Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-05-2010 13:42:33

faptiem
Membre Indéboulonnable

Ettercap fail, connection pc victime perdue.

Bonjour à tous, je poste afin de vous faire parvenir un problème qui m'est récurrent avec Ettercap :

Configuration : réseau de 2 ordinateurs et une box (free), pas de mappage IP > MAC (enfin je l'ai supprimé) dans le routeur.

Faits : Lancement d'Ettercap avec l'interface graphique.
ARP Poisoning classique : Unified Sniffing > Scan d'host > routeur target 1, 2e pc target 2 > Mitm / arp / remote connections > chk_poison pour verifier le résultat.

Alors plusieurs constatations : onglet connection vide , message d'erreur du plugin "no poisoning at all sad" ET
perte d'internet du pc cible.

Table arp changée sur le pc victime au moment de l'arp spoofing (donc il a marché) et présent encore sur le réseau (scannable par nmap).

Comment se fesse ?

Hypothèse : ARP spoofing correct mais impossibilité de rediriger le flux à partir du pc attaquant, ?!

Solution : A vous de jouer.

Merci wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-05-2010 14:41:43

faptiem
Membre Indéboulonnable

Re : Ettercap fail, connection pc victime perdue.

Avancée : Ettercap semble désactiver l'ip forwarding lorsqu'on choisit l"unified sniffing" .
Je le remet donc après avoir choisi cette option (echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward).
Et là, le pc victime garde sa connection internet tout en ayant sa table arp changée, les trames passent donc par mon pc.
Mais, le plugin chk_poison m'indique toujours que le poisoning à échouer...

Pourtant par définition me voilà en MITM. Comment se fesse ?

#3 31-01-2011 21:51:42

ffaabb
N00b

UP !!

Meme probleme, tout le temps.
Que faire ?
Tu as trouve une solution faptiem ?
Merci

#4 01-02-2011 19:42:08

faptiem
Membre Indéboulonnable

Simplement j'ignore ce problème car c'est le plug-in qui m'indique de la mù*de.
Si tu constates que tu es en MITM comme j'en ai fait l'observation alors pas de problème..
Il te suffit de passer par Wireshark pour sniffer le réseau.

#5 01-02-2011 19:56:49

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Ou alors tu peux aissi utiliser le plugin remote_browser qui et captivant wink

ettercap -T -M arp:remote -i wlan0 -P remote_browser /ipcible/ /routeur/ -w capture pour enregistrer sa et lire plus tard le fichier avec wireshark

Dernière modification par koala (01-02-2011 19:57:21)

#6 05-04-2013 07:20:04

Patriote
Membre

Bonjour,

Je rencontre un petit probleme avec ettercap:

-Je fais un scan "For Host", j ajoute bien ma cible avec "add to target", je met "Arp poisonning" (sniff remote connections", je lance le plugin chk_poison et ettercap me marque :

Activating chk_poison plugin...
chk_poison: Checking poisoning status...
chk_poison: No poisoning at all :(

Quelqu un aurait il une idee du probleme ?

Dernière modification par Patriote (05-04-2013 07:21:04)

Annonce