Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-05-2010 20:44:10

bil0r
Nouveau membre

wpa fonctionne mais pas le wep

bonjour
voila, je viens d'acquérir la ALFA awus036h, mais pour le respect de la règlementation en vigueur, j'ai installé seulement le driver 100mW.
j'ai une Alicebox dotée d'un clé wep que j'ai réussi à cracker (merci backtrack)
mais depuis je ne peux plus me connecter à ma Alicebox par wifi
il faut que je mette la clé en wpa pour que cela ca marche nickel ou par câble Ethernet
Quelqu'un aurait-il connaissance de ce problème, sachant qu'avec une autre clé usb wifi le problème est réitéré. Donc je ne pense pas que ca viens de l'Alfa (qui a une semaine) ou des pilotes ?

merci d'avance

ps: je tourne sur Windows xp sp3

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-05-2010 20:46:45

karmic
Membre Hyperactif

Re : wpa fonctionne mais pas le wep

Un conseil reste en WPA xD

#3 02-05-2010 20:49:13

bil0r
Nouveau membre

^^
oui mais pourquoi cela marche plus?

quand je l'a met en wep ma Alicebox apparait dans la liste mais quand je veux me connecter, il ne me demande pas la clé wep et il reste bloqué sur "détection du type réseau" puis il me dit "Windows ne peut se connecter"
alors qu'en wpa, il me demande tout de suite la clé wpa et dés que je l'a met il y a connexion su le champ

Dernière modification par bil0r (02-05-2010 20:52:54)

#4 03-05-2010 19:23:06

bil0r
Nouveau membre

personne n'a de solution à ce problème?

#5 03-05-2010 19:26:21

antares145
Membre d'honneur
Site Web

En soi ce n'est pas un problème mais une question... La meilleure réponse que je peux te donner c'est "tant mieux, passe en WPA" big_smile

Sinon, je sais pas, il parait que certaines box réagissent bizarrement face aux attaques WEP (clientless, notamment). T'as essayé de redémarrer ta box ? Désactiver puis réactiver le WiFi depuis l'interface d'administration ?
Ca donne quoi si tu essaies de te connecter avec un autre OS (autre version de Windows, Mac, Linux,...) ?

#6 05-05-2010 06:57:46

bil0r
Nouveau membre

Maintenant c'est mon wpa qui fait des siennes (sachant que le wep ne marche toujours pas)
il se déconnecte de temps à autre et quand il est connecté il reste sur "lecture de l'adresse réseau".
Même problème dans en mode sans échec et avec Windows 7 que j'ai installé en machine virtuel.
Avec 02 clé usb wifi différente. Mon voisin m'a donné sa clé wep (alicebox aussi) et pareil je ne peux me connecté.

De ou peut venir le problème? Sachant qu'il y a 2 modems différents, 02 clés wifi différentes sur 03 systèmes d'exploitation différents, adresse MAC que j'ai changé plusieurs fois. La seul chose que je ne peux changer c'est le pc mais xp et Windows 7 la même erreur est observée

merci de votre aide

#7 22-05-2010 16:40:53

bil0r
Nouveau membre

up svp

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]