Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-04-2010 20:32:36

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

virtualBox : probleme d'installation : Invalid Rt chipset detected

bonjour

desolé de vous dérangez  encore big_smile

j'ai un problème lors de l'installation de la carte wifi ,j'ai suivi attentivement le tuto de [email protected] mais lorsque je veux faire fonctionner la tp-link en carte 2 ca ne marche pas ,d'ailleur j'ai remparqué le problème lors du démarrage de backtrack voici le screen :

erreur.png

donc comme vous pouvez le voir sur l'image  ,a partir de "loading  hardware drivers" ,il ya un problème de chipset ,je comprend pas trop j'ai déja testé la tp-link sous backtrack ,il marche très bien
je vois pas  d'ou peut venir le problème  ,merci d'avance pour votre aide .

cordialement

Edit :je crois que je me suis complètement trompé de section merci de le déplacer si le cas ,desolé tongue

Dernière modification par raylook (26-04-2010 21:10:02)

fete.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-04-2010 10:33:14

raylook
Membre d'Or
Site Web

Re : virtualBox : probleme d'installation : Invalid Rt chipset detected

problème résolu big_smile

fete.gif

#3 27-04-2010 10:53:19

"sujet déplacé" [small]même si c'est VirtualBox, ça reste quand même une installation BackTrack.[/small]

très bien... J'avais commencé à rédiger mais puisque c'est réglé. no soucy

par contre je serai intéressé de savoir ou ça clochait, j'ai mon idée mais dis toujours.

crsh.jpg

#4 27-04-2010 11:36:37

raylook
Membre d'Or
Site Web

salut [email protected] ,merci d'avoir déplacé le sujet.
en ce qui concerne le message d'erreur j'ai pas trouvé de solution , mais la carte est détecté  ,j'ai juste redémarré l'ordinateur plusieurs fois , j'ai testé le tutoriel sur wifizoo le mode monitor a fonctionné ,mais cependant la carte reste instable (en mode managed , disparition des réseaux).
et j'ai mis le sujet en résolu parce que  maintenant la carte a été detecté comme dans le tutoriel (screenshoot avec wicd) ,mais si [email protected] ,tu as une idée  , je vous bien t'ecouter   .je me suis dit que c'est peut etre une erreur de driver  ,parce que je me suis rendu compte aujourd'hui que ma Tp-lik Wn321G a été testé sous backtrack pré final sous vmware et sous backtrack 4 final sous virtualbox ,peut etre qu' il ya a eu un changement dans les drivers d'une version a une autre  d'ou peut etre l'erreur .
voila smile

cordialement

Dernière modification par raylook (27-04-2010 12:29:34)

fete.gif

#5 27-04-2010 11:57:25

ok merci pour ta réponses.

petit rappel du tuto "...retirez la carte de toute connectivité réseau, avant lancement virtualbox..."
En gros si elle déjà utilisé ou prise en charge, il risque d'y avoir conflit voir même, pas de détection pendant la session virtualbox.

Vous risquez d'avoir le même type de problème avec une Alfa

crsh.jpg

#6 27-04-2010 12:28:20

raylook
Membre d'Or
Site Web

merci [email protected] d'avoir répondu aussi vite ,
"...retirez la carte de toute connectivité réseau, avant lancement virtualbox..." , ca ,normalement y a pas de problème la carte n'est pas utilisé ,sinon toujours le meme problème "l'erreur qui s'affiche au démarrage " ce qui rend instable la carte , bon je continue a chercher d'ou vient le problème ,quelle que pistes sur google pour le moment, sans doute un problème de driver ,je vais voir les différences de driver  entre backtrack 4 final et backtrack 4 prefinal , je posterai  si je parviens a résoudre le problème .

cordialement

Dernière modification par raylook (27-04-2010 12:28:47)

fete.gif

Annonce