Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-05-2010 09:20:34

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

hadopi hors la loi

et oui encore une faille trouvé mais pas dans un logiciel celle ci c'est notre ami korben qui a rélayer l'info

http://www.korben.info/hadopi-cest-re-mort-yipikai.html

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-05-2010 02:11:07

Nism0
Membre Actif

Re : hadopi hors la loi

lol lol un etat qui ne connait pas la loi , c'est fort quand meme lol

mais bon perso je pense que la magouille politique va faire son travail wink vu la motivation et l'acharnement à propos de cette loi , ils ne lacheront pas le morceau.
plus qu'un installer le pare-feu open office, me mettre sous proxy paint, configurer mes dns winrar.

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

#3 08-05-2010 02:39:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ca serait énorme smile

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 08-05-2010 12:23:00

Nism0
Membre Actif

perso, si ils doivent repartir à zero , je propose un enorme foutage de gueule on the web lol

« Le danger, avec les ordinateurs, ce n’est pas tellement qu’ils deviennent aussi intelligents que les hommes, mais c’est que nous tombions d’accord avec eux pour les rencontrer à mi-chemin »

#5 08-05-2010 12:48:58

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

j'espère qu'il repartiront de zéro comme sa, sa nous laisse un peu de répits ^^

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 12-05-2010 01:12:24

Nism0
Membre Actif

en passant le projet hadopi coute dans les 70 milions d'euro €

[ironie] Superbe inverstissement en periode de crise +1 [/ironie]

#7 12-05-2010 09:41:39

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Et oui c'est "l'état qui se fout de la charité" ><

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#8 13-05-2010 14:52:50

Nism0
Membre Actif

lol

nan mais sérieusement y'a la blinde de gens au chomage , les prix des dvd, cd, livres, sont très haut .
Mais au lieu de résoudres ce problemes, on cherche à priver les gens de ces "medias" ...

Q:"comment je fais si , par exemple , je veux regarder 12 films ce mois ci et que ça me coute dans les 225€, et/ou acheter 2/3 livres et que ça me coute 60/70€ , ces sommes que je ne peux pas me permettre de dépenser ?"

R:"fallait avoir de l'argent , maintenant tu la fermes , tu coupes ta connexion, et tu vas bosser!"

donc pour quelqu'un qui gagne 1000€ par mois, on retire le loyer environ 500€ , on retire le budget nourriture 300€, internet 30€,autre facture 100€ , il reste a cette personne 70€ de "loisirs" pour le mois ....... si c'est un cinéphile il peut se regarder 2 film et demi lol , enfin faut pas qu'il soit fumeur ou fetard sinon c'est l'interdit bancaire ><

welcome to the matrix ><

m'enfin alimenter la polémique ça ne sert à rien, les bonnes paroles revolutionnaires du pilier de bar entre 2 guiness, ça ne sert à rien , on est pas écouter , il faut AGIR .
ça a toujours été les jeunes, les mouvements étudiants et autre qui permettait l'elaboration/ l'amelioration de certains processus politiques, seulement la jeunesse a l'heure actuel n'a rien de revolutionnaire, elle ferme sa gueule et consome , ils sont nés dedans , du coup ça leur parait normal, faudrait peut etre leur dire que " seul le poisson mort suit le courant . " mais bon ... ( ps : j'ai 20 ans lol lol )

il faut faire savoir aux gouvernements que sans nous il n'existerait pas, sans nous il n'est rien, et que nous tous, sommes plus nombreux qu'eux
m'eeennnnfffinnnn bref !

Dernière modification par Nism0 (13-05-2010 14:56:34)

#9 13-05-2010 14:59:37

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Le gros problème est que c'est typiquement Français de passer son temps à gueuler sur tout et rien.

Alors au final comme cela ne va jamais plus loin que ça, les gens beuglent et pendant ce temps les lois passent.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#10 13-05-2010 16:01:36

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Bas d'après qu'est qui faut faire??Monté devant l'Élysée et brulé des box????(comme les agriculteurs).
Moi je dit on pourra faire se que l'on veut il vont se qu'il veulent!!
Ne me dite pas on vote ou autre......Car si la loi ne passe pas et bien il remette le couvert en modifiant un truc minime et nous la mette bien profond donc au final?! On na plus qu'a trouvez un solution pour outrepasser hadopie

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#11 13-05-2010 16:14:31

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

La seul soultion pour ne pas subir un système est de le dominer, j'entends par la de le connaitre suffisament et savoir l'utiliser pour y évoluer sans qu'il t'écrase.

Donc oui tu as raison, la seule solution pour le moment et de tenter de le contourner ou de faire en sorte que ses failles se retournent contre lui.

C'est ce que beaucoup de gens tentent de faire. Mais perso je me fais pas d'illusion pour également citer Framasoft et leur devise la route est longue mais la voie sera semée d'embûches wink.

Dernière modification par noireaude (13-05-2010 16:15:34)

#12 14-05-2010 12:16:52

Nism0
Membre Actif

les gars, vous avez tous vu la planète des singes : la conquete de la planete des singes ? ( lol )
et bien dans cette episode de la planete des singes, César ( fils de cornelius et zira ) est le seul singe capable de parler, de reflechir, penser et autre le seul veritable singe enfait avec des capacité humaine .

Donc petit synopsis de l'episode , les singes dans cet episode ne savent pas parler, ce sont les esclaves des hommes, ils sont serveurs, mecaniciens et autres ,ils sont dressés dans des especes de grosses usines, et importé de partout dans le monde.

le singe a remplacé le chat et le chien suite a une epidemie ( qui selon les dires du dit film , devrait pas tardé a nous arrivé wink lol lol lol lol ). Cependant le singe ressemblant plus à l'homme , et étant plus "utilisable" que le chat et le chien, il est très vite devenu esclave.

César voyant sont peuple , ses frères se faire exploiter par ce nouveau systeme ( c'est la que ça nous concerne lol ) tente de mener une rebellion face à celui-ci .

Cependant gros problème, ses frères sont incultes , et ne savent pas parler.
PAs de problemes !
César les instruit, leurs procure des armes, leurs apprend comment déjouer le système et comment se rebeller face à lui .  Et c'est ainsi qu'il reussissent à gagner leur liberté .

c'est ainsi que j'en viens au fait que les personnes qui savent plus d'informations que d'autre, qui possede un savoir capable de déjouer ce systeme, etc.. doivent apprendre à leur prochain à savoir se defendre face au systeme et ne pas rester démuni et sans connaissance face à un gouvernement et une société qui les dominent.

C'est lorsque les plus competents ( les mutants lol ) apprennent à la masse , elevent leur etat d'esprit, leur conscience à un niveau plus élevé que nous pourront sans nul doute avoir le dernier et le fin mot face au gouvernement et à la societé .

Le gouvernement a moulé la societé pour qu'elle se separe, et se comunitarise le plus possible, jusqu'a se qu'un type de personne appartenant à tel comunauté ne puisse s'entendre avec un autre type de personne d'une autre communauté, et c'est ainsi que séparé nous n'avons plus aucun pouvoir, plus aucune force.
Nous devons nous unir et nous eduquer nous meme , nous devons rester solidaire face à "babylon" ( lol ) qui nous exploite et nous esclavagise !

Amen lol

Dernière modification par Nism0 (14-05-2010 12:18:07)

Annonce