Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-05-2010 00:20:29

triv
Membre Hyperactif

injecter des trames sur mon réseau cracké

Bonjour, voila, je possède backtrack4 en liveusb.
Récemment, j'ai cracké ma clé avec beaucoup de difficulté étant donné que l'injection de paquet ne marchait pas. J'ai due, avec mon autre pc, surfer sur internet en permanance pour choper beaucoup d'arp et de Ivs.

Bref, je suis arrivé à trouver ma clé wep qui n'était pas compliqué. Maintenant, j'ai lancé wireshark pour sniffer mon autre pc sur internet. On peut voir le dialogue sur msn, les pages internet visité...

Je souhaiterais savoir s'il était possible d'injecter des trames à destination de mon pc qui est sur internet pour lui envoyé un message, ou entrer dans une conversation msn...

Y a t'il un logiciel ou une manip permettant de faire cela ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-05-2010 00:28:45

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : injecter des trames sur mon réseau cracké

C'est possible techniquement, mais difficile à réaliser...

Enfin, si, injecter des paquets sur le réseau ce n'est pas difficile (si ta carte est compatible en injection évidemment --> test d'injection : [c]aireplay-ng -9 mon0[/c]).
Après, le problème c'est d'incruster les paquets dans un flux existant, comme une conversation MSN, c'est difficile. Entre autre à cause du fonctionnement de TCP, qui associe un numéro à chaque paquet, et il attend que ces numéros se suivent. Donc déjà il faut savoir à quel numéro on en est, donner le numéro suivant à notre paquet, et l'injecter pile au bon moment... Chaud, mais pas impossible : le programme MSNShadow permet de s'infiltrer dans une conversation MSN en cours (quand on est en MITM).

Après, si tu veux envoyer directement un message à l'ordi, il n'y a pas vraiment de moyen (simple), en dehors du hack complet de la machine et de l'utilisation de notepad big_smile
Par contre, on peut être créatif : tu peux mettre un MITM en place et rediriger toutes les pages vers un "site" local où tu affiches juste ton message. Ou alors tu utilises Airpwn pour changer toutes les images en une photo de ton message. Enfin, il y a toujours moyen de communiquer lol

#3 09-05-2010 01:02:48

triv
Membre Hyperactif

Ecoute, moi ca me tente bien d'essayer d'injecter des paquets pour communiquer sur msn. J'aimerais relevé le défis mais comme je suis un peu novice, j'aimerais juste une peu d'aide dans mes démarches.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est comment envoyer des trames internet (par le biais d'un logiciel où en ligne de commande ?)
Et j'aimerai savoir quoi envoyer, comment on s'y prend...?

Il est vrai que j'ai déja fait quelques recherches sur internet mais sans grand succès.

Alors si des personnes ont déja fait cette manip, s'il vous plait, donner moi un petit coup de pouce.

D'avance, je vous remercie.

smile

#4 09-05-2010 08:52:58

triv
Membre Hyperactif

avec bt4, il faut installer msnshadow ou est-il déja présent dedans ?
S'il faut l'installer, ce qu'il m'embête c'est que je suis sous liveusb donc forcément il va falloir que je l'installe en dur dans la cél usb est ca je ne sais pas du tout comment faire.

#5 09-05-2010 09:38:53

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

je pense pas qu'il soit présent.
Une chose et sur, tu n'est pas obligé de l'installé en dur.Tu peut l'installer avec les changements permanent comme pour bt3.

Je te laisse un lien pour l'installe sur usb avec changement (perso jamais tester sous bt4 car il et en dur chez moi)

backtrack4+usb+permanent

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#6 09-05-2010 09:57:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Triv

MSNShadow n'est pas présent dans BT4, mais il ne doit pas être très difficile à installer : il y a un .DEB sur la page sourceforge du projet. Tu auras peut-être l'une ou l'autre dépendance manquante (genre libmimic pour la capture webcam), mais dans l'ensemble ca devrait marcher. Au pire, tu laisses le .DEB sur ta clé et tu le réinstalles à chaque redémarrage, ca prend pas longtemps wink
Si tu as des questions spécifiques sur ce programme --> nouveau sujet, merci smile

Pour injecter des paquets arbitraires (plus généraux que MSN), tu peux utiliser Nemesis mais ca demande d'avoir déjà un bonne connaissance sur le TCP et ses propriétés. Cherche "Tutorial Nemesis" sur Google si tu veux voir vite fait comment ca marche, mais je te préviens ce n'est pas simple wink

Tu saurais donner un exemple (précis !) de ce que tu voudrais "injecter" ? Tu veux juste t'incruster dans une discussion MSN ou c'est plus général que ca ?

#7 09-05-2010 10:10:35

raylook
Membre d'Or
Lieu : dans ton disque dur !!
Site Web

salut triv
pour l'injection de paquet tu as aussi ettercap + des filtres pour modifier les donné sniffé mais ca néccéssite un ordinateur très puissant parce qu'il doit a la fois sniffer, trouver le paquet en question ,l'analyser ,modifier les donnés et les réinjecter en MITM .

plus d'information ici pour des exemples d'utlisation ettercap filter (premier resultat de google tongue)

fete.gif

Annonce