Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2010 22:15:17

qwertazert
Membre Irremplaçable

Put*** de Me*** !

Je viens de voir la pub pour IE8 en meme temps que je postait
(celle avec la pouf qui dit que IE8 lui previens quand elle va télécharger un fichier avec un virus...et explorer c'est quoi ???)

POV' CO**E !!!!!!!

Je sais pas vous, mais ces trou du c** d'enc**é de cro$oft
commence à vraiment me faire chi*** à nous prendre pour des c*** !!!
En plus y'a des gros blair*** qui vont utiliser cette pu**** de passoire de IE8 de mes cou****

A ca fait du bien d'en parler !!

Il est où le canapé du psy ? lol

Dernière modification par qwertazert (06-05-2010 22:16:23)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-05-2010 08:43:24

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Put*** de Me*** !

je suis dac mais moi celle qui me fait le plus tripé c'est celle ou le mec dit"vous voulez achetez une bague a votre femme sans quelle le voie hop un clik et pas d'historique".
Alors déja FF sa faisez un moment qu'on pouvez et entre nous c'est pas pour une bague que tu surf en privée c'est surtout pour les site de cul

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 07-05-2010 09:10:53

Squaks
Membre Irremplaçable

Microsoft ferait mieux d'arreter IE ... C'est un vrai massacre ...

Quelques video pour la route wink

Dernière modification par Squaks (07-05-2010 09:14:11)

Sharkoff

#4 07-05-2010 09:19:08

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

oui voila c'est la premiere videos.

au faite quand il dise moi je suis pc et chut **** cela revient a dire
"moi je suis pc je tourne sous linux et je dit fuck a m$"

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 07-05-2010 17:32:55

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Et pourtant je suis sur que vous avez tous du MS$ sur vos pc smile ....

Chez moi Linux a fait grincer des dents face à des habitués de Crosoft, mais j'ai dit "moi je suis GNU/Liunx et si ça te plais pas casses toi devant la télé" smile, moralité il s'y sont fat de grés ou de force.

Je précise pour pas avoir le droit à "j'ai XP pour madame (ou monsieur) car elle aime pas Linux" wink

D'ailleur pour en revenir aux failles Windowziennes y a un truc qui m'inquiète vraiement quand je vois Ubuntu prendre de l'ampleur et sortir des versions à moitié finies et gavées de bugs.

L'engouement n'a pas que du bon.

Petit exemple quand on parle de failles, il m'arrive de plus en plus de tapper des commandes en oubliant sudo qui dans ce cas est requis et de voir avec étonnement que ma commande passe quand même (au premier lancement ), bref GNU/Linux commence aussi à partir en cou....

D'ailleurs d'après la dernière étude sur les spam, le statistiques sont assez parlant Ms est bien sur premier au niveau des machines qui spamment, mais Linux est devant mac chose étonnante. (c'est peut être du au fait que beaucoup se serveurs tournent sur du GNU/Linux certes )

Dernière modification par noireaude (07-05-2010 17:42:23)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 07-05-2010 18:56:07

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

" moi je suis pc et je sais me defendre " lol ,t'est mal barré avec iE8
merci Squaks pour les videos big_smile 
la meilleur protection  (d'après moi xd) : FF + adblocks (:P) + plugin kaspersky (juste enorme ce plugin) + kaspersky internet 2010
.

Dernière modification par raylook (07-05-2010 18:58:10)

fete.gif

#7 07-05-2010 19:47:01

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

N'empêche que pour la première ils auraient pus faire plus réaliste, sous entendu :

Vous êtes un gros cochon et aimez matter des nichons ? Internet explorer 8 est fais pour !!!  UN cilc, et hop on démarre la navigation de papa chochon. Moi je suis pc, vicieux et surtout chutt ,dites rien à ma femme !!!!"

Dernière modification par noireaude (07-05-2010 19:48:58)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#8 08-05-2010 12:26:07

Nism0
Membre Actif

recement il n'y a pas eu un procès que microsoft a perdu ? qui consiste enfait que des lors que l'on a internet sur un pc tout neuf (windows) il y'a un choix à effectuer quand au navigateur à installer ?

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

#9 08-05-2010 15:17:24

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Ils ne sont pas allés jusqu'au procès, les responsables de la fondation Mozilla et d'Opéra entre autre avaient saisi la cour Européenne, pour dénoncer le monopole du navigateur de Microsoft Internet Explorer, du fait qu'il était installé d'office et que la désinstallation de celui n'était pas aisé voir dans certains cas impossible car il était lié à d'autres composants du système il me semble.

Microsoft à donc évité le procès en transigeant avec les différents acteurs du marché des navigateurs en proposant et enincorporant un ballot screen au premier démarrage du système qui propose de choisir celui de leur choix au démarrage.

Ca a satisfait plus ou moins les poids lourds tel que Firefox, Opéra et tu as maintenant les pouilleux dans le domaine qui ralent sur ce même ballot screen car leur navigateur n'est visible qu'en déroulant le ballot screen .... bref ....

Ils ont donc fais valoir les lois antitrust. Ils avaient de même avec média player mais en demandant qu'il ne soit pas intégré dans le système à l'installation  pour que l'utilisateur puisse télécharger celui de son choix.

Personnelement j'ai trouvé cette démarche assez hypocrite de la part des acteurs du libre pour plusieurs raisons.

Windows est un environement propriétaire, donc pour moi le proprio doit pourvoir faire son produit comme il le souhaite et y intégrer ce qu'il veut dedans à partir du moment ou il investit des moyens humains et financier ça parait logique.

Par contre la ou je suis d'accord c'est qu'il doit et a le devoir, de faire en sorte que l'utilisateur puisse en changer facilement si il le souhaite, à ce titre ils se sont très justement fais épingler.

Bref je ne suis pas crosoft du tout mais je trouve ce genre d'action ridicule quand on voit que d'un autre coté personne ou si peu ne bronche face au totalitarisme inconditionnel d'Appel qui vend sa daube la peau du c... en enfermant en prime l'utilisateur dans un écosystème ou il devient entièrement dépendant du bon vouloir  de celui ci, sans pouvoir en sortir et communiquer  légalement (sans jailbreak) avec les autres plate-formes.

C'est d'autant plus risible quand on sait que leur système est basé sur un environement libre à la base.

Quand on voit également que le ballot screen est inutile car 1 les utilisateurs avancés ont fais leur choix depuis longtemps et 2, la personne qui se retrouve devant son pc pour la première fois ne saura sans doute même pas de quoi on lui parle ou sera incapable d'en choisir un faute de savoir ce qui les différencie .

Ils ont bien tenté de les épingler une fois ou deux, mais tellement mollement que cela n'a servi à rien.

Comme d'hab, un poids deux mesures on veut faire croire que c'est pour le bien de l'utilisateur alors que cela n'est qu'une histoire d'argent et pendant ce temps la vente forcée j'entend par la liée continue et se porte bien.......

Si on veut aller au bout de leur démarche à quand un ballot screen qui propose le choix du sytème d'exploitation au démarrage du pc ?

Dernière modification par noireaude (08-05-2010 15:34:09)

#10 09-05-2010 11:29:15

Grand Hibou
Membre d'honneur

tiens ta signature de Desproges noiraude ça me fait penser à Descartes, que j'adore!

N'oubliez pas qu'il y a une très grosse majorité de la population qui veut juste cliquer et que ça marche comme par magie, rien d'autre! Donc krosoft de ce coté là est encore mieux placé pour l'instant (enfin c'est ce qu'ils pensent en tout cas grâce à la puissance marketting de krosoft!)
Et les habitudes sont aussi très dures à changer de ce coté là.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#11 09-05-2010 11:54:58

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

oui car maintenant tu prend un ubuntu c'est aussi simple a installer qu'un xp

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#12 09-05-2010 12:32:28

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

goliate a écrit :

oui car maintenant tu prend un ubuntu c'est aussi simple a installer qu'un xp

C'est vrai qu'à 50%.

Si tu as la malchance d'avoir un périphérique qui n'est pas reconu (regarde rien que le nombre de gars qui postent pour les alfa à base de Ralink), ou que tu te ramasses une bonne vieille busybox direct à l'installation, va laisser seul mémé Agathe en lui disant d'aller fouiner sur Google et de bidouiller le kernel.

Il ya de fortes chances qu'elle galope vite fait bien fait sous windows wink.

Sans compter les nombreuses régressions à chaque nouvelle version et le changements de politique qui chamboulent tout à chaque fois.

J'ai vu pas mal de gens ne plus mettre à jour les versions faute d'une prise en charge correcte de leur matos la ou la version d'avant marchait impécable.

Linux à fait un bond de géant niveau grand publique grace à Ubuntu (qui de mon point de vue dégénère de version en version), mais à pas mal d'égards il n'est pas encore prêt pour les non bidouilleurs).

Windows ou Mac ne sont pas de mauvais produits, après le choix réside dans ce que l'on attend.

Pour la petite histoire si il avait tenu qu'à moi je serais encore sous XP, j'ai changé le jour ou j'ai voulu me connecter sous MSN et que je n'ai pas pu le faire faute d'avoir mis à jour  ma version de messenger.

La version que j'avais me convenait parfaitement car légère, efficace et elle faisait ce pourquoi je l'avais installée alors que l'autre était bien plus lourde et contenait une masse de choses inutiles pour l'usage que j'en faisais.

Je n'ai pas pu supporter l'idée qu'on me bloque dans mes activités pour me forcer à changer de version sans que je ne puisse rien faire d'autre que de céder.

J'aurais pu choisir une version alternative, mais le mal était fait j'ai, vécu cette obligation comme une prise d'otage, j'ai formaté dans la foulée et j'ai installé Gnu/Linux.

Alors comme disait Grand hibou tu as des gens qui veulent juste cliquer et que ça marche, c'était mon cas et de ce coté je le rejoins Windows ou Mac sont encore ce qu'il y a de mieux de ce point de vue, même Ubuntu n'est pas encore assez didactitiel (quand tu as un soucis avec).

Après c'est une question de choix, la (liberté) ou la facilité ......

Perso j'ai préférer perdre le peu de cheveux qui me restait sur le crâne à tout réapprendre hi hi.

Dernière modification par noireaude (09-05-2010 12:42:10)

#13 10-05-2010 13:18:47

qwertazert
Membre Irremplaçable

Noireaude a raison sur ce qui est de la portabilité et mises a jour ubuntu.
le probleme, c'est qu'ils doivent sortir une version tous les 6 mois...
Avec tous les ajouts qui sont fait... poas facile de faire un truc stable.

Mais c'est sur que l'arrivée d'ubuntu a vraiment été bénéphique pour aider à passer sous linux
(moi y compris)

PS : noireaude, pour garder msn en version 7.5, il fallait aller dans les propriétés de l'executable et lui demander de tourner sous 2000
Me*** ... maintenant qu'elle le sait, elle va repasser sous xp lol

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#14 10-05-2010 15:41:33

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

qwertazert a écrit :

PS : noireaude, pour garder msn en version 7.5, il fallait aller dans les propriétés de l'executable et lui demander de tourner sous 2000
Me*** ... maintenant qu'elle le sait, elle va repasser sous xp lol

J'aurais pu le faire en effet, ce qui m'a choqué c'est le fait de ne pas pouvoir accéder sur le moment à mon compte dans des conditions normales.

C'est comme si du jour au lendemain on te change les serrures de ta voiture en te disant, il y en a marre de soutenir ce modèle si tu veux rouler achètes le nouveau modèle !!!!!

J'ai trouvé que c'était une atteinte à ma liberté que de bloquer manu millitarybl'accès à mon compte, donc par la même l'accès à mon courrier et mes contacts, tant que je ne changerais pas de version. (même si une bidouille est possible).

C'est d'ailleurs depuis ce jour la que j'ai également cessé aussi d'utiliser mon adresse hotmail au profit de celle de mon fai et que j'utilise un client open source.

Et encore cela me coûte d'utiliser un service Microsoft, même avec un client libre, mais mes connaissances se soucient peu de leur vie privée et de Linux, ils restent donc sur hotmail.

Alors je suis bien obligé de l'utiliser si je ne veux pas finir en vieil ours barbu à la Stallman smile.

Je me console en me disant que j'applique la vision pragmatique de Torvalds wink.

Après c'est vrai, ils se prenent le droit de le faire et on est censé le savoir si on a lu le CLUF (qui le fait? smile ).

Quand tu l'a lus en revanche tu comprends vite que la devise des logiciels privateur pour reprendre les paroles d'une chanson c'est :

Ici t'es chez toi, mais tu fermes ta gu..., fermes ta gu.. ..... smile le choix est vite fait smile.

Dernière modification par noireaude (10-05-2010 15:51:38)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]