Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-10-2008 09:25:35

Mouftik
Membre

Reprendre un dictionnaire au milieu et disque externe

Salut,
Je voudrais savoir si il était possible de reprendre un dictionnaire au milieu ... j'ai un dictionnaire qui contient environs 1milliard de clef et je doute qu'en une nuit mon ordinateur ai le temps de tout tester (Core 2 Duo 1,6 ... portable oblige) je me demande donc si on ne peut pas specifier a Aircrack de repartir a la clef n°x ?
Sinon, ce disctionnaire étant volumineux et toujours portable oblige je l'ai stocké sur un disque externe ... mais problème, quel est le chemin vers mon disque ? pour mon ordi je fait /root/Desktop/... mais là je ne sais pas (je précise je suis sur le Live CD de Backtrack 3).

Sinon l'outil WMware marche comment ? parceque je suis un peu pointilleux sur les logiciels que j'installe, je fais attention quand même (pas pour les virus mais pour garder un ordi propre...) et j'aime pas trop que les logiciels s'incrustent sur windows donc comment marche WMware et est-ce efficasse ?

Merci

PS: désolé si je me suis trompé de section mais je ne voyais pas trop où mettre mon post.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-10-2008 11:30:43

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Reprendre un dictionnaire au milieu et disque externe

Malheureusement c'est pas possible au jour d'aujourd'hui avec aircrack-ng. J'espère qu'un jour sela le sera effectivement.

Pour le chemin vers ton dd externe, ça se passe dans le repertoire /mnt
C'est là que backtrack va te monter ton disque dur externe pour que tu puisses y acceder.

Pour vmware, oui c'est très efficace, à condition d'abord que pour ce qui est fluidité ta machine ait suffisamment de ram et un processeur "décent"

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 13-10-2008 12:06:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Reprendre un dictionnaire au milieu et disque externe

Pour te lancer sur un crack WPA de manière efficace, il est en effet recommandé de ne pas utiliser un live cd, mais plutot une installation en dur ou en virtuel sous VMWare. Le live cd est assez limité en terme de performances, et le crack nécessite pas mal de ressources. Tu trouveras sur le site de nombreux tutos sur Backtrack et l'utilisation de machines virtuelles sous VMWare Workstation. N'hésite pas à te lancer avec VMWare, ce programme est parfaitement stable, tu pourras t'en rendras compte par toi meme.

Pour ce qui est de reprendre un crack en cours qui a été stoppé, c'est impossible avec aircrack-ng. En revanche, il me semble bien que cela est possible en utilisant Airolib-ng, je te conseille de tester airolib qui pourra surement t'aider.

Annonce