Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-04-2010 02:30:47

evildeux
Banni(e)
Site Web

Crack Wpa

Bonjour

Pour pirate et la wifi

Facile à utiliser kismet comme program ou bien comme outil pour traquer la wifi je peux avoir l'adresse ip de la victime grâce ne recherche de wifi c'est comme ça que je peux rentrer dans les ordinateurs des victimes voi loger tout dit par d'autres par autre chose au fond c'est facile de comptes au regard de issue plus d'utiliser les bons outils commandite merci comme merci de m'avoir donné des astuces

J'espère que maintenant vous pouvez mieux mieux comprendre à ce que j'utilise un logiciel qui dit les textes en voie

Dernière modification par evildeux (20-05-2010 01:43:01)

Windows 7 64 Bit PC
Ubuntu - Lucid Lynx 10.04 Duel Boot Blacktrack 4 Final PC portable

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-04-2010 09:51:39

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Re : Crack Wpa

100429104914366394.png

Conditions d'utilisation du forum

1/ Langage "sms" et orthographe

Les membres du forum font l'effort de rédiger leurs messages avec soin, en utilisant un vocabulaire correct, des phrases rédigées comme il faut (majuscule au début de chaque phrase, accents, ponctuation), et en évitant autant que possible les fautes d'orthographe. Si vous postez un message du type "g 1 galere pr chopé le handshak keski fo q je f?", personne ne viendra à votre aide, étant donné qu'en négligeant la façon dont vous vous exprimez ce sont vos interlocuteurs que vous négligez. Rédigez vos messages avec soin et vous serez très bien reçu.

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

#3 29-04-2010 12:25:34

Merci, Sopor Aeternus

au fait ! "tua fé 1 fot a andchak" wink

evildeux voici pour toi : Règles du forum, profites en pour lire le reste aussi.
si tu ne comprends pas tu peux toujours essayer "Google Translate" mais je ne pense pas que le langage French'sms' soit intégré.

nota général: On vous demande pas d'être BHL, Bernard Pivot ou maitre Capello, mais faites un minimum d'effort sur l'écriture, même si dans un premier temps l'orthographe ne suit pas [small](ça se corrige avec le travail)[/small]

crsh.jpg

#4 29-04-2010 12:35:31

Floux
Membre Radioactif

Sinon plus simple

toi pe pren kismet le l'utilise ds faille when victime de wiifi monitor le mon0 aprs qui pack ma nage ns youtuliser
key mole hait pi box victme kac ms ip ok . apé toi peutvoir pirate wifi hand shark  ici pe le airnoob-ng.

voila en esperant t avoir aider

#5 29-04-2010 19:44:16

karmic
Membre Hyperactif

moi pas comprendre ce que toi dis mdr

#6 29-04-2010 19:56:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Merci à toi Floux pour cette précision sur Airnoob-ng, c'est très bien vu lol

Plus sérieusement evildeux, je t'avais déja demandé dans le topic Wifiway 1 final de faire un effort sur la rédaction de tes posts, comme indiqué dans le règlement. Peut etre que le français n'est pas ta langue natale, ou peut etre que tu écris à l'arrache, mais quoi qu'il en soit tu ne vas pas continuer à nous écrire du charabia de ce genre sur le forum, c'est moi qui te le dis. Fais un effort sur la rédaction de tes posts, c'est le dernier avertissement avant le ban.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.025 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]