Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-05-2010 22:10:57

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Cupp v3 (Common User Passwords Profiler)

On peut voir sur le site remote-exploit que la version 3 de Cupp est sortie. Qu'est ce que Cupp? Common User Passwords Profiler, comme son nom l'indique, est un générateur de mots de passe communs interactif. Le soft va vous poser des questions et vous devrez indiquer un nom, un prénom, un surnom, une date de naissance, le prénom du conjoint et des enfans, le nom des animaux... En fonction de tous ces éléments et des quelques options que vous aurez éventuellement choisies (ajout de mots clés, caractères spéciaux, nombres aléatoires, mode leet) Cupp va vous générer un fichier dico optimisé aux petits oignons et contenant tous les "lieux communs" pouvant correspondre aux renseignements que vous avez fourni et ayant pu etre utilisés en tant que mot de passe. En bref, c'est un bon moyen pour venir à bout des passwords faibles. Quelques screenshots:

-Menu

cupp.png
Image taille réelle ici.

-Un exemple d'utilisation: nicolas.txt tongue

cupp-exemple-sarko.png
Image taille réelle ici.

Voila encore un outil qui permet d'améliorer les chances de réussite dans le cadre d'une attaque dictionnaire, Cupp mérite le détour et pour le download ça se passe par ici: CUPP v3 released!.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-05-2010 22:59:14

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Cupp v3 (Common User Passwords Profiler)

Ca affine pas mal un bon dico.

Ca a l'air assez aléatoire dans la mesure ou il faut connaitre les détails conçernant la cible, mais en y regardant de plus près je travail de nuit dans pas mal de grosses boîtes différentes et je lis souvent les consignes affichées un peu partout quand je m'ennuie.

C'est la ou cet outil devient intéressent, je remarque que dans les notes de service qu'envoient les admins dans pas mal de boîtes, ils préconisent la même méthode que ton tools pour que les utilisateurs du parc sachent faire un paswword correct et qu'ils puissent retenir.

Genre : prenez le nom de votre chat, pompon ou devotre plat préféré, choucroutte etc etc et faites en une phrase.

Lndmceponpom "le nom de mon chat est pompon" c'est un peu raccourci mais c'est juste pour expliquer le principe.

Donc avec un minimum d'info en amont il peut être vraiment très efficace.

Merci pour le partage wink

Dernière modification par noireaude (07-05-2010 23:02:02)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 28-08-2011 14:57:26

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Il ma l'air d'être la crème pour ce qui être de la génération ciblé, très certainement le meilleur amis du Social Engerining ou de Challenge entre amis smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#4 07-09-2011 16:13:44

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

je te remercie pour ces explication car en effet, j'avais vu sa sortie mais ne m'en etant jamais servi, je ne pensais pas avoir toutes ses possibilitées,

super tutos, ..........

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#5 15-09-2011 21:44:33

spawn
Modérateur

Je connaissais ^^ c'est grâçe à ce prog que j'ai découvert les caractères d'échappement ECMA (pour mettre de la couleur)
Je vous ferais un mini tuto (une fiche) pour vous expliquer tout ca. c'est rigolo.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]