Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-05-2010 19:24:34

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Rubrique information (suggestion)

Je suis sur ce forum depuis peu et je le trouve bien plaisant.

Je me permet un petite suggestion bien que peut être vous l'ayez déjà envisagé et pris la déscision de ne pas le faire, mais j'ai remarqué que pas mal de post faisaientt l'objet de nouveautées ou d'informations fraîches réparties dans les sections dédiées donc disséminées un peu partout.

J'ai pensé qu'il aurait pu être interéssent d'envisager une rubrique dédiée aux dernières infos qui relaterait les dernières avancées techniques, logiciel etc etc ....

Ca permettrai également de centrer les autres rubriques sur l'aspect purement technique.

On pourrait même envisager une section Information munie de sous rubriques spécifiques, du style section info Gnu/linux, wifi, Backtrack etc etc...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée car cela demande beaucoup de travail, bien que dans certaines rubriques les avancées et les nouveautés ne sont pas légion.

Mais ça peut être interéssent et donner encore plus d'ampleur au forum non ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-05-2010 19:56:20

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Rubrique information (suggestion)

Perso j'aime bien ton idée sur les news du web.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#3 10-05-2010 20:03:19

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

C'est pas vraiment mon idée dans les sens ou le forum va déjà dans ce sens et relaye déja les infos en général.

Ca serait juste une façon de clarifier les sections en séparant info et technique/assistance.

Dernière modification par noireaude (10-05-2010 20:05:50)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#4 10-05-2010 20:32:52

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

a ok ^^

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#5 10-05-2010 22:35:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ravi que tu te plaises chez nous noireaude smile

L'idée est bonne, mais comment différencier une "news" digne d'intéret d'une simple info? D'ailleurs la caractéristique principale d'une nouveauté, c'est que quelques mois plus tard elle n'en est plus une... On devra la déplacer? Tu vois ce que je veux dire? Si on crée différentes nouvelles sections, alors les sections classiques ne serviront plus qu'à poser des questions?

Bon enfin je pense que pour faire avancer le forum dans le bon sens le premier travail à faire serait de modifier la section "Backtrack, outils de pentesting & Linux en général", par exemple en la splittant en deux ou trois sous sections, l'une traitant purement de pentest et l'autre de tout ce qui est relatif à l'univers gnu / Linux. Cela reste à déterminer, mais cette section sert un peu de "fourre tout" à l'heure actuelle donc on va surement faire quelque chose pour mettre un peu d'ordre et de clarté là dedans.

Pour ce qui est d'une section "dernières nouveautés", cela pourrait en effet etre intéressant, mais on ne va pas s'amuser à créer trop de nouvelles sections donc il faudrait la diviser en plusieurs sous forums. C'est intéressant, on met ça de coté dans la boite à idées wink

#6 10-05-2010 22:52:10

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je vois ce que tu veux dire, il est vrai que cela n'est pas evident de le faire en trouvant le bon équillibre et sans entrainer trop de "sous sections" ou une désertion des autres rubriques.

Dernière modification par noireaude (10-05-2010 22:52:45)

Annonce