Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2008 19:51:49

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les tutos Livebox & Réseau: Dyndns, Serveur virtuel, accès distant...

Voici nos tutoriels traitant de la Livebox et de sa configuration réseau:

-Utiliser DynDNS sur la Livebox (ou autre point d'accès) pour permettre à une connexion ADSL à IP dynamique d'etre accessible depuis n'importe ou sur internet

-Rediriger des ports (exemple d'une Livebox, création d'un Serveur LAN) pour utiliser un programme de bittorrent, emule en high id, et rendre accessible un serveur du réseau local à l'internet

Vous y découvrirez comment configurer facilement votre Livebox pour utiliser emule ou un client bittorrent (peer 2 peer, téléchargement), comment rendre un serveur web ou ftp situé sur votre réseau local accessible depuis l'internet, comment configurer votre Livebox afin de pouvoir accéder à distance à l'interface d'administration, comment utiliser Dyndns pour rendre votre réseau accessible meme lorsque vous avez une adresse ip dynamique, comment sécuriser votre Livebox en modifiant le mot de passe par défaut...

Bref, tout ce que vous avez besoin de savoir sur votre Livebox, expliqué de manière claire et détaillée. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum pour poser vos questions à propos de ces tutos wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-11-2008 14:08:14

corsica94
N00b

Re : Les tutos Livebox & Réseau: Dyndns, Serveur virtuel, accès distant...

Bonjour, tout d'abord, chapeau bas pour le forum, très complet.

J'ai un soucis, j'ai bien suivi ton tuto au sujet de dyndns sur la livebox, mais je bloque a une étape, la dèrniere.

Je n'ai pas la meme image que toi quand tu va dans DYNDNS dans la live box, voila ce que j'ai :

mini_081125123009128304.jpg

Donc j'ai bien rentré le nom utilisateur mot de passe, nom d'hote.

Si j'applique et  met ok ca me redirige vers le menu principal de la livebox.

Que dois-je faire....?

Pourquoi n'ai je pas le meme menu que sur le tuto

merci...

Dernière modification par corsica94 (25-11-2008 00:27:23)

#3 24-11-2008 18:38:05

M1ck3y
Administrateur

Salut corsica94, bienvenue sur le forum wink

Pourrais tu uploader ton image chez un hébergeur d'images s'il te plait, car là on ne peut pas la visualiser directement, ce n'est pas très pratique.

#4 25-11-2008 00:28:19

corsica94
N00b

Voila j'ai corriger, desoler, je n'ai pas l'habitude,, mais ca vient doucement.

#5 25-11-2008 06:41:10

M1ck3y
Administrateur

Pas de souci wink

Ok, je vois ce que tu veux dire. Il faut savoir que depuis le tuto, les Livebox ont été mises à jour et l'interface a un peu évolué. Aparemment tes paramètres dyndns sont fonctionnels, "La mise à jour n'était pas requise" signifie simplement que ton adresse ip n'a pas changé depuis la dernière mise à jour.

Fais le test:

ping ton-nom-de-domaine.com

Avant que le ping se lance, tu verras l'adresse ip correspondant à ton nom de domaine. Si il s'agit bien de ton adresse ip, alors c'est que tout fonctionne.

#6 26-11-2008 10:55:45

corsica94
N00b

M1ck3y a écrit :

Fais le test:

ping ton-nom-de-domaine.com

Avant que le ping se lance, tu verras l'adresse ip correspondant à ton nom de domaine. Si il s'agit bien de ton adresse ip, alors c'est que tout fonctionne.

Merci de ta reponse.

Dernière modification par corsica94 (26-11-2008 11:18:53)

Annonce