inSSIDer et change de canal si tu vois qu'il y a vraiment beaucoup de monde sur le tien wink
Sinon, il y a quelques réglages au niveau du WRT sur lesquels tu peux jouer, par exemple le mode (mode G au lieu de mode mixte). Tu as changé l'ACK timing ? Tu t'es mis en preamble court au lieu de long ? Tu as activé le WMM et la coexistence Bluetooth ? Tout ca peut avoir un effet, même si dans ces cas-là c'est plutôt de la malchance (normalement ils n'empêchent pas de se connecter) smile

C'est quoi comme "autre carte WiFi" qui pose problème ? Si tu mets ton Alfa sur l'autre ordi et que tu restes en Windows Zero config, ca marche ?

#4 06-05-2010 18:56:35

fierrot
Membre Indéboulonnable

hello
ben écoute, l'ap est vraiment à coté de l'ordi, le signal est vraiment à fond.
c'est vraiment windows zero qui gere mal j'ai l'impression.
j vais laisser tomber puisque ca marche avec le soft fourni avec la carte réseau (carte intel, celle qui éqpuie les centrino, probablement la 2200 bg)
a+

Annonce