Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-05-2010 10:22:00

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Adresse mail jetable

Je viens de dénicher sur le web un service qui pourra servir a quelque personne.

Le site en question vous propose de vous crée un fausse adresse mail, limité dans le temps et de redirigé tous les mail reçu dans le temps voulut.

Pourquoi créer un fausse adresse et bien pour évité le spam ou autre.Prenons exemple que vous devez validé une inscription a un site ou autre, et que vous ne voulez pas recevoir du spam.

Je n'est pas encore tester le service qui ma l'air pas si mal que sa, de plus il y a une extension pour FF qui permet de ne pas passez sur le site pour créer sa fausse adresse.

je vous laisse juger par vous même.

adresse jetable

Ps: j'espère que ma rédaction ce post a bien été faite?car notre admin ma demander de faire un effort donc j'attends vos retour(bon ou mauvais ><)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-05-2010 17:55:28

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

Re : Adresse mail jetable

très pratique les adresse jetable ,jette un coup d'oeil a celui la yopmail tésté par moi XD ,hyper fonctionnelle  avec le plugin firefox (en fait un simple moteur de recherche integré a firefox pour rechercher son adresse comme celui de google etc...)

Dernière modification par raylook (08-05-2010 17:56:36)

fete.gif

#3 08-05-2010 18:16:09

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

oui j'avais sa aussi

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#4 08-05-2010 21:28:27

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

goliate a écrit :

Ps: j'espère que ma rédaction ce post a bien été faite?car notre admin ma demander de faire un effort donc j'attends vos retour(bon ou mauvais ><)

Bon alors petit retour tu as un problème avec les infinitifs. (comme énormément de gens à ce que j'ai vu sur les forums wink )

servir a quelque personne : (à) petit truc pour savoir si c'est avec ou sans accent si tu peux remplacer le a par avait, alors tu ne mets pas d'accent, dans le cas contraire il faut un accent sur le a.

Il a froid tu peux remplacer a par avait alors pas d'accent.

Alors à plus tard, tu peux pas dire alors avait plus tard alors accent.

"Quelques personnes" on met un s car on suppose qu'il y en aura plusieurs wink

Pour les terminaisons avec er il faut savoir si tu es à l'infinitif ou non.

Je dois tester, la le verbe s'utilise à l'infinitif donc il fait mettre bien ER à la fin.

Exemple :

Je l'ai testé prend "é" au masculin singulier et pas "er" car dans ce cas il a été conjugué (pas conjuguer wink ), accordé ( toujours pas er wink )par rapport à un sujet masculin (le service) et qu'il est précédé du verbe avoir.

Je dois tester = infinitif.

J'ai testé = conjugué

Niveau grammaire :

post a bien été faite?

Le e à fait vient sans doute du genre de  faute de frappe que l'ont fait quand on veut écrire vite.

Par contre après le point d'exlamation, pour une meilleur lisibilitée on laisse un espace et on reprend avec une majuscule. Pareil avec une virgule mais sans la majuscule bien sur.

PS: Ne vois la aucune moquerie, ni une intention de te rabaisser au contraire, et surtout le prends pas mal, tu es de ceux dont je lis chaque post et avec qui j'aime bien causer.

De plus je fais moi même énormément de fautes d'ortographe et je sui très très,mauvais en Français ça serait con présomptueux de mapart de vouloir te faire la leçon..

Je te donnes juste quelques trucs dont moi même je me sert, qui peuvent te servir aussi ici ou sur d'autres forums.

Surtout au niveau des infinitifs car je constate que sur les forums, c'est un vrai carnage à ce niveau la.

Je me le permet, car ayant officié du temps ou le warez était fleurissant sur un des plus gros site et forum d'europe, j'ai vu pas mal d'admins locker des posts ou des sujets partir en latte car mal rédigés alors que le posteur et le contenu était valable.

Dans la vie on est jugé sur notre apparence, sur un forum c'est  notre écriture et notre mise en page sur laquelle ont nous juge, avant même le contenu.

Après pour les balises je respecte le chois des admins je m'y plie, je ne le conteste pas et cela ne me dérange pas plus que ça, bien que je pense qu'un lien reste un lien.

Perso sur ce forum quand je clique sur un lien je ne regarde même pas ce qu'il y a écrit dessus, le post a souvent été déjà assez clair et on sait sur quoi on va tomber en général.

Après qu'il y ait marqué photo de mon antenne ou imageshack ça change pas grand chose, c'est le contenu qui est important, mais cela n'est que mon avis.

Pour ce qui est du service mail jetable, j'en avais entendu parler il y a quelques temps déjà sans vraiment approfondir, j'ai trouvé le principe bien sympatique, merci pour le partage.

Dernière modification par noireaude (08-05-2010 21:57:29)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 08-05-2010 21:48:26

raylook
Membre d'Or
Site Web

aaahh j'adorais avoir noireaude comme prof de francais big_smile wink

fete.gif

#6 08-05-2010 21:50:34

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Tu irais pas loin lol

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#7 08-05-2010 21:53:10

raylook
Membre d'Or
Site Web

noireaude a écrit :

Tu irais pas loin lol

a la compagne ,au milieu des vaches ,je pense que on peut apprendre lol

fete.gif

#8 08-05-2010 21:57:24

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci pour ce retour (t'inquiète comme je l'ai marquer je ne prend pas mal les retours au contraire ><). Merci pour l'astuce sur le "à".

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#9 08-05-2010 22:03:26

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

goliate a écrit :

Merci pour ce retour (t'inquiète comme je l'ai marquer je ne prend pas mal les retours au contraire ><). Merci pour l'astuce sur le
"à".

Une grosse calobotte à l'arrirère du crâne pour la peine de diou !!!!!

Quand tu as un "tu"ou que tu t'adresses à quelqu'un en disant par exemple "ne" donc (tu ne) t'inquiètes pas ,  tu accordes en mettant "S"  "t'inquiètes pas"

Et c'est pas l'infinitif à marquer gnnna !!!!!!! Je l'ai Marqu(é) !!!!!!

Allez j'arrête de te t'embêter wink

Dernière modification par noireaude (08-05-2010 22:04:26)

#10 09-05-2010 00:12:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

noireaude a écrit :

j'ai vu pas mal d'admins locker des posts ou des sujets partir en latte car mal rédigés alors que le posteur et le contenu étaient valable.

tongue

Merci Noireaude pour ce petit cours de rappel, c'est un chose que je n'ai plus le courage de faire (tellement la plupart des gens s'en foutent, bravo Goliate pour ton état d'esprit)
Pour ce qui est des liens, si ce n'est que sur l'apparence on s'en fout effectivement, mais la balise joue aussi sur le référencement : les moteurs de recherche regardent quels mots clés on associe à chaque lien, et jugent de leur "pertinence" -- les meilleurs sites gagnent en ranking donc ca a son importance quand même (et ca fait une bonne pub aux liens linkés aussi) smile

Pour en revenir au sujet initial (enfin, essayer), perso j'utilise les services link2mail et haltospam. C'est bien d'en connaître plusieurs, parce que certains sites commencent à refuser les services plus connus, et les filtres antispam deviennent un peu paranos wink

#11 09-05-2010 02:19:57

qwertazert
Membre Irremplaçable

J'ai vite parcouru le topic...

je me suis surtout interrssé au post.

Moi j'utilise un site super pour les mail poubelle.

http://pourri.fr

N'importe quel email est considéré comme valide,
pas besoin de pré inscription

Vous n'imaginez pas combien de fois j'ais put en onner à symentac, hp, acer et autres merdes pour mes clients lol

Ca evite vachement bien la pub ...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#12 10-05-2010 22:09:11

qwertazert
Membre Irremplaçable

EDIT :

Oupps... erreur de topic ...
désolé...

Dernière modification par qwertazert (10-05-2010 23:48:43)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#13 10-05-2010 22:22:07

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

antares145 a écrit :

Pour ce qui est des liens, si ce n'est que sur l'apparence on s'en fout effectivement, mais la balise joue aussi sur le référencement : les moteurs de recherche regardent quels mots clés on associe à chaque lien, et jugent de leur "pertinence" -- les meilleurs sites gagnent en ranking donc ca a son importance quand même (et ca fait une bonne pub aux liens linkés aussi) smile

J'y avais pas du tout pensé, merci pour la précision j'en comprend l'intêret du coup.

#14 10-05-2010 23:49:51

qwertazert
Membre Irremplaçable

noireaude a écrit :
antares145 a écrit :

J'y avais pas du tout pensé, merci pour la précision j'en comprend l'intêret du coup.

Cherche coté google bombing noireaude...
Tu verra que c'est super important. wink

#15 11-05-2010 00:38:58

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

qwertazert a écrit :

Cherche coté google bombing noireaude...
Tu verra que c'est super important. wink

Oui j'ai su ce  qu'était le google bombing depuis que Sarko a été visé par cette méthode, smile ça m'avait bien fait marrer cette histoire.

Dernière modification par noireaude (11-05-2010 00:39:29)

#16 11-05-2010 15:47:00

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Mail bombing ma soeur connait je lui et pourie sa boite mail avec sà.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#17 11-05-2010 16:04:49

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

goliate a écrit :

Mail bombing ma soeur connait je lui et pourie sa boite mail avec sà.

Je serais elle je porterais plainte, et hop au trou le frangin !!!

#18 11-05-2010 17:20:28

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

elle m'aime trop pour sa. ><

T'inquiète quand elle a truc sur son pc elle préfère venir que je lui fasse gratuit que dallez chez le réparateur ><(donc elle accepte mes test.)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#19 11-05-2010 19:49:30

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Moi si j'étais elle, j'irais cez le réparateur j'aurais pas confiance hi hi...

#20 12-05-2010 09:25:29

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

noireaude a écrit :

Moi si j'étais elle, j'irais cez le réparateur j'aurais pas confiance hi hi...

oui mais la si elle a un soucis elle sait qui engueulée.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce