Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-05-2010 17:00:15

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

facebook pasoire du web

voila encore une preuve pour moi que facebook c'est de la *****
enfin bref lisez plutôt  http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-05/meg … 41708.html

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-05-2010 17:44:22

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Re : facebook pasoire du web

lol ,j'ai déja essayer de faire ca , bien avant que la faille soit découverte mais j'avais rien remarque au niveau du chat XD ( c'etait pour un test pour chercher des failles smile) , facebook of shit

fete.gif

#3 05-05-2010 19:38:08

ralo21
Membre Hyperactif

chez facebook il bouche une faille et on en retrouve 2 xD

#4 05-05-2010 19:49:56

qwertazert
Membre Irremplaçable

SI en + c'est TF1 qui relait l'info ...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#5 06-05-2010 14:15:01

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Je suis pas du tout pour Facebook mais au final je trouve pas cela étonnant, qu'elle plateforme informatique n'a pas été victime de failles de sécurité ?

Même Gnu/Linux n'est pas exempt, l'important est la réactivité ace à des failles, y'en a eu, y'en a et y'en aura toujours sur Facebook, Windows, dans les jeux etc, etc, etc.

Ce qui est plus important que de tirer sur l'ambulance face à la moindre faille, est  qu'il faut garder à l'esprit que quelque soit la plateforme utilisée et à plus forte raison si elle est massivement utilisée (OS compris) est qu'il faut faire attention aux informations que l'on publie ou que l'on stocke.

Je pense à ce titre qu'il est plus important d'éduquer les gens sur les implications d'un clic.

Dire que tel ou tel truc est de la ****** c'est un peu réducteur et pas trop constructif, même si dans le fond je suis assez d'accord avec l'idée wink.

Quand on se pose 5 minutes et même si on le pense fortement, si on prend  Windows ainsi que les autres poids lourds dans leur domaines respectifs , malgrès un long historique de failles en tout genre peut on intelligement affirmer qu'un produit qui équipe 90% du marché mondial (quelque en soit les raisons) est merdique ?

Dernière modification par noireaude (06-05-2010 14:45:24)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 06-05-2010 14:28:38

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

oui désoler si j'ai choqué en disant que c'est de la merde ^^.Mais il et vrai qu'aucun systeme n'est exant de faille.J'ai que c'étais de la *** car 2/3 faille en un laps de temps reduit.Aprés il et vrai et je l'ai déja dit que si on veut pas que nos photo ou autre ne soit vu par tout le web et bien sa ne sert a rien de s'inscrire sur facebook

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#7 06-05-2010 14:41:52

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Non ne t'excuses pas, il en faut plus pour me choquer, (comme je le disais j'en pense pas moins).

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 06-05-2010 15:00:07

qwertazert
Membre Irremplaçable

Non non non ...

Golliate a raison !
C'est de la merde !!

Quand dis au gens :donner votre adresse, tel, lesmail et plein d'autres choses alors qu'on sait qu'un systeme informatique est de toute facon faillible, quoi que l'on mette comme protection.
Ce qu'on produit est forcement de la merde ...

OK facebook a été rapide.

Mais imaginez qu'un pirate arrive a choper toutes les infos des francais et les revende sans scrupule sur le net.
faux papier, ou autres magouilles ....

C'est grave !

Donc il faudrait que facebook mette en gros :
NE DIVULGUER VOS INFOS PERSONELLES !!! lol lol lol

Oui je sais, c'est beau de rever...

.

Dernière modification par qwertazert (06-05-2010 15:00:52)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#9 06-05-2010 15:19:38

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Y en a qui disent votez pour moi vous travaillerez plus vous gagnerez, vous paierez moins d'impôts, vous aurez plus de sous, la vie sera merveilleuse.

Et t'a des gens qui y croient encore.

Ajourdhui même si on est pas spécialitse en informatique faut être un brin demeuré pour penser que l'on ne prend aucun risque à publier des informations privées et personnelles sur internet quelque en soit le biais.

Après on prend la déscision de le faire ou pas, c'est une décision qui incombe à celui qui clique.

Faudrais déjà essayer de comprendre en premier lieu ce qui pousse les gens à exhiber leur vie sur Facebook, je trouve ça déjà plus triste que les failles de celui-ci et à vrai dire je comprend pas trop.

Même si je parie fortement sur une certaine misère affective et un manque de reconnaissance dans une société ou on a tendance à perdre son idividualité noyés dans la masse.

On peut si on veut être objectif prendre aussi des contres exemples,  les seuls infos qui ont réussi à filtrer dans un premier temps en Iran suite à la réélection de leur président et des manifestions qui ont suivies n'ont pu le faire que par Twitter et Facebook à l'aide de téléphones portables, la ou toutes les autres sources étaient vérouillées et sous contrôle de l'état..

C'est un bon exemple de ce à quoi elles peuvent servir si elles sont bien utilisées.

J'en reviens toujours au même constat, ce n'est pas tant les plates formes dont on sait maintenant qu'elles ne sont pas et ne seront "JAMAIS" sûres à 100%  (on est bien placés pour le savoir sur ce forum) qui sont en cause, que de la façon, la naïveté et la légèreté dont font preuve les gens qui les utilisent.

Je ne dis pas que ces plates formes n'ont pas un devoir de sécurisation hein, je dis juste qu'avant tout il faut commencer par être sois même vigilant dans nos actions et ça c'est de notre responsabilité.

Dernière modification par noireaude (06-05-2010 15:45:03)

#10 06-05-2010 17:00:11

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Ma phrase je dirais fétiche

"L'erreur et humaine" (j'adore cette phrase ><)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#11 06-05-2010 17:05:50

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Elle nous arrange bien, sans elle on s'ennuierait smile yikes lol

Dernière modification par noireaude (06-05-2010 17:06:25)

#12 06-05-2010 18:00:19

ralo21
Membre Hyperactif

noireaude president ? :p

#13 06-05-2010 18:32:03

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

noireaude a écrit :

Elle nous arrange bien, sans elle on s'ennuierait smile yikes lol

oui mais que dire d'autre windows/mac/unix/linux tout cela et sortie d'un cerveau humain donc c'est pour sa.^^
Facebook idem de + sa me rapelle une petite info que m6 a donné ya pas lontemp facebook a acueilli un nouvelle actionnaire(dont j'ai zappé le nom désoler) mais celon m6(toujours) a chaque foit que cette personne (dont j'ai zappé le nom) devient actionnaire d'un truc et bas sa le fait coulé!!malchance ou coinsidence ?? là et la question

sur se je vous laisse médité l'apéro quand tu nous tien ^^

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#14 06-05-2010 19:28:48

qwertazert
Membre Irremplaçable

Le probleme, c'est que :

Avant on avait un ordinateur, on apprennait à s'en servir, et on prenait le net après.

Maintenant les gens achetent un pc pour avoir internet...

C'est là où c'est dangereux (imagine comment je doit expliquer à toutes les mamies !!! lol )

#15 06-05-2010 20:34:42

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

qwertazert a écrit :

Le probleme, c'est que :

Avant on avait un ordinateur, on apprennait à s'en servir, et on prenait le net après.

C'est là où c'est dangereux (imagine comment je doit expliquer à toutes les mamies !!! lol )

ecoute j'ai déja vu (et dépanner) des gens s'abone chez neuf sans verifié leur matos se qui fait qu'ils ont le net mais pas de carte ethernet
><

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#16 06-05-2010 22:08:52

qwertazert
Membre Irremplaçable

Je crois que c'est mon contact orange pro qui m'a raconté qu'un fois, un mec lui a demandé comment on faisait pour aller sur internet.

- Eh bien vous brancher votre ordinateur sur la livebox avec le cable.
  Et vous lancer internet explor...

- AH MAIS J'AI LA LIVEBOX MAIS PAS D'ORDINATEUR
  On peut faire comment sans ordinateur.

Et oui, le mec avait pris internet ... pour faire comme tout le monde...

#17 07-05-2010 17:51:48

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

qwertazert a écrit :

Le probleme, c'est que :

Très juste.

Qui n'a pas installé le net chez un débutant pour revenir et conatster une semaine plus tard qu'il y avait plus de barres de recherches que d'espace libre dans leur navigateur smile.

Quand t'u vois ça tu sais déjà que tu vas avoir beaucoup de travail smile

#18 08-05-2010 00:42:54

Nism0
Membre Actif

qwertazert a écrit :

Je crois que c'est mon contact orange pro qui m'a raconté qu'un fois, un mec lui a demandé comment on faisait pour aller sur internet.

- Eh bien vous brancher votre ordinateur sur la livebox avec le cable.
  Et vous lancer internet explor...

- AH MAIS J'AI LA LIVEBOX MAIS PAS D'ORDINATEUR
  On peut faire comment sans ordinateur.

Et oui, le mec avait pris internet ... pour faire comme tout le monde...

J'avoue que je me marre la lol lol lol lol lol lol
mais je ne peux pas m'empecher de lacher une petite larme gisante de manière soudaine de mes paupieres sad en pensant que finalement ces personnes sont en masses et qu'ils se vendent sur internet , dans ce supermarché  à l'identité .
si j'avais été blackhat je me lecherais les babines tongue:P:P:P:P en serrant précieusement mes mains en guise d'avenir fortuné certain . roll:rolleyes::rolleyes: mais dommage je suis pas comme ça je suis encore un con utopiste de 20ans lol du coup cette situation me rend empathique et me fait cracher mon venin sur la société >< !
lol

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

#19 08-05-2010 10:13:18

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

oui je suis triste aussi pour des gens comme sa; mais c'est trop marrant tongue

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#20 08-05-2010 12:38:42

Nism0
Membre Actif

lol pour en revenir au topic , facebook est certe une passoire, mais si les gens ne mettaient pas leur vie sur facebook sous le pretexte de base : pour parler et retrouver mes anciens amis .... ( perso tu vas sur copainsdavant c'est pareil en moins kikoo, en plus sobre, facebook n'a fait que se basé sur le principe dérivé de myspace )
enfin bref si les gens étaient plus consciencieux et/ou surtout "prévenu" , l'interet des piratages facebook, ou tout du moins l'interet d'en trouver les failles seraient moindre (si ils ne mettaient pas par exemple , leur photo+video+numero de tel+email+cv( parcours scolaire )+etc.. )(en clair les gens s'auto-fichent ), mais la une faille = un accès quasi-total à la vie "privé" des gens donc l'interet ne serait-ce que commercial (ciblé les envies/désires des gens pour voir ce qui se vend le mieux ou de quelle manière (bon ok ça on peut le faire meme sans piratage )) . il y a aussi l'interet vraiment "pirate" de pouvoir se renseigner sur une personne afin de lui sous-tirer des informations ou carrément lui voler son identité.
en plus souvent les gens n'utilisent qu'une seule adresse email , donc souvent la meme que celle du compte paypal . c'est aussi balancer n'importe où son email et dire bonjour aux spams... etc.. et j'en passe.

Facebook ce n'est pas simplement une passoir c'est carrément prendre une corde et pousser le tabouret.

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

Annonce